Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui se souvient de Myriam Ben?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...ce n'est pas suffisant
    ... consacrer une soirée à nos héros signifie
    parler de leurs parcours durant toute leurs vie
    pourquoi?
    pour s'inspirer d'eux
    inviter sur le plateau de la télé leurs familles, amis, ...,des historiens ...
    Un autre exemple, on n'a jamais consacré une soirée que pour l'émir abdelkader ou l'écrivain Mouloud Feraoun ou...
    pourtant ce ne sont pas leurs familles proches ou lointaines et historiens qui manquent
    et ce n'est pas en faisant cela qu'on fera différence entre les uns et les autres (les autres moujahidines).

    Commentaire


    • #17
      mais on vous dit que les medias ne sont pas libres encore moins la television algerienne qui est à l'image de son maitre :opaque et propagandiste à souhait ! ce n'est pourtant pas la lune qu'on demande, juste nous informer sur les intiateurs de notre revolution mais aussi ce qui se trame maintenant, personne n'est vraimant informé de quoi que ce soit ! on nous laisse deviner et speculer c'est tout ! voila ou peut accuser un journaliste ne pas faire son travail, mais allez me trouver un journaliste qui n'aime pas fouiner, à moins que l'on empeche, donc cherchez l'erreur ! si c'etait une compagnie privée, je le conçois, mais un gouvernement et tout un état, ca fait beaucoup !

      Commentaire


      • #18
        Le programme du gouvernement est à la portée de tous le monde, tous les projets ainsi que la loi des finances qui peut être lue par tout le monde , il suffit de lire le journal officel et de regarder les debats à l'assemblée nationale où toutes les lois ont été rendues publiques. Maintenant, si on lit la presse tendantieuses, c'est normal, tu ne trouveras rien, ils sont occupés avec les calomnies et la rumeure . Donc tu seras toujours mal informé. Nous en ce qui nous concerne , nous sommes au courant de tout ce que fait le gouvernement , il n'a rien à cacher mêmes les comptes sont rendues publics une fois par mois par la banque centrale. miantenant si tu veux assister au conseil du gouvernement, tu n'as pas le droit mon cher tizi.

        Commentaire


        • #19
          . Nous en ce qui nous concerne , nous sommes au courant de tout ce que fait le gouvernement
          saha labtec !
          tu parle de qui en parlant de 'nous' ? tu fais partie du serail ou quoi ? pour te dire franchement, ca m'etonnerait parceque ceux qui squattent le pouvoir n'ont pas le temps de venir ici ou alors juste pour prendre la temperature, sinon, je vois pas l'interet de lire la litterature gouvernementale, s'il suffit de lire Elmoudjahid ( c'est pas le journal officiel ca ? ... ) , autant regarder une emission sur la nature sauvage à l'Entv, parait il, c'est mieux que akhbar el youm du 20 h dixit Fellag le celebre humoriste algerien , je ne sais pas si tu aime son humour pas trés bouteflikien ... !

          Commentaire


          • #20
            labtec
            t'as vu le contenu de l'ENTV?
            il est nul
            car c'est de la propagande stanilienne
            c'est finit les beaux films "l'inspecteur tahar" ou "hassan ettero" ou ...
            avec Bouteflika rien ne pousse

            Commentaire

            Chargement...
            X