L'existence de cette individu , prouve l'incompétences de nos services secret , nous savons tous que l'elimination physique d'un individu qui represente un danger pour la nation existe partout y compris dans des pays devellopés dis de droit de l'homme , comment nos services de renseignement n'ont pas vus arriver le danger ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie: l'ancien numéro 2 du FIS Ali Belhadj arrêté en Kabylie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
nous savons tous que l'elimination physique d'un individu qui represente un danger pour la nation existe partout y compris dans des pays devellopés dis de droit de l'homme
Un accident de la route est si vite arrivé. Nos routes sont si dangereuses.
Commentaire
-
Je crois que certaines personnes ont oublié c'est preche enflammé qui poussait a prendre les armes
voici une video pour vous rafraichir les idées
eh oui il faut l'eliminer mais il faut que se soit une personne victime de terroriste pour que il y ai plus d'ampleurDernière modification par jango, 25 juillet 2007, 12h27.
Commentaire
-
jango
Voilà !
Dernière modification par l'imprevisible, 25 juillet 2007, 12h48.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Jawzia
Si ce qui se passe du coté de Yakouren n'est pas majeur, la presse internationale (comme tu dis) n'aurait pas osé le déplacement.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Je pense aussi que cet homme a le droit d'avoir un procès équitable et juste, même le Diable en personne en a le droit.
Cet individu immonde, empli de haine et je rejoins l'avis de L'imprévisible n'est pas étranger aux années noires du terrorisme, sa langue lui a servi de nerf de la guerre pour motiver les armées sanguinaires de l'ombre.
En espérant que justice soit faite en hommage et en mémoire de toutes les victimes disparues ou encore vivantes...
Commentaire
-
j aime bien
harrachi quand il dit
sincerement
et il va plus loin "tout partis islamistes"
khlass ftan't
bienvenue dans le club
le probleme avec ces gens la c qu ils pensent posseder la science infuse
et nous ce que nous voulons
une algerie fiere qui met le cap sur le progres sans denigrer nos valeurs algeriennes(mais qui restent a corriger concernant la femme)
en gros j aime ma mere(plus que le coran-ne pas faire d ambiguite sur ca-que dieu vous preserve)
ps: ya une bassine rose qui nous bassinent mdrThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
Commentaire