dear ali, je ne suis pas proche de lui mais je connais tres bien son parcours. Tewfik, ce n'est qu'un mythe il n'a jamais influé dans la vie politique de l'Algérie. C'est un tres bon exécutant , un bon militaire discipliné qui obeit aux ordres. Les militaires plus spécialement , les généraux influant ont tous été ecartés, ils ne restent que ceux qu'a choisi Boutef et qu'ils ont juré allégence et tewfik en fait partie. Tous les autres Généraux ont été mis en retraite d'office. Du temps de Lamari, le sois disant tewfik ne bougeait pas la petite oreille tellement qu'il avait peur de lui et c'est Boutef qui l'a protégé car il est devenu son homme et il se connaisse depuis 1958 dans les frontiéres marocaines. Lors des elections d'avril 2004 le general tewfik a soutenu Boutef contrairement a d'autres Généraux qui ont cru à la victoire de Benflis. Chacun son camp et c'est de bonne guerre qui le laisse encore à ses côtés car il le sert avec un grand devouement. Et Boutef n'a pas peur de lui et n'a jamais eu peur de lui. Toutes ses histoires, c'est de la fabulation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hamrouche pour une légalisation de l’activité informelle
Réduire
X
-
bonsoir tizemt!
je suis d'accord avec toi lorsque tu dit que "rome ne s'est pas batie en une journée"
et aussi en ce qui concerne BOUDIAF " lah arhamou".
MAIS QUAND TU INSINUE:
Je pense sincèrement que le peuple lui fait confiance et que pour l'avenir Boutef saura lui montrer qu'il les a entendu et qu'il répondra à leurs attentes. Chaque chose en son temps .
POUR LA CONFIANCE du peuple :je te dit il faut d'abord avoir celle de ses proches.
ET BENFLIS EN ETE UN . Et il ne l'a pas convaincu du tout!
Commentaire
-
15 Tonnes D'or Prohibe!
hamrouche avait raison de dire qu'il faut légaliser le commerce informel!
la preuve :
est cité par le quotidien en arabe (el khabar) du 14 avril ou mai 2005.
Et ceci en page 13.
ET c'est une page entiere .
Aprés l'interdiction par l'etat ; à agenor , d'importer de l'or ,
une enquete dévoile :
que + de 15 tonnes(jdb :quinze tonnes) est en ciculation dans le marché
parrallele en algerie ,et constatez de vous les pertes au fisc et à l'economie
du pays pour une marchandise, elle meme ,speculatrice ,et ça du temps de
ouyahia et le bout...
MATIERE à REFLEXIONS ET LE DEBAT EST OUVERT A TOUS.
Commentaire
Commentaire