Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Harkas nous gouvernent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Harkas nous gouvernent

    Bonjour tout le monde
    Mais bon dieu
    pourquoi nos anciens moujahidines n'ont ils pas protesté contre la montée de ces traîtres
    au grade de généraux?
    pourquoi nos journalistes ne parlent jamais du passé de ces traîtres?
    moi le vieux
    je n'ai connu cette histoire qu'après la parution des livres des ex-militaitres "souadia, samraoui, ...
    que faire ?

  • #2
    tu viens seulement de t'en rendre compte il t'as fallu attendre les livres de souaidia

    meme khaled nezzar a reconnu dans son dernier torchon avoir fait
    partiede la promotion lacoste du nom du grand criminel robert lacoste qui leur a incité l'ordre de faire une fauuse desertion pour prendre le controle de l'aln

    ce qui est bizzare c'est que beaucoup de generaux qui gouvernent notre pays faisait partie de cette promotion lacoste et se retrouvent aujourd'hui au pouvoir aux postes strategiques
    comme le monde est petit

    ils ont instrumantlisé l'islamisme pour legitimier leur coup d'etat de janvier 1992

    la presse algerienne francophile appartient a ses generauxsousissad rebarb le proprietaire decette presse

    Commentaire


    • #3
      saha ftourek boudiaf
      wallah je ne savais pas
      c'est après la parution de tous ces livres
      que j'ai su la vérité sur nos gouverneurs
      Mais ce qui m'étonne le plus
      est le pourquoi
      le peuple Algérien ne se tient pas la main dans la main
      pour se débarasser de ces criminels de notre patrie qui est l'Algérie?
      pourquoi on continue de s'insulter
      toi tu es kabyle, l'autre est un "cave" etc ... ???
      pourquoi cette division ???

      Commentaire


      • #4
        Saha ftourkoum,

        Amghars, pour un vieux tu devrais faire + attention avant de porter un jugement. Accuser quelqu'un d'etre un harki sur la base d'un livre d'un jeune de 30 ans... c'est un peu leger. Moi tant que je ne vois pas de travail historiques serieux, je trouve que c'est moche et que ca ne sert ni l'histoire ni la justice. Plutot que de faire du tapage, leurs detracteurs devraient travailler sans livrer toutes leur cartes pour monter un vrai dossier contre eux et le publier. Pas de simples accusations, mais un vrai dossier avec des temoignages, des documents, etc... Sinon, si c'est pour faire de la politique avec notre patrimoine historique c'est triste. J'en ai meme entendu qui traite le commandant Azzedine de harki, alors que ce dernier a quand meme crapahuté dans la montagne en se battant.

        Enfin tout cela pour dire que le temps passera, les hommes mourront, et les luttes politiques entre ces derniers disparaitront par consequence. Ensuite les historiens de tout bord viendront tot ou tard, faire des vrais enquetes plutot que de la politique, et la vérité eclatera. Il est impossible de dissimuler la verite pour l'eternite. Tot ou tard, on auras des reponses concretes.

        Sur ceux je rends hommage à tout nos chouhadas qui ont fait le sacrifice ultime et particulierement à Zighoud Youcef, qui fut à mes yeux l'homme qui poussa beaucoup d'indecis à choisir leur camp pour le bien de la revolution.

        Allah yarhamhoum!

        Commentaire


        • #5
          Mon cher 66
          J'ai fini par te retrouver après plusieurs mois de recherche.
          Tu es bien le même double6 qui sevissait sur l'ancien forum de Liberté, mon pseudo était Mehcel et je me souviens de tes échanges avec un certain matoub du Canada, c'était quelque chose.
          saha ftourek et à+

          Commentaire


          • #6
            Salut celimeh,

            Oui c'est bien moi. Ca fait plaisir de te retrouver. Je me souviens que la derniere fois qu'on s'etait parlé tu descendais sur le bled pour des vacances. Elles s'etaient bien passées finalement? Aprés le forum de Liberté je ne surfais plus les forums parce que rares etaient ceux qui etaient justement bien modérés... et ou il y avait donc des Algériens de tout bord.

            Matoub, oui j'avais eu des echaffourées verbales et parfois il me faisait sortir de mes gongs. Mais bon, je lui pardonne en bon chrétien

            Saha ftourek et au plaisir de te relire! :wink:

            Commentaire


            • #7
              A propos de Harkis

              Franchement , je suis étonné de voir beaucoup de mes concitoyens se référer 41 ans après , à des considérations qui sont largement dépassées .
              Combien de salopards avons nous aujourd'hui dans notre administration , dont les crimes contre l'économie et les droits des algériens , relèguent l'attitude des harkis au rang de simple fait divers historique .
              Alors de grâce , oublions ce mot , car il n'a plus aucun sens . Les harkis qui se sont développé dans ce pays depuis son indépendance , sont beaucoup plus nombreux que les expatriés eux même .

