Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur quotidien Algerien selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis entierement d'accord avec toi BeeHive ,j'ai constaté ça , moi aussi

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi tu dis cela ? En quoi, à ton avis, les "simples journalistes" d'El Khabar seraient inférieurs à ceux du quotidien d'Oran ? Que sont "ceux qui écrivent" au QO s'ils ne sont pas de "simples journalistes". Si tu prends la peine de lire un peu E.K, tu verras que la teneur des articles n'a rien à envier à ceux du Q.O, et le choix des sujets pertinent. Mieux le qualificatif "quotidien National" est bien mérité par E.K, car il couvre quasiment le territoire national.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #33
        Oui ettargui moi je te l'accorde pour le quotidien el khabar puisque lui tout seul il tire a plus de 400.000 exemplaire ce qui est enorme pour un journal edité en algérie. Mais c'est le seul quotidien arabaphone sérieux et qui tient tête , je te l'accorde aux quotidiens francophones.

        Commentaire


        • #34
          Salam,

          Premièrement 2 choses :

          1-Hommage à tous les morts pour le droit d'information et de la vérité ( RA)
          2-La presse indépendante ( d'après 1989) est un acquis, de grande importance.

          pour ce qui est du quotidien d'information, pour moi je fais nuance,

          1- Pour l'information, je lis pratiquement tous, parce que je suis en quête de l'inforamtion,

          2- Pour l'analyse, là il ya peut être des quotidiens, non cités: Djazair News ( arabophone), Sawt al Ahrar ( arabophone, FLN), le Jeune Indépendant, QO.

          3- Mais je ne me contente pas pour connaître ce qui se passe en algérie, il ya d'utres aources: algerai-watch.de, ...........


          Enfin je veux faire attention à ce constat: il ya des algériens qui ne lient que uen catégorie ou des titres bien précis, toujours les même, par pour s'informer, mais pour s'identifier et rester fid`le à une certaine idée, je pourrais même dire une cette classe, une catégorie, de l'algérie, pour ne ps s'éttouffer. Et on les voit vivre comme dans un monde à part, donc ici information deveint équivalent à mode de vie.
          Dernière modification par aitmakki, 15 mai 2005, 21h55.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #35
            Préférer un journal ne veut pas dire forcement qu'on s'identifier a lui. Je lis régulièrement presque tous les journaux qui sont on-line, et c’est on les comparant quotidiennement que je suis arrivé a la conclusion que le Quotidien d’Oran était le plus objective (pour El Khabar je ne lis que les artciles en Francais ou en Anglais). En lisant tous le journaux je m’assure que l’information est correct ou cas mon journal préférée change de veste du jour au lendemain comme nous ont habitués certains journaux dans un passe recent.

            Commentaire


            • #36
              A voter !!

              Cordialement, DJ
              La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

              Commentaire

              Chargement...
              X