Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • laigle
    a répondu
    Monsieur hicham Aboud n a jamais eu un tel CV .
    Certes,il était cadre.
    certes,il est un bon plumitif.
    Mais en aucun cas, un capitaine,aussi bon soit il n occuppe de telles fonctions.
    S il cherche par ce moyen à se donner de la crédibilité dans ses thèses plus où moins variantes , qu il sache que cela ne fonctionne pas avec tout le monde.
    Parfosi cet homme affirme que l ANP est derrière les attentas,parfois il affairme qu il accuse les cadres de l ANP uniquement de coruption et non de crimes ...
    bref,discours assez changeant et se donne trop en spectacle .
    RidIcule et lamentable.
    Mais il y a encore plus lamentable :l ex Commandant Samroui, un homme encore moins doté de principes (si si c est possible ) , un type qui se prend pour un Colonel et un attaché militaire (alors qu il était en fait que l un des conseillers de attaché militaire à Berlin ).
    un homme qui na pas hésité dans son torchon de bouquin ,afin de donner une certaine cr'édibilité et faire plaisir à ces hôtes , à donner des noms d officiers ,mettant ainsi leur vie en danger en territoire étranger .
    C'est là un acte gratuit , qui traduit bien la mentalité de l'individu :"après moi ,le déluge ".

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    propriétaire de la petition : "collectif agir pour l'algerie"
    http://www.agirpourl***********/

    auteur : Hichem Aboud
    http://www.agirpourl***********/biographie.htm

    extrait biblio :
    "chargé du dossier Moyen-Orient au sein de la Division de la Sécurité extérieure (DSE), l'espionnage, sous-directeur de l'analyse à la Division Évaluation et Analyse (DEA), « colonne vertébrale » des services secrets algériens, et pour finir chef de cabinet du patron de la Sécurité militaire à l'instant-clé de la manipulation des premières élections pluralistes"

    mais pourquoi etre defaitiste, meme si c'est du pipo, meme si ca a peu de chance de marcher, meme si c'est rien comme compensation, ca a au moin le merite de faire parlé et c'est important.

    mais attention, je n'aprouve pas le contenu de la petition a dire vrai je trouve derangeant d'inpliquer le president boutef, (quoi qu'il puisse avoir fait) car en ce moment on a besoin que notre president soit credible (du moin a l'exterrieur, et ci en le presente comme assasin, ou criminel ca nuirai a toute l'algerie) mais propos vont sans doute choqué quelque un mais je prefere donnée une chance a l'avenir plutot que de comdané le passé.

    merci, salam

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    surement oui biouma !! mais as tu lu les commentaire des sois disants signataires ?? que de haine et d'appel au " crime " !! ils se la foutent mal pour des gens voulant juger des sois disant criminels ! en plus il y en a qui reviennent souvent dans la petitions !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Probablement des extra-terrestres

    Ce sont probablement des extra-terrestres. Qui sait ils sont peut-être de bonne foi. Le problème est de savoir par qui on commence, Ariel Sharon, Georges Bush, Bouteflika etc…... Une chose est sûr, les massacres en Algérie ont commencés en 1992, 14 années sont passées avec au compteur, plus de 100.000 morts, alors d’une ou ce Monsieur et ce collectif n’étaient pas encore nés, et ils auraient aujourd’hui 14 ans ou ils vivaient sur autre planète, ce qui accréditent la thèse des extra-terrestres.
    Pour conclure, 3000 morts américains ont suffit à justifier toutes les actions américaines envers les terroristes, on leur servait peut être le thé à Guantanamo et j’en passe. Pour conclure, Juste un rappel des faits, en 1994 les journaux télévisés américains surnommaient les terroristes algériens « les résistants » il leur a fallu 2 AVIONS pour se rendre compte que la résistance avait débordé au-delà des frontières. Peut-être bien, que la règle de 2 sans 3 s’applique pour ces personnes.
    Bien à vous

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    en tapant SOS ALGERIE sur Google, tu la trouves sur plusieurs sites, mais je sais pas d'où ça vient exactement.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    surement le MOAL ou un truc du genre django !!

    Laisser un commentaire:


  • Le Roi Lion
    a répondu
    Et je ne crois pas qu'il n'y a que les USA

    Laisser un commentaire:


  • intasse
    a répondu
    ça ne sert a rien du tout tant que les USA sont complices avec le pouvoir algerien

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    foutaise tout cela !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Pétition

    Pétition

    à quoi sert cette pétition à votre avis et est-elle sérieuse ?

    http://www.petitiononline.com/mod_pe...cgi?qs7h7092&1
Chargement...
X