Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie...l'Espagne réagit aux décisons de Tebboune/Coup dur pour le FLN et le RND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A l'instar de Goudjil, ce dinosaure FLN qui s'accroche, des milliers d'autres bandits du FLN ne lâcheront pas, ils sont si sûrs que l'Algérie leur appartient en propre qu'ils en sont les seuls maitres.
    Il va y avoir du grabuge.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Harrachi

Le FLN-RND est une machine, efficace certes, mais comme toute machine ca ne donne que dans la mesure où on lui demande de donner et qu'on la pourvoie des moyens nécessaires pour cela.

Ce couple FLN-RND puise sa force de la fraude , puise sa force du soutien de l'armée pour ces khobzistes, l'armée ne veut être dérangé par de vrais politiciens. La question , donc, est : est ce que l'armée est prête à accepter le choix du peuple quel qu'il soit ?

Commentaire

@Ahras

Ça, c'est son problème pas le mien. Il occupe la fonction de Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire et il est chef suprême des armées. A lui de se démerder avec son personnel, civil ou militaire, moi en tant que citoyen je ne considère que la situation politique de mon pays et il est le premier responsable politique du pays.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

il est chef suprême des armées

Commentaire

Chargement...
          X