Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JET-SET algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Sassouki

C'est vrai, que aprés un resto entouré de mes amis, je me suis reveillé un peu absourdi.....

Bonne journée sassouki
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

Commentaire

Est ce que tu penses k une personne dans un autre pays te repondrais autre chose dans un sheraton??????
      et est ce que tu crois k cette femme est representative de la jet set??
      j'aimerais bien que tu me définisse le terme d'ailleurs
      pour moi la vrai jet set algerienne ne va pas au sherton , ni au club des pins, ni au rais

Commentaire

pour moi la vrai jet set algerienne ne va pas au sherton , ni au club des pins, ni au rais
        Voilà !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je ne connais pas trop la jet set algérienne ni les endroits qu'elle fréquente d'ailleurs

Par contre je sais que beaucoup ne se genent pas pour montrer qu'ils sont pétés de fric, notamment à Annaba

Mais bon c'est comme un peu partout
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Stan a tout à fait raison !!

Peut être qu'il n'y est pas allé mais sa description s'approche de la verité!

Les lieux de rencontres de la jet set algeroise (allant souvent a alger, je ne parle que de choses vecues) sont de veritables lieux de debauche ! l'alcool, la drogue et le sex y sont tres repondues ...

A El-Djazair en une soirée, un millitaire depense l'equivalent d'un salaire de cadre sup en algerie (80 000 DA) et ce tt les jeudi soirs ...

Jet set = Enfants de hauts gradés de l'armée, Hauts fonctionnaires, Corrompus des differents millieux et même parfois des mafieux !

Alors SVP evitez a stanislas vos commentaires de donneurs de leçons ou autres 'moi je sais tt', car malheureusement, il ne fait que relater la triste realité !

Commentaire

si j'ai bien lu, " tu vas souvent à alger , tu n y vis pas" aprés je suis contente pour toi si comme tu le dis , "tu sais tout"

> Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance.

Commentaire

Il faut que tu saches, trés chère, que les gens dont parle Stanislas n'y vivent pas plus que moi !!!

Je vous ai dit que vous adoriez jouer les donneurs de leçon ... Soyez mature SVP et n'ecrivez pas pour ne rien dire ...

Commentaire

Avant de m'attaquer cher heidi essaie de lire stp!

Je n'ai jamais dit que moi 'je sais tt' mais seulement: evitez a stanislas vos commentaires de donneurs de lecons et autres "moi je sais tt"

Si t'as du mal, relis la, deux ou trois fois, t'inquiete pas ca va venir ;-)

Ca serait bien que vous arretiez de jouer les donneurs de leçons, car à force c'est agaçant ...

Mes respects aux autres
                  Dernière modification par absent, 06 mai 2005, 13h24.

Commentaire

Je n'ai jamais dis k je savais tout
                    en fait
                    MES RESPECTS A TOUS

Commentaire

Et moi je n'ai jamais dit que c toi que je visais via mes propos !
                      C'etait une reponse a tt ce que j'ai pu lire comme reponses concernant le sujet, voila tt ;-)

Commentaire

Je pense que tu mélanges jet set et arriviste, il faut faire la différence entre ouled bled et chebrag, le premier a de l’éducation et de l’argent le deuxième de l’argent seulement. Quant aux endroits que tu cites, je n’ai jamais eu cette vision, ou alors je suis aveugle.
                        Bien à toi

Commentaire

Ok ok vous avez raison !

Votre jet set à vous est semblable à celle qui va aux soirée privées du Bouddha bar, à l'Etoile ou au V.I.P. ...

Excusez moi je pensais qu'on parlait de la jet set algerienne ...
                          Dernière modification par absent, 06 mai 2005, 14h48.

Commentaire

"Votre jet set à vous est semblable à celle qui va aux soirée privées du boudha bar, à l'etoile ou au jet set" ...

Non, vraiment je ne pense pas que l'on puisse dire que la jet set française est identique à la jet set algérienne, comme tu ne peux comparer le Bar flight et le boudhabar au bar et restaurant du Sheraton et du Hilton ou encore aux autres clubs privés. Un océan les sépare, ceci étant je fait avec toi le pari que tu as plus de chance de rentrer dans un bar privé algérien que au Bar Fligt par exemple. Ceci étant, pour ce qui aime la simplicité, je préfère leur conseiller par exemple le Hilton que le Bar Flight, les personnes y sont moins constipés, il y fait beaucoup moins sombre et il y a plus de places assises.
                            Bien à toi

Commentaire

La jet set algérienne

Je suis nouveau dans ce forum et je voudrais juste vous donner une petite precision de taille concernant les haut gradés militaires et leurs enfants. Ils ne vont jamais dans ces hotels de luxe car ils sont vraiment surveillés pas la securité militaire qui rend obligatoirement compte des faits et geste ainsi que leur relation avec les civils idem de la relation de cause à effet à leur direction. Croyez moi plusieurs officiers se sont vus mis à la retraite d'office pour avoir frequenté ces lieux là. Et je peux vous dire que même un général quelque soit sa fonction( sauf bien sur les retraités) ne met les pieds dans les hotels de luxe à alger car sinon le general tewfic le saura dans la seconde même avec tous les details.Je voulais apporter ma modeste contribution dans la vérité et pour ne pas laisser dire n'importe quoi. Salutations à tous.

Commentaire

Bonjour labtec

Tout d'abord bienvenue parmi nous. je te remercie d'avoir contribuer par ton temoinage.

N'hesite pas a participer avec nous sur les diffrents sujets du forum

Bon aprés-midi.

Stanislas
                                “If you think education is expensive, try ignorance”
                                Derek Bok

Commentaire

Chargement...
                                X