Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia sur la tombe de Massinissa en Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non c'est pas vrai,

    Rassurez moi cher Monsieur c'est une blague j'espère, oui parce que si c'est le cas, autant se préparer au pire, moi je sors ma bourca de mon placard et j'arrête de travailler. Tout de même, et moi qui penser que nous en étions enfin débarrasser. J'étais loin de penser un jour que j'allais regretter une certaine personne!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      D'un point de vue protocolaire ce n'est pas une blague. Officiellement c'est un mystère.

      Commentaire


      • #18
        Et bien nous te l'assurons c'est lui qui assure l'interim de la Defense et le President de la republique a le droitt de mettre qui il veut comme tous les autres presidents du monde . Et pour votre gouverne sachez que ce monsieur a presenté deux fois sa demission au President qui lui a été refuse et sachez que Boutef lui a dit ceci " tu partiras avec mon moi". Actuellement , c'est l'un des minsitres des plus honnêtes, il a 70 ans , il n'espére plus rien. Et c'est le seul homme qui a su contenir et tenir tête à l'Armée. Maintenant ce qu'il a dit lors des évenements de tizi ouzou, c'est une erreure de communication,il a été indui en erreur par la Gendarmerie et a presente sa demission pour cette affaire. Le Président lui a pardonne, c'est son droit parce que c'est son seul homme de confiance au sein de son entourage beaucoup plus que son frere Said . Voilà la raison et toi Biouma tu peux maintenant faire ce que tu as faire et pas la peine de faire de grands saut car ce n'est pas le plus mauvais au contraire, il fait beaucoup pour la stabilité du pays et empêche beaucoup d'opportunistes à nuire le pays.

        Commentaire


        • #19
          Les lois... les crimes... et les sentences..

          Malheureusement de nos jours l'accusé sera SOUVENT jugé non pas selon le crime qu'il a commis, mais selon QUI IL est et quel pays le juge.

          À titre d'exemple, un tribunal espagnol vient de condamner un Capitaine de l'Armée argentine, pour crime qu'il a commis durant la dictature militaire des années 70... tenez le bien À SIX CENT QUARANTE ANS (oui 640) de prison!

          J'aimerai bien être là le jour de sa sortie de prison... vous vous rendez compte, 640 ans ferme !!!??? Ah si justice pareille s'appliquait chez nous, il y aurait surement un peu plus d'ordre et de respect dans notre société.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #20
            Si le geste est sincére je trouve que c'est une trés bonne chose et peut-etre une nouvelle page qui va se tourner pour une véritable cohésion nationale qui est pour moi indispensable pour le bien-etre de l'Algérie qui a déja trop souffert.Mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse donc je suis confiant.
            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

            Commentaire

            Chargement...
            X