Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la galere des SANS-PAPIERS ...JUSQU'A QUAND ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est toi qui à parler mariage en premier, il me semble!

    Commentaire


    • #17
      salut paco
      je dois te signaler que je ne suis pas dans une situation irreguliere je suis etudiant et j'ai un statut administratif precaire certe mais je benefice des prestations sociales et professionelles .

      Commentaire


      • #18
        non c pas moi mon cher ami c saki baki meme si il s'est excuse au debut de sa phrase

        Commentaire


        • #19
          ok je pensais que tu l'étais, tu le laissais supposer, mais tant mieux pour toi!!

          Commentaire


          • #20
            excuse zeus pour le fouteur de troubles que je suis !!
            les sans papier ne seront pas regulariser, surtout avec l'entrée des pays de l'est dns l'union , ca leur offre une main d'oeuvre bon marché pour quoi se casser la tete a regulariser alors ces " arabe et noir " ?? ils sont tous moches boutonneux ......
            en plus ca risque de creer une pagaile pa possible, imagine toi la flux qu'il y aurais par la suite !! regroupement familliale, nouvelle vagues de clandestins qui arrivent !!!
            Pocahontas, le mariage n'est pas la seule solution !! tu peux toujour t'acheter de vrais papiers francais en plus super reglo pas de chance de se faire attraper !! sauf que c'est plus couteux et qu'il faut changer completment d'identité !!!

            Commentaire


            • #21
              tres impotant

              salam ,

              pour moi je ne peux pas resté sans papiers je meurs ca si sur !!! impossible .

              et moi aussi je connais pas les francaise d'origine algerienne . a part ce forum .

              et en fait pour les sans papiers je connais pleine de gens qui son regularisés.

              Commentaire


              • #22
                eh ho !! chui pas sans papier moi !!! ga3 itidian bkouaretna et tout et tout !!

                Commentaire


                • #23
                  je savais pas trop pour cela, mais ça doit être cher.

                  N'empeche pour revenir au sujet du mariage, il fut un temps, où les filles de france étaient mal vus, c'était rare de voir un algérien se mariait avec une française d'origine algérienne! les temps changent, les femmes aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    bien merci

                    pour le mariage ici en france maintenant tu peux avoir un visa de court sejour mais cena ne necessite pas le retour au bled pour demander un visa d'installation ,des que tu presente ton dossier a la prefecture ils te delivront un recipisse de trois mois puis une carte d'un an la procedure durera deux ou trois ans avec un titre de sejour d'un an apres controle administartif par les autorites histoire de verifier si ce n'est pas un mariage en blanc le postulant benefciera automatiquement d'un titre de s ejour de dix ans

                    Commentaire


                    • #25
                      hier justement j'écoutais sur la radio beurfm (j'adore cette radio), un avocat intervient une fois par semaine, et il disait que si y'a mariage, le type s'il n'a pas de visa, il doit en faire la demande lui meme en Algérie! et il aura un papier pour un an au début, je connais des personnes dans cette situation.

                      Commentaire


                      • #26
                        Personnellement je ne sais quoi te dire

                        Je n'ai pas de conseil à te donner, rentrer en Algérie de quelle droit je pourrai te dire une chose pareil, continuer a lutter quotidiennement aussi je n'oserais pas.

                        Personnellement si je n'avais pas mes papiers, je rentre illico chez moi au bled, jamais je pourrai supporter la vie de clandestin, quand au mariage pour des papiers pour moi cela à un nom c'est de "la prostitution".
                        Si il faut lutter pour vivre sans perspectives d'avenir, autant lutter chez moi, dans mon pays, au moins je ne me sentirai pas mal a l'aise si quiconque me demande mes papiers. D'ailleurs même avec les papiers, je pense revenir habiter en Algérie, je ne pense pas vivre éternellement loin de ce pays.

                        Maintenant je parle de moi, je comprend que la situation est différente d'une personne à l'autre et si vous êtes dans cette situation c'est que quelque part vous y êtes obliger et que vous ne l'avez pas choisi.

                        En tout cas bon courage à tous et à toutes

                        Commentaire


                        • #27
                          Ponca

                          tu a dis "les filles de france étaient mal vus, c'était rare de voir un algérien se mariait avec une française d'origine algérienne! les temps changent, les femmes aussi !"

                          oui c'est vrai , tu sais je te jure ,si je trouve une comment on dit BENT FAMILIA je vais me marie avec elle , mais mlheureusement comme tas dis les filles de france étaient mal vus.

                          Commentaire


                          • #28
                            eh oui la roue tourne !! mais bon t'inquiete les geni que sont les " bledards " trouverons une (solution) de rechange !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              salut
                              alger tu peux etre un peux explicite si elle est bent familia je vois pas pourquoi tu hesites ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Khoroutou

                                hi , un Algerienne partout sans probleme??? y aura toujours les solutions ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X