Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Jazeera diffuse une vidéo d'Al-Qaida liée aux attentats-suicide d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu ne trouves pas que ton problemen est ailleurs: ce n est pas Aljazeera, une chaine de television devenue une reference dans le monde, mais avec les ces fous terroristes bien de chez toi!"
    peut etre que sans aljazeera on n aurait jamais su comment reflechissent ces gens!

La TV Telaviv encourage le meurte du palestinien, des gamins juifs entain d envoyer des messages sur les missils sur les tets de Libanais tu peux les voir sur la tV telaviv!!

Je suis fier des algeriens qui travailennt a Doha pour une si grande Chaine!
    la classe,

Commentaire

AHLAN de Tanger.

C'était un trés beau quatre étoiles à la sortie de
      Tanger .C'était en 1991 ,à l'occasion d'un voyage organisé.Une belle
      piscine,deux cabarets;l'un occidental rempli de Français bien "haschichés".
      Ils sont galamment accompagnéss de jeunes filles commandées de Casa;
      l'autre oriental remplis de bedonnants types moyen-orientaux ,pleins de
      petrodollars et également accompagnés de trés jeunes filles que la
      misère a jetées dans leurs bras.
      Dehors des frères marocains chaleureux ,amicaux et
      aimant notre pays.
      Mon but n'est pas de faire de la publicité touristique;dans ce domaine ce pays frère a suffisamment d'arguments concrets .
      C'est vrai que la malediction de la rente petrolière ne l'a pas
      touché.
      Puisque Dawa nous sort un classement sur la liberté
      de la presse ,de provenance douteuse,je voudrais relater un simple
      fait édifiant dont nous étions témoins.Croyant qu'on était en Algérie
      qui s'est ouverte à l'époque à la démocratie,nous avons vu la police
      marocaine embarquer sans ménagement deux jeunes marocains avec
      qui nous discutions des libertés au Maroc.Nous étions choqués par
      cette interpellation injustifiée.D'autres amis marocains nous ont
      expliqué qu'il est interdit de parler du roi et de la noble cour en public,si
      ce n'est pour les louer. Alors que chez nous la liberté d'expression est
      totale..... Nous vous souhaitons chèr(e) Dawa de pouvoir vous defrustrer
      rapidement,si bien entendu vous croyez à ce que vous avancez.
      Amicalement.
      Dernière modification par balipe, 09 mai 2007, 21h20.

Commentaire

Professionnelle vous dites

Al Jazeera est incontestablement la meillleur chaine arabe. Son professionnalisme et sans comparaison.

Pourquoi il ne parle jamais de Qatar et c’est princes qui pari sur les chevaux en grand Bretagne..Tous les weekends.
        le jour ou quelquen mettera une Grosssssssssssse bombe dans les locaux de cette chaine, je ne sait pas pour vous mais pour moi ça sera une belle journée
        Et aucune pitié pour eux de ma part, parce que je vois tous les jours cette chaine.
        et chaque jour je confirme que il ne sert pas les peuple arabes ou musulmans, je vous assure ils aiment quand les mort tombes dans nos payes. ils aimes que en reste dans cette situation

Commentaire

Mon but n'est pas de faire de la publicité touristique;dans ce domaine ce pays frère a suffisamment d'arguments concrets .
          ton but est claire,dénigrer,dénigrer,dénigrer

nous avons vu la police marocaine embarquer sans ménagement deux jeunes marocains avec qui nous discutions des libertés au Maroc. Nous étions choqués par cette interpellation injustifiée.
          tu ments comme un arracheur de dents
          Dernière modification par dawa, 09 mai 2007, 21h16.

Commentaire

sapien

je ne sais si tu veux vraiment sois disant denoncer la chaine ou plutot faire la pub gratuite pour elle, en tou les cas c esta toi qui a ouvert ceci:
            Al-Jazeera diffuse une vidéo d'Al-Qaida liée aux attentats-suicide d'Alger

tu te rends compte que tu te contredis!

Commentaire

sapien

ou tu es simplement victime de la manip

Commentaire

Envoyé par MenBerline
                Menberline, tu as l'air fatigué, tu devrais éteindre ton PC, faire un tour dehors, te trouver une jolie Allemande avec des tresses blondes, et boire une bonne bière à ma santé
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

sapien

mon PC c est justement pour ma detente! si je suis fatigué, c est normale apres une longue journée de boulot!
                  je passe mon temps mon ami!+

lhamdoulah je suis marié et pere d une famille et je nai pas besoin d e allmande ou d une biere, astaghfirou Allah

Commentaire

lhamdoulah je suis marié et pere d une famille et je nai pas besoin d e allmande ou d une biere, astaghfirou Allah
                    Pourquoi astaghfirou allah ; tu prends de la bière sans alcool
                    et pour les Allemandes celles que j'aie vues m'ont l'air très hallal
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Chargement...
                    X