              Saha S'hourkoum !

              Commentaire


              • #8
                mohamed lamari avoue sans être torturé

                Lamari avoue sans être torturé
                |24 January 2003 à 00:00:00 CET |

                Page Principale


                Prix Yakhihem : décerné à Lamari qui affirme, toute honte bue et tout méchoui dévoré, que "si des généraux en retraite ont du succès dans leurs affaires, c’est leur problème". Et les 17 millions d’algériens qui vivent sous le seuil de la misère par la grâce de la junte, c’est leur problème aussi?


                Cela fait maintenant deux lustres que des paillassons de la junte, à l’image de M’hammed Yazid ou Sid Ahmed Ghozalhoum, poussent les plus criminels des généraux à communiquer "par eux-mêmes ", car, assurent-ils, pas même Salima Tlembouchou ne pourra le faire efficacement à leur place. Message enfin reçu 5 sur 5. La transmission du message a pris du temps, car il faut bien quelques années pour que les ondes hertziennes pénètrent les très épaisses parois de Lamari, général de corps (à ne pas confondre SVP avec un général d’esprit). Bref, Lamari et ses frères de crime communiquent enfin! Bonjour les aveux subliminaux!

                Question (Le Point) : Approuvez-vous la torture?
                Lamari : J’y suis opposé. Notre génération en a souffert. J’ai personnellement vécu la Bataille d’Alger et n’ai en aucun cas voulu que nous employions de telles méthodes.

                Que veut dire au juste Lamari par " personnellement " ? Raisonnons par l’absurde :

                Admettons qu’en 1957, durant la Bataille d’Alger, le grand moudjahid Mohamed Lamari, artificier du groupe de Ali la Pointe, fut embarqué par les paras et sauvagement torturé par le lieutenant Le Pen. Après quelques jours de supplices, Lamari arriva judicieusement à s’enfuir et a rejoindre le maquis des Aurès...

                Pourquoi alors le vaillant Lamari, témoin « personnel » des pratiques nazies de l’armée française, a-t-il choisi, un peu plus tard, de rejoindre cette même armée barbare, et d’y demeurer jusqu’en 1961? la seule conclusion qui coule de source autorisée est que Lamari a choisi son camp en parfaite connaissance de cause.

                Conclusion A : Lamari est un ennemi irréductible et éternel du peuple algérien…CQFD.

                Alternativement:

                "Personnellement " veut simplement dire que Lamari était déjà dans l’armée de Massu en 1957, et qu’il a été témoin ou même participé à la torture de "fellagas". Cela ne le dérangera pas outre mesure puisqu’il est resté dans cette armée jusqu’en 1961…

                Conclusion B: Lamari est un ennemi irréductible et éternel du peuple algérien…CQFD.

                Question (Pas Très Junty): Lamari imagine-t-il qu’un officier vietnamien ayant "personnellement" collaboré avec les Américains serait un jour chef d’état major de l’armée vietnamienne?

                Lamari : Jamais!

                Question (Pas Très Junty): : Lamari imagine-t-il qu’un officier algérien ayant "personnellement" collaboré avec les Français serait un jour chef d’état major de l’armée algérienne?

                Lamari : pourquoi pas, si ses compétences pour mater les fellagas sont reconnues de tous?

                Question maintenant à la horde des intellectueurs, à Yazid, Ghozalhoum, Benchicouicoui, Reda Halek, etc… : tenez-vous toujours à ce que vos généraux continuent à "communiquer par eux-mêmes" ?

                Commentaire


                • #9
                  A blackmore
                  Bonsoir
                  ce qui me fait rage aujourdhui
                  est qu'on continue de parler de la France qui a torturé nos moujahidines "elah yerham houm"
                  alors que
                  encore maintenant
                  Belkheir et ses acolytes continuent de torturer nos opposants à ce régime assassin
                  Belkheir que j'appelle "belcher" l'homme qui a gouverné et qui continue de gouverner l'Algérie depuis le coup d'état contre Chadli
                  est le parrain de cette vermine qui continue d'assassiner notre chère patrie qui s'appelle l'Algérie
                  A double 66
                  Si maintenant tu pense que ce genre de vermine est pardonable
                  c'est ton problème
                  moi je dirai ceci
                  je ne pardonnerai jamais à ces harka qui ont assassinés
                  nos 7000 disparus
                  nos 500 Algérois d'octobre 88
                  nos 102 kabyles de la kabylie
                  les 200 000 enfants, femmes et hommes assassiné par les islamistes et nos généraux harka "Belcher", Lamari, Touati, Nezzar, ...
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    amghars,

                    je ne parle pas des morts des tueries d'Octobre 88, ou des bavures de la lutte anti terroristes. Je parle du fait de taxer les gens de harkis. Sinon, les morts, les disparus, et les bavures il faudras bien un jour clarifier tout cela c'est clair.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir double 6
                      je n'ai taxé personne de "harki"
                      c'est eux même qui le reconnaissent
                      à commencer par "nezzar" ancien ministre de la défense
                      qui avait donné l'ordre d'assassiner nos 500 jeunes de bab el oued
                      le vieux

