Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune accuse Temmar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui de nos jours stp? oO

En cherchant bien tu trouves, tu as ben Ali alias BAC-2, si tu ne veux pas aller loin. En traversant l'atlantique, tu as aussi le président Lulla qui a du quitter l'école à l'age de 10 ans. ou Morales en bolivie...... Mbeki en AFS, tu peux même aider à completer cette liste.

Et comme le note l'imprévisible, il y a bien de chefs d'états dont les diplomes sont sujet à controverse tant est laborieuse leur lecture.....

Commentaire

Moui je suis pas vraiment convaincu par le fait de mettre quelqu'un de l'ancienne génération a la tete d'un pays moderne :/

Ceux que tu as cités ne sont pas un model a suivre a part l'AFS mais ca c'est aussi grace a la présence d'une démocratie qui compense et d'un pays riche en ressources humaines comme materielles.

L'experience je veux bien, mais l'experience sans les bases ce n'est pas toujours suffisant a mon humble avis.

Commentaire

Moui je suis pas vraiment convaincu par le fait de mettre quelqu'un de l'ancienne génération a la tete d'un pays moderne :/

Mnt ce n'est question de BAC, mais une question de génération.... c'est un autre débat.

Commentaire

Bah il aurait le bac s'il était de notre génération, mais s'il ne l'a pas c'est que voila ><

Commentaire

Bah il aurait le bac s'il était de notre génération, mais s'il ne l'a pas c'est que voila ><

qu'est ce que tu veux quassard c'est la vie. on a pas la chance d'avoir un président jeune beau sportif à l'écoute de son peuple et "bachelier"

Commentaire

Qui sait ca viendra surement bientot ^^ Il faut savoir laisser place a la releve, sinon a la fin on finit par ressembler a une momie ^^

Commentaire

qui sait un jour inchallah.

Sinon tu trouves normal qu'un chef d'etat ne sache pas lire?

Commentaire

Sinon tu trouves normal qu'un chef d'etat ne sache pas lire?
                  lol il devrait demissioner sur le champs ^^

Commentaire

lool t'aurais pu écrire abdiquer ca aurait eu plus de sens

Commentaire

Bah abdiquer? Tu veux pas en venir au Roi quand mem? ^^ Il sait lire lui aux dernieres nouvelles La preuve, il fait que ca quand il fait un discours

Commentaire

lool "yehejji" comme à l'école primaire

Commentaire

Il n'a pas trop le choix on va dire, il a toujours son ventoline a porté de main vu qu'il est asthmatique, l'exercice du discours est difficil pour lui vu qu'il doit parler pendant un long moment sans interruption, et je ne pense pas que dans ces conditions tu peux faire comme Hassan II et balancé les feuilles pour parler, tu essaies d'aller a l'essentiel, te faire comprendre pour reprendre ton souffle.

Je pense que la maladie n'a jamais été une raison d'abdiquer tant qu'elle ne rendait pas sénile hein ^^

Commentaire

Chargement...
                          X