Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la galere des SANS-PAPIERS ...JUSQU'A QUAND ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut
    saki baki
    avec le nombres des celibataires qui existent ici en france un jour on auras droit aux choix et les autorites française seront contrainte de promulguer une lois autorisant la polygamie ....

    Commentaire


    • #32
      une fille de bon famille kho

      ne t'enerve pas , oui c'est tres rare de la trouver mais comme y a des garçons de bon famille tu trouvras la fille de bon famille !!! c'est simple non

      Commentaire


      • #33
        salut alger
        je suis pas enerve de tout
        c toi qui parle de filles mal vues et que tu connais une bent familia alors c toi qui polemique c pas moi ?
        si tu aimes cette fille et qui est de bonne famille je penses que tu as de la chance

        Commentaire


        • #34
          oui surement !! on oeux avoir ses papier sans etre marié aussi !! sans les acheter non plus !!

          Commentaire


          • #35
            je ne penses pas saki baki
            avec la constitution europeenne les immigres seront de plus en plus marginalises avec un arsenal de lois qui se prepare relatifs a l'immigration .

            Commentaire


            • #36
              eh si zeus, tu peux avoir tes papiers en etant pacsé !! juste un truc, le pacs veux pas forcement dire etre homo ou un truc du genre ! tu peux etre pacsé avec une fille !

              Commentaire


              • #37
                tu tombe a pic
                c'est ce que je viens de faire .y trois mois de cela .
                avec une fille que je connais depuis un an on decider de se pacse par pour les papiers car je suis pas un sans papiers

                Commentaire


                • #38
                  ben tu vois !! il y a une multitude de moyens mais il est vrais que dans certain cas il faut etre reglo vis a vis des autorité pour beneficier de textes de lois !

                  Commentaire


                  • #39
                    Sakibaki

                    hi kho atilou le zeus aklia kho ...

                    Commentaire


                    • #40
                      oui je sais khouya
                      pour se pacse il fauit justifiee un an de vie commune les gens ne cherchent pas a comprendre moi je me suis renseigne c vrais j'ai un statut etudiant mais un statut precaire je suis comme un san spapiers suelemnt j'ai le droit de traviller et de beneficier de s prestations sociales mais j'ai lu toutes les lois relatives aux immigres et les modalitees de regularisaitions prposees et voila je me suis aperçu que ce n'est pas qu'avec le mariage qu'on auras des papiers d'une façon permanate mais pour le pacs il faut justifier une annee de vie commune avec preuves a l'appuis facture de loyer d'electricite un compte bancaire en commun tout les documents qui justuifient une vie commune voila kho c simple maintenant je suis tranquille et je souhaite de tout coeur pour les sans papiers la meme chose car je connais des gens tres competents dans divers domaines malheureusemnt pour eux ils ont pas de papiers ...mais inchallah rebbi yefradj ..douame el hall min el mouhale

                      Commentaire


                      • #41
                        effectivement pour le pacs il faut justifier d'une durée de vien commune, il me semblait que c'etait de l'ordre de 3ans mais apparement je dois confondre avec autre chose !! bah sinon tu a le changement de statut, te procurer un cdi mais la faut etre reglo ! tu peux creer aussi une activité ici et automatiquement tu a tes papiers mais la aussi faut etre reglo !

                        Commentaire


                        • #42
                          avant le pacs j'ai eu un cdi a temps partiel car etant etudiant je n'ai aps le droit de traviller a plien temps mais depuis que j'ai eu le changement de statut vie privee vie familliale le contart est changer automatiquement la je travaille a plein temps .

                          Commentaire


                          • #43
                            bah meme en etant etudiant, si tu reussis a decroché un cdi a temps complet tu a le changement de statut quansi-sytematique , pour peu que ton employeur ait respecter les etapes d'embauche ! j'ai un copain qui etait dans ce cas puis ila changer de statut

                            Commentaire


                            • #44
                              ça depond
                              si tu decroche un cdi a temps plein dans ta specialite c'est die ton boulot corespond a le travail que tu fais là tu as de la chance d'avoir ton chagemnt de statut
                              mais si tu tu as un boulot qui n'a rien avoir ni de pres ni de loin a ta specialite
                              crois moi tu as 98 pour cent de refus
                              j'ai un ami intime qui a fait un dossier de changement de statut il est etdudiant en communication et il travaille comme chauffeur livreur il a fait le dossier mais on lui refuse le changement de statut mais je connais un marocain qui traville acarrefour et qui fait des etudes en ethnologie il a eu son changement de statut je ne sais pas sur quelles normes ils accordent des cgangements de statuts peut etre nous les algeriens on est pas favoriser par rapport a d'autres nationalitees ?

                              Commentaire


                              • #45
                                ben tant qu'il y aura une emmigration clandestine c probleme perdurera !
                                Et soyons honnète et sérieux, il est évident qu'il est impossible de régulariser tout le monde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X