Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: l'ancien numéro 2 du FIS Ali Belhadj arrêté en Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie: l'ancien numéro 2 du FIS Ali Belhadj arrêté en Kabylie

Bonsoir

24/07/2007 21:18

(Belga) L'ancien numéro 2 du Front islamique du Salut (FIS, dissous) en Algérie, Ali Belhadj a été arrêté mardi en Kabylie, dans la région de Yakouren (est d'Alger), où il s'était rendu.

L'information n'a pas pu être confirmée auprès de services de sécurité. Les raisons de son arrestation n'ont pas été précisées. Cette visite en Kabylie de M. Belhadj intervient alors que l'armée poursuit depuis plus de dix jours la traque d'une centaine d'islamistes armés, réfugiés dans le massif forestier de Yakouren, dans l'Akfadou, parmi lequels se trouverait son fils, Abdel-Qahar, 20 ans. Ce dernier avait disparu mystérieusement en octobre 2006 du domicile familial à Alger et aurait rejoint les maquis islamistes.
    (NLE)

Je croyais qu'il n'avait pas le droit de quitter Alger?? C'est de la provoc faut le mettre au cachot, on ne nous fera pas croire à une coïncidence.

Commentaire

il est alle voire son fils, il s'est fait des soucis, c'est bien comme sa,il s'aura se que sa veux dire perdre un fils !!

-------------------------------------------------------------------
      ou ils 'lont appeler pour identifier les corps et il a touver son fils au milieu, et il a peter les plan !!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Avec ces nouveaux terroristes, il ne faut pas faire de prisonnier.
        Du temps de la réconciliation, on pouvait encore leur donner le choix de se rendre.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Pourquoi qu'ils annoncent son arrestation ? qu'ils le buttent avec son fils
          et ni vu ni connu , et ça fera deux vermines en moin!!
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Sincerement

En toute sincerite, je crois vraiment que ce type devrait etre liquide d'une maniere ou d'une autre et je pese mes mots !

Ce n'est pas parcequ'il serait responsable a mes yeux de quelque massacre ou alors que je vois en lui l'objet d'une vengence quelconque, mais depuis le temps que je l'observe il s'avere qu'il n'a rien d'un politique ce gars, il est agitateur et a cote de son charisme il ne parait avoir aucune conscience du bien commun ou de l'interte general, pas meme dans leur sens le plus retsreints ; il est tout bonnement dangeureux et il devrait etre liquide pour le bien de tous, y compris les politiques qui sont dis islamistes !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

En toute sincerite, je crois vraiment que ce type devrait etre liquide d'une maniere ou d'une autre et je pese mes mots !
              C'est très exactement ce qu'il cherche!!! La voie royale, la mort du héros!!!
              j'espère qu'il ne lui donnerons pas satisfaction!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

jawzia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors et là tu dis quoi ??????????,
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Mais contrairement à vous je suis contre le meurtre d'Ali Belhadj. Il est normal qu'il y soit ; tous les journaux annoncent que son fils est là qu'il est peut être mort ou pas car nul ne sait....Ils ont de la chance car si c'est sa mère qui débarque elle est capable de les pulvériser

Il vient simplement chercher le corps de son fils si vraiment il est mort......

Commentaire

Mais contrairement à vous je suis contre le meurtre d'Ali Belhadj
                    pour quelqu'un qui est responsable de 200 000 morts, qui a fait couler son pays, qui a fait couler la jeunesse et la vie de toute une generation....! je pense que le tuer c'est la moindre des choses !
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

kaiser

Depuis quand t'appeles tu Allah ?

Commentaire

ohoooo !?pourquoi tu dis sa, explique toi?
                        j'ai pas compris, rassure moi, t'es pas entrein de dire que Alilou a peut etre raison de se qu'il a fait pandant les annee 90?

Commentaire

Kaiser

C'est pas toi que je vois de temps à autres sur le forum Islam ?? Tu es musulman il me semble ?

Commentaire

C'est pas toi que je vois de temps à autres sur le forum Islam ??
                            j'ai jamais fait un tour dans se forum !!

Tu es musulman il me semble ?
                            bien entendue, tu ne l'ai pas toi?

Commentaire

Mon Dieu, jamais je n'aurai pensé dire une chose pareille, mais franchement, ils devraient mettre hors d'état de nuir tout ce qui pourrait nuir a l'algerie, en terme de terrorisme!...Ali Belhadj y compris!...
                              On a tous été touché, dirrectement ou indirrectement durant les années noires...qui parmis nous n'a pas perdu un ami, un voisin, un membre de sa famille?...et a l'idée de savoir que ces criminels vivent encore en liberté...enfin, vivent toujours...ca me rend malade!
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                              X