                      Commentaire


                      • #12
                        dans cet extrait lamari s'est reconnu lui meme commeun harki relisez moi cela

                        Question (Le Point) : Approuvez-vous la torture?
                        Lamari : J’y suis opposé. Notre génération en a souffert. J’ai personnellement vécu la Bataille d’Alger et n’ai en aucun cas voulu que nous employions de telles méthodes.

                        Que veut dire au juste Lamari par " personnellement " ? Raisonnons par l’absurde :

                        Admettons qu’en 1957, durant la Bataille d’Alger, le grand moudjahid Mohamed Lamari, artificier du groupe de Ali la Pointe, fut embarqué par les paras et sauvagement torturé par le lieutenant Le Pen. Après quelques jours de supplices, Lamari arriva judicieusement à s’enfuir et a rejoindre le maquis des Aurès...

                        Pourquoi alors le vaillant Lamari, témoin « personnel » des pratiques nazies de l’armée française, a-t-il choisi, un peu plus tard, de rejoindre cette même armée barbare, et d’y demeurer jusqu’en 1961? la seule conclusion qui coule de source autorisée est que Lamari a choisi son camp en parfaite connaissance de cause.

                        Conclusion A : Lamari est un ennemi irréductible et éternel du peuple algérien…CQFD.

                        Alternativement:

                        "Personnellement " veut simplement dire que Lamari était déjà dans l’armée de Massu en 1957, et qu’il a été témoin ou même participé à la torture de "fellagas". Cela ne le dérangera pas outre mesure puisqu’il est resté dans cette armée jusqu’en 1961…

                        Conclusion B: Lamari est un ennemi irréductible et éternel du peuple algérien…CQFD.

                        Question (Pas Très Junty): Lamari imagine-t-il qu’un officier vietnamien ayant "personnellement" collaboré avec les Américains serait un jour chef d’état major de l’armée vietnamienne?

                        Lamari : Jamais!

                        Question (Pas Très Junty): : Lamari imagine-t-il qu’un officier algérien ayant "personnellement" collaboré avec les Français serait un jour chef d’état major de l’armée algérienne?

                        Lamari : pourquoi pas, si ses compétences pour mater les fellagas sont reconnues de tous?

                        Question maintenant à la horde des intellectueurs, à Yazid, Ghozalhoum, Benchicouicoui, Reda Halek, etc… : tenez-vous toujours à ce que vos généraux continuent à "communiquer par eux-mêmes" ?

                        ces gens sont des harkis qui ont infiltré l'aln en 1961 pour preserver la domination de la france sur le peuple algerien

                        Commentaire


                        • #13
                          "sahit" Boudiaf
                          tu porte le même nom que celui de notre héro d'Algérie "ellah yerehmou"
                          le seul vrai président qu'on a eu
                          "ketlouh" "el harka"
                          Mais quand est ce que on va se débarasser de cette vermine criminelle ?

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout les cas, pas à travers les forums !!!

                            Je ne vois absolument pas pourquoi vous vous déchainez de tel contre les militaires ?

                            Je trouve que sans ces militaires, l´algerie serai aujourd´huit une republique islamique !!!

                            Entre nous!!! vous ne trouvez pas que le peuple est assez abruti, que les militaires n´ont aucune autre alternativ que de veiller sur la stabilité de la republique?

                            Encore une chose:
                            Si y´a à choisir entre les arabo-musulmans et les militaires, je serai pour ces derniers!!!

                            Bon Week-end pour ceux qu´ils l´ont.

                            Commentaire


                            • #15
                              A Alili
                              Bonsoir
                              on n'a pas besoin des militaires pour nous débarasser des islamistes fanatiques
                              nous avons des partis qui à eux seuls peuvent régler ce genre de problème
                              Les militaires doivent rentrer dans leurs casernes
                              ils faut laisser les politiques s'occuper de la politique, ce n'est pas si compliqué que ça !!!
                              regarde ce que les militaires ont fait :
                              un génocide
                              200 000 morts !!!
                              7000 disparus
                              etc ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X