Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: l'ancien numéro 2 du FIS Ali Belhadj arrêté en Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'existence de cette individu , prouve l'incompétences de nos services secret , nous savons tous que l'elimination physique d'un individu qui represente un danger pour la nation existe partout y compris dans des pays devellopés dis de droit de l'homme , comment nos services de renseignement n'ont pas vus arriver le danger ?
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

nous savons tous que l'elimination physique d'un individu qui represente un danger pour la nation existe partout y compris dans des pays devellopés dis de droit de l'homme
      Pourquoi pas ?

Un accident de la route est si vite arrivé. Nos routes sont si dangereuses.

Commentaire

Je crois que certaines personnes ont oublié c'est preche enflammé qui poussait a prendre les armes

voici une video pour vous rafraichir les idées

eh oui il faut l'eliminer mais il faut que se soit une personne victime de terroriste pour que il y ai plus d'ampleur
        Dernière modification par jango, 25 juillet 2007, 12h27.

Commentaire

Alors JAWZIA !tu parles de Coluche le pauvre pourtant il n'etait pas dangereux pour la nation hhaaha!! non je plaisante
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

jango

Voilà !

Dernière modification par l'imprevisible, 25 juillet 2007, 12h48.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ça y est je l'ai enlevé

est ce que tu as la vrai version ?

Commentaire

Jawzia

Si ce qui se passe du coté de Yakouren n'est pas majeur, la presse internationale (comme tu dis) n'aurait pas osé le déplacement.
                Et si justement pour faire de cette attaque un exemple de la lutte anti terroriste du gouvernement algerien largement diffusé dans la presse. Cela redora le blason de ce gouvernement algerien qui a proné et imposé une reconciliation nationale qui allait à l'encontre de la lutte anti terroriste internationale. On ne negocie jamais avec les terroristes......
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

L'imprevisible

Je viens de voir la video, merci mais ma haine envers ce cochon grandi de + en +, j'aimerais tellement le voir sous terre avec son fils entrain d'attendre ses 70 vierges..... bande de cochon

Commentaire

Cet homme à utilisé la parole de dieu pour monter les Algeriens les uns contre les autres, la perte de sont fils si elle a lieu, sera un début d'apaisement pour de nombreux Algerien qui ont perdu leur proche dans cette tragedie.

Commentaire

Envoyé par Jawzia
                      Un accident de la route est si vite arrivé. Nos routes sont si dangereuses.

Laisse les assassinats aux assassins!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je pense aussi que cet homme a le droit d'avoir un procès équitable et juste, même le Diable en personne en a le droit.
                        Cet individu immonde, empli de haine et je rejoins l'avis de L'imprévisible n'est pas étranger aux années noires du terrorisme, sa langue lui a servi de nerf de la guerre pour motiver les armées sanguinaires de l'ombre.
                        En espérant que justice soit faite en hommage et en mémoire de toutes les victimes disparues ou encore vivantes...

Commentaire

belhaj de *****, ils devraient le piquer ou lui coller une balle dans la tete et par la meme occasion en faire de meme avec son fils.
                          Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

j aime bien
                            harrachi quand il dit
                            sincerement

et il va plus loin "tout partis islamistes"

khlass ftan't

bienvenue dans le club

le probleme avec ces gens la c qu ils pensent posseder la science infuse
                            et nous ce que nous voulons
                            une algerie fiere qui met le cap sur le progres sans denigrer nos valeurs algeriennes(mais qui restent a corriger concernant la femme)

en gros j aime ma mere(plus que le coran-ne pas faire d ambiguite sur ca-que dieu vous preserve)

ps: ya une bassine rose qui nous bassinent mdr
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Laisse les assassinats aux assassins!!!
                              Salut H
                              T'as raison, sauf que la tentation est grande.

D'ailleurs l'action s'apparenterait plus à une "action d'utilité publique" (j'allais dire de salubrité publique) qu'à un assassinat.

Amitiés

Commentaire

salubrite
                                je dirais oeuvre salvatrice
                                qu il aille au diable lui et sa descendance
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X