Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: des ex-émirs de l'AIS créent un parti islamiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

interpreration de l'islam

aguelid,

tout a fait, je suis d'accodr avec toi.
    l'islam doit etre protege des mauvaises interpretations.
    car le coran ne se lit pas, on l'etudie. et son interpretation ne peut etre que tolerance, solidarite.
    mais helas, comme je l'ai ecrit, on se sert de l'islam comme un fond de commerce avec de fausses interpretations, et l'endoctrinement par la suite.

Commentaire

les sectes

aguelid,

les sectes en occident se servent beaucoup de la religion pour endoctriner les plus faibles psychologiquememnt. mme un lettre ou etudiant peut ettre endoctrine par une secte. les sectes utilisent des reunions, livres et cassettes. de meme pour l'islam, les sectes vendent beaucoup de petits livres et des cassettes.
      j'ai bien ecrit qu'en occident la religion n'entre pas dans la politique car ils ont connu les memes problemes avec le judaisme ou catholicisme, etc, que nous avec l'islam.
      ces trois religions sont tolerantes et elles doivent etre proteges des manipulateurs.
      d'ou la laicite dans l'interet de tous.

Commentaire

J'espère qu'avec ce nouveau parti, on n'aura pas droit à "décennie rouge"deuxième round ...

Commentaire

j'ai bien ecrit qu'en occident la religion n'entre pas dans la politique car ils ont connu les memes problemes avec le judaisme ou catholicisme, etc, que nous avec l'islam.
          ces trois religions sont tolerantes et elles doivent etre proteges des manipulateurs.
          d'ou la laicite dans l'interet de tous.
          100% d'accord.

mais quand je lis ça
          J'espère qu'avec ce nouveau parti,
          je suis atterré.
          est-ce que c'est du masochisme?

Commentaire

Reeverblu

Certains sont masos ça c'est certain mais la majorité a compris......ou alors moi aussi je reclame l'independance !!!!!
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

> est-ce que c'est du masochisme?

Non, de la peur ...

Commentaire

Islam-paix

Alors si c'est la peur on ne doit surtout pas laisser Belhadj, Mezrag et consorts prendre la religion en otage. Il faut que les vrais religieux se réveillent et qu'ils disent stop !!!!!!! Sinon le cirque recommencera.

Commentaire

zwina, les algeriens faqou, ils ne se laisent plus enrouler par ces hypocrites! d ailleurs personne ne fait plus confiance aux partis qui proclament l Islam comme programme, notre religion n a pas besoin de parti qui la represente, mais de partis qui la protegent des manipulations des masses croyantes!,

Commentaire

Men

Je me mefie d'Ali Belhadj, il m'a toujours fait penser à Djilalli Belhadj le fameux Kobus surtout qu'il est né à Tunis car ses parents y étaient réfugiés mais jamais il n'a dit pourquoi......

Commentaire

charisme

belhadj c un gourrou hyper dangereux surtout quand on a du charisme, la seduction. la qualite d'un gourrou c sa capacite a seduire les plus faibles psychologiquement. leqs gourrous quand il reçoivent quelqu'un savent accueilir, ils sont toujours tres accueillants et montrent un air souriant, calme, comme madani et cie. malgre leurs crimes ils ont l'air doux en apparence.
                      oui, normalement en algerie, le peuple a compris, mais y a du trabvail a faire, surtout quand on voit que le telephone arabe ( la mentalite satellite) et aljazeera, seduisent toujours.

Commentaire

aljazeera
                        le probleme ne viens pas vraiment de la chaine, mais de l'ignorance des téléspectateurs qui ne savent pas decrypter une information dans notre monde globalisé.

Commentaire

Certains sont masos ça c'est certain mais la majorité a compris......ou alors moi aussi je reclame l'independance !!!!!
                          J'espere que tu as raison, et je te comprend.

Commentaire

Chargement...
                          X