Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video: hier Habib Souaïdia interview sur Al jazeera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi des traîtres? parce qu'ils ont eu le courage de dire la vérité sur nos généraux qui ont assassiné Boudiaf et autres méfaits?

Commentaire

Ce sont ces chiens d'intégristes qui ont égorgé des femmes et des enfants vouloir faire porter le chapeau à nos militaires reléve de la manipulation.
      oui mais les militaires n'ont rien fait pour empêcher ces massacres. Ils sont donc tout aussi coupables

Commentaire

l.algerie avant tout.

l.algerie est encore debout grace a notre armee.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Bonjour

Oui Sam la vidéo s'arrête avant que عبد القادر خمري finisse ce qu'il disait !

Il arrête à هذا طريق مسدود ، و انا كنت مسرور جيدا لمّا ...؟

À +

Commentaire

Jawzia,

............
            Qui tue qui ............
            Une simple question qui dérange tant, c'est que la vérité n'est pas loin!!!!

Commentaire

l.algerie est encore debout grace a notre armee.
              Oui, mais les simples soldats qui ont été envoyés comme chair à canon. C'est grâce à ceux-là que l'Algérie existe encore. Ce sont eux qui ont dressé une muraille entre nous et la barbarie Quant à leurs chefs, c'est surtout grâce à eux que les affaires et trafics en tous genres sont encore debout.

Commentaire

Témoignage pour témoignage

Algerian 78,

................
                moi ce n'est pas l'armé qui a voulu m'égorger mais bien ces chiens d'islamistes du FIS et leurs semblables.......
                Moi, fils de chahid, c'était bien le Moudjahed, responsable des patriotes et délégué à la sécurité de wilaya, qui m'a envoyé ses tueurs pour me liquider entre 1995 et 1996.

Ayant échoué dans la liquidation physique, il a réussi à me faire éjecter, malgré la loi qui, soit-disant, me protégeait en ma qualité de fils de chahid, de mon poste de travail et à me faire envoyer en taule sous un fallacieux pretexte d'outrage à chef de daira. Je ne dois ma libération qu'à un autre moudjahed qui a plaidé ma cause dans les hautes sphères à Alger.

Mais la roue tourne. Un jour ou l'autre chacun aura à rