Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau massacre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ta raison c'est peut etre impossible de voir des islamistes monter 1 barrage mais pourquoi des hommes du roi votre securite speciale ah alors les raicents revelations des berberes et meme de ceux qui se disent de mouvement islamiste le temoignent mieux nous

    Commentaire


    • #17
      bien dis ma chere naziha

      Commentaire


      • #18
        Si vous le dites !

        Il y a eu des actes terroristes au Maroc, mais nous n'avons pas eu de guerre internes, entre des barbus et une ARMEE NATIONALE POPULAIRE hyper équipée.

        quant au siècle prochain, j'espere sollenement que la démocratie va s'installer en Algerie. ^peut-etre que mes petits fils viendront ensigner le civisme dans l'une des facultés abondonnées d'Alger.

        Commentaire


        • #19
          salut a tous
          enseigner le civisme !!!
          si du civisme raoyle monarchique que (sa majeste) a eu l'inspiration et le pouvoir de l'imposer a ses sujets l'algerie a depasse ce genre de civisme revoulu .

          Commentaire


          • #20
            Au siecle prochain l'oiseau aura fait pres 4000 km en direction du noyau de la terre grace a la pelle que je lui aurait offert a son anniversaire.

            Autre chose. Li yadhak yalhak !

            Commentaire


            • #21
              Et rebelotte, ça recommence...
              Wallah c'est triste ce qui se passe chez nos "frères" algériens.

              "pour ce qui est de nos jolis MiG-29, nos fièrs Sukhoi-24, nos majéstueux Mil-24 et nos gaillard de T-72, et bien russes ou portoricains, bons ou mauvais, ils sont payés cash et de notre propre poche"

              Oui Harrachi, lol, vous n'avez pas un minimum de bon sens, sujets et gouverneurs. Vous payez cash vos gaillars T-72 et vos bébés se font égorgés par quelques zombies..

              Allah ister, c'est tout ce que je peux dire.

              Commentaire


              • #22
                Rbati, je ne sais pas qu'est ce qui te rend si agressif de bon matin, mais franchement je trouve trés bas le faite d'évoquer la mort de bébé rien que pour se chamiller et avoir le dernier mot. Je ne te croyais plus posé.

                L'Algérie n'a pas le monopole de la guerre civile (qui s'est terminé d'ailleurs). Même les pays les plus avancée sont passé par la, donc au lieu de balancer des propos qui ne mène absolument a rien, fait en sorte que cela n'arrive pas près de chez toi.

                Tu disais sur un autre topic qu'il fallais voire Alger pour comprendre a quel point vous étez bien à Fes et Morrakech, et bien tant mieux pour vous, je me demande même pourquoi il y a un tel taux d'immigration officielle et clandestine marocaine en europe si vous vous sentez si bien, nous au moins on sais pourquoi, mais bon tenez bien a vos vie paisible et laissez nous Alger que nous apprécions nous même à sa juste valeur.


                Vous donnez une triste démonstration de ce que peuvent être les relations algériano-marocaines et je ne parle pas que de toi Rbati mais aussi des algériens de ce forum qui n'hésitent a répliquer à n'importe quelles provocations pour arriver en fin de compte à un débat non seulement stéril mais stupide et qui ne sert qu'a nourrir de la rancoeur, ce que personne n'a besoin.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne parlerais pas de guerre civile en Algérie, mais de génocide.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le terme génocide est trés encadrer par les lois internationales, je n'ai pas la définition exacte sous la mains mais en gros c'est "actes qui consiste a extermité une population pour des raisons éthniquesou religieuse"

                    Ce n'est pas du tout ce qui c'est passer en Algérie, tout le monde était de la même ethnie et de la même religion, le problème était exclusivement politique entre des personnes qui voulaient le pouvoir et d'autre qui ne voulais pas le lacher.

                    Le conflit Tchétchène qui pourtant à fait disparaitre 20% de la population ne figures pas dans la liste des génocides tout comme le Soudan ou l'ONU a réfuté ce terme pour qualifier ce conflit alors que les USA ont fait leur possible dans ce sens
                    Dernière modification par amelle, 14 avril 2005, 12h38.

                    Commentaire


                    • #25
                      je me suis mal exprimée sur le terme génocide je le conçois, mais j'appelerais pas ça une guerre civile, d'ailleurs quand on parle de ces massacres, j'ai les mots qui me manquent, tellement c'est insupportable. Même les talibans n'ont pas fait ça, mais ça les excuse pas en aucun cas des atrocités autres qu'ils ont pu faire en Afghanistan.

                      Pour la Tchéchénie je suis d'accord avec toi.

                      Ce que j'aime pas, c'est de vouloir à tout prix défendre son pays parce qu'on en fait partie (je dis ça par rapport aux posts que j'ai lus).

                      Commentaire


                      • #26
                        Je comprends ta réaction Pocahontas et c'est vrai que il faut dire la vérité sur son pays meme si on en fait partie

                        Mais moi ce que je trouve intolérable,c'est que certains comme on dis "i tchefaou fina" à cause de ce qui s'est passé en Algérie

                        On le sais tous , ce qui s'est passé la bas, il n'y a pas de mots pour le décrire...mais es une raison de profiter de l'occasion pour nous enfoncer encore plus en comparant
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          ça veut dire quoi stp ?

