Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel modele democratique pour le MAGHREBE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    saha einstein version karkabou a qui le bon sens ne cesse de casser les pieds.
    Quant au pact demandes a l'oiseau peut etre lui il sait.
    Dernière modification par sindbad, 16 avril 2005, 17h09.

    Commentaire


    • #32
      LOL tu vire à l'insulte mais tu sais quoi je ne vais pas repondre à tes provocation je te laisse vivre dans ton illusion paradisiaque peut-etre un jour tu finira par te reveiller et voir que toi pays est en crise que le sahara est bien marocain..etc....etc...
      d'accors l'oiseau il s'appelle google je voulais juste connaitre ta version des choses mais il faut dire que je m'attendais à cette reponse...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #33
        Je pense que le pouvoir algérien devrait avant tout se concentrer pour batir l'algérie, une fois cette tache finie il sera alors possible de passer à autre chose !
        Pour ce qui est du saha occidental, personnellement je pense que si le peuple de cette région réclame sont autonomie alors le roi du Maroc devrait les laisser tranquille car ce n'est pas avec la force qu'on créer un pays unifié !

        Commentaire


        • #34
          johndoe je suis d'accord je suis d'accord avec toi mais seulement 2500 sahraoui reclament leur autonomie et qui vivent sur les camps de Tindouf en Algerie alors que 500 000 sahraouis vivent paisiblement au maroc sans reclamer rien du tout.. Je voudrait bien que tu ailles à laayoune rien que pour voir...
          cordialement
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #35
            Moi je pense que l'Algérie et le Maroc de battent pour le Sahra occidentale pour des raisons économiques et politiques.Alors les sahraouis dans tous ca,je pense que les deux gouvernements s'en contrefiche.
            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

            Commentaire

            Chargement...
            X