Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le courage de Zohra Drif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Far : C'est un peu tout le monde... un peu comme un conseil d'administration opaque qui décide de presque tout. Chaque membre à placé ses pions un peu partout et leur mission principale est de saboter les initiatives des adversaires...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

et Boutef est coincé entre eux ? ou bien lui aussi il place ses pions ? ou peut être est-il lui même un pion ?!

Comment faire alors pour faire éclater un tel système complexe ? Boudiaf a essayé (naivement) et il l'on liquidé. Boutef est-il entrain d'essayer (intelligement cette fois-ci), en tout cas on dirais pas !

Le peuple a essayé en 88, puis une bonne partie a pris les armes en 92 et rien n'y fait !
      somme nous condamné ?!

Commentaire

DarkVador

Bitat etait contre le code de la famille et s'est abstenu (il etait le president de l'assemblée) .
        D'ailleurs ce n'etait pas la première ni la dernière fois qu'il a clairement exprimé son desaccord. En 1963, il était vice-président de la République, il s'est opposé à Ahmed Ben Bella, qui avait remanié le gouvernement sans le consulter et a quitté son poste. En 1990, en désaccord avec la politique économique et sociale du gouvernement Hamrouche, il démissionne de la présidence de l'APN et redevient simple député.

Quant à celle de Zohra Drif, il te suffit d'aller plus haut je t'ai déjà repondu.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Boutef a aussi ses pions. Rappelle-toi quand il a nommé des hauts gradés de l'armée. Les généraux étaient verts de rage car il n'a pas tenu compte de leur liste.
          Boudial (Allah yerhmou) a essayé de faire un nettoyage en un mois. Il était l'homme à abbatre !

Je crois que seul le temps (avec la disparition des mammouths) et l'émergence des "jeunes" pourra changer les choses !

Commentaire

cela fait déja longtemps que j'ai vu une vidéo sur l'algerie, et j'ai vu khaled nezzar parler, eh bein il parlait comme un mafiozi , et il parlait de l'algerie comme si c'était une entreprise familliale, quand on lui a demandé comment il ont choisi boudiaf, il a répondu que:" c'etait ici meme dans ce sallon, l'idée est venue de Ali harroun, il a dit pourquoi pas boudiaf, et j'ai sauté sur l'occasion et voila"
            video disponible.

Commentaire

mak-zouin-zouin
              Quant à celle de Zohra Drif, il te suffit d'aller plus haut je t'ai déjà repondu
              Je me méfie de tes réponses (réponse diplomatique).

@fousou21 : Ce nezzar aurait dû tourner dans "Le Bon, la Brute et le Truand". Il aurait pau avoir les 3 rôles à la fois !
              Dernière modification par DZmes Bond, 24 août 2007, 19h33.

Commentaire

et il aurait eu tous les prix
                mais pas ceux de l'honneur.

Commentaire

Far

en ce qui concerne ce Monsieur "Benbouzid" il est le marie de la fille d'un des president russe TOPSECRET.
                  Si j'ai ete a sa place ou bien s'il a NIF il aurais dimmissioner immediatement apres ce que Bouhef avais dis a son propos mais ce Meskin il est toujours ministre quel lache

PS: De toute facon les histoires pareil ne se passe qu'en algerie ou le gars qui nous donne les extrait de naissanace profit de la situation actuelle du pays. On dirai que l'algerien il a dans le sang un gene qui s'appel LOPPORTUNISM
                  Dernière modification par Hope_WIMP, 24 août 2007, 19h30.
                  Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

Commentaire

Far
                    le mot condamné chez toi ne devrait pas exister ,pour chque probleme il existe une solution ...tu dois trouver une formule scientifique politiquement applicable pour le cas algerien ...deber rassek
                    ceux qui sont au pouvoir ne lacheront rien ils continueront à magouillé à rusé et comploté pour preservé leur pouvoir et leurs acquis et piviléges et transmettre à leurs enfants leur (heritage) ..
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

La Revolte De Zohra Drif C'est Du Bouillon Pour Les Morts On Est En 2007
                      Dernière modification par senfour, 24 août 2007, 22h49.

Commentaire

Hadj

deber rassek
                        Mdrrrrrr
                        Laisse moi reflechir ...
                        Ils nous faut des nano-machines intelligentes et invisibles à l'oeil nu, elles feront un bon boulot de nettoyage ... ou bien une cape d'invisibilité pour les mettre tous hors d'état de nuir... t'es près à financer les recherches ?

Commentaire

Far

mdrrrrr
                          genres une attaque avec des armes miniatures et invisibles à l'oeil nu comme dans le roman de Dan brown (Deception point ) ...sereiesuement si je dspose de fonds suffisants je n'hesiterai pas une seconde pour nettoyer ce pays de ces coyotes ...
                          peut etre on doit faire appel à la genersosité des forumistes pour monter un petit labo et le reste on fera avec les objets recuperes comme au bled ...
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Far,
                            Tu sais tres bien que la Science est tres rigoureuse et ne s implique pas dans la politique.. a part quand on a copain bien place' a cote de l entrepot des GRANTS.
                            Pour le fleau dont vous parlez, il existe deja l amorce d une recette pour s en debarasser: consultez les formules du MAK ( a defaut de textes du MAK). C est deja une reference!
                            Far_solilaire s est tres bien qu un article bien redige ne vaut rien sans references (excepte pour ce fameux papier des annees 20 du pere du MC2!
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

consultez les formules du MAK ( a defaut de textes du MAK). C est deja une reference!
                              Ayaaa MAK à toutes les sauces ! faut être beaucoup plus grand que ça et dépasser les idées communautaristes si l'on veut sauver l'algérie.

Commentaire

Far,

Revois donc le concept du melting pot americain et tu verras comment s est constitue' petit a petit l etat d ame du citoyen americain d aujourd'hui. Un americain est un americain avant tout, il est vrai, mais il te rajoutera aussi le detail italian-american, irish-americain, sans qu il y est un quelconque klash entre les deux qualificatifs. Dans 50 ans, je ne verrais aucun probleme a me decrire kabylo-algerien a condition que l algerie de ce temps la soit un etat federal dote' d une constitution a l image de celle des americains, assiste' donc d un executif qui obeit a la constitution, un congre elu et surtout une justice independante.
                                EN attendant, Il y a le PAK du MAk pour amorcer une telle ebauche!

L americain a voulu devenir son propre maitre et a rejete l emprise et la tyrannie de la monarchie anglaise (un excellent parallele entre la kabylie d aujourd'hui et l etat algerien (des generaux) d aujourd'hui: une etude comparative s impose.)

Les etats UNIS se sont construits etat par etat. Il me semble qu on y gagnera tous a instaurer un etat federal juste et democratique au niveau de l algerie. Pourquoi pas?

C est la seule formule pour se debarraser de la tyrannie des generaux.
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Chargement...
                                X