                          Commentaire


                          • #28
                            i tchefaou fina ca veut dire que "ca leur fait plaisir de nous voir souffrir"
                            Enfin à peu pres
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              Rbati :"Et rebelotte, ça recommence...
                              Wallah c'est triste ce qui se passe chez nos "frères" algériens.

                              "pour ce qui est de nos jolis MiG-29, nos fièrs Sukhoi-24, nos majéstueux Mil-24 et nos gaillard de T-72, et bien russes ou portoricains, bons ou mauvais, ils sont payés cash et de notre propre poche"

                              Oui Harrachi, lol, vous n'avez pas un minimum de bon sens, sujets et gouverneurs. Vous payez cash vos gaillars T-72 et vos bébés se font égorgés par quelques zombies..

                              Allah ister, c'est tout ce que je peux dire."

                              Bien entendu, cela ferait un grand plaisir à nos voisins de l ouest ,mais aussi potentiellement d autres,que l Algérie n ait pas le potentile de se défendre.


                              Qu elle ignornace tout de même.
                              Lorsque le général maiza disait que 5 personnes étaient suffisantes pour comettre des attentats , il avait raison.
                              Le massacre a été commis par 5 individus et il est meme possible de comettre des nuisances à moins que cela.

                              Le matériel lourd dont dispose l ANP ne lui est d aucune utilité pour la lutte anti subversive .
                              mais ce matériel lourd est indispensable à la mission traditionnelle de l ANP consistant à défendre le sfrontières de tout agresseur potentiel.
                              réaliser duex missions de fronts,plus une troisème (à savori empécher que la Constitution et les Idéaux de Novembre soient violés , ce qui depusi quelques temps , n arrete pas de se faire pour la plus grande joie de ceux qui ont trouvé l ANP comme bocu émissaire de tous leurs maux ) , n est pas chose aisée.
                              Mais ce que l ANp a réussi à faire,malgré les parasitages politiques,les faibles budgets qui lui sont alloués,les campgnes de calomnie organisées par les services spéciaux étrangers,relayés par les indigènes au nationalisme douteux voir inexistant, malgré le j m en foutisme d une grand epartie d ela population, ets tout simplement extraordianaire.
                              le Maroc y auarait il résisité ?
                              Certainement pas .
                              A coup sur .
                              Meme avec l aide du tuteur Francais ou sioniste , ce n est pas dit .
                              Et on le saura bientot,lorsque la phase de préparation des groupe smarocians se sera achevée (car ils ne commettront pa sl erreur de sous estimer le Pays ,contrairement à ce qu ils ont fait chez nous ) ,et là, alors,l ANP se contentera de surveikller ses frontières .
                              Elle n intervie,ndra ni pour aider ,ni pour ajouter de l huile sur le feu(ce que la monarchie marocaine a fait avec un plaisir incroyable ) .
                              Nous avons passé le pire ,meme si le boulot n est pas achevé.
                              Nous risquons bvien pire ,si nos politiques ne changent pas la direction qu ils ont pris dans la gestion du dossier sécuritaire.
                              Mais nous avons le mode d emploi de la lutte anti terroriste .
                              Bientot,ce sera à vous de comprendre comment faire pour ,ne serait ce que conserver votre intégrité physique au jour le jour .
                              Arroseur arrosé?J ene sais pas .
                              Faut demander aux USA, à la France,à la GB,et au Maroc ce qu ils en pensent ,s ils n ont pas le sentiment de retoru de boomerang.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce qui s'est passe en Algerie va au dela du genocide, il faudra trouver autre chose pour le qualifier. Et ce n'est surtout pas ceux qui ont le monopole du "droit international" qui vont me convaincre du contraire ! Les indices, signe de complicite, de trahision, de participation (active ou passive) de la part de plusieurs pays sont flagrants.

                                Pour en revenir aux intervenants qui s'entre bouffent la gueule dans ce forum (moi y compris) ils ne sont qu'une dizaine ou vingtaine de part et d'autre tout au plus. Je ne crois pas qu'ils representent leur peuple respectifs meme si certains en ont la pretention. Il faut donc relativiser les choses.

                                Cela dit permettez moi encore une fois de faire usage de la pelle (je viens juste de me reveiller).

                                Rbati khayi tu es repugnant en jubilant sur la mort d'hommes de femmes et surtout celles de bebes. Un conseil surtout ne baisse (baissez) pas la garde car nul pays, nul peuple n'est a l'abris de ce fleau. Il y'a eu des attentats au Maroc (ne crois pas qu'ils seront les derniers) et des attentats commis par... des marocains a l'encontre d'innocents parmis eux des bebes alors ne te rejouit pas trop. l'Arabie seoudite qui se croyait a l'abris est aux prise elle aussi avec les aliens et predators qu'elle a popote en compagnie de la CIA.

                                Ces derniers temps quand j'entend parler de terrorisme nord africain j'entend surtout parler de marocains, malgre tout le soutient dont vous jouissez de la part des cousins. Ya chari dala ! Tu devrais remercier la providence d'avoir eu l'Algerie comme air bag.

                                Vas y ! A ton tour de creuser...
                                Dernière modification par sindbad, 14 avril 2005, 17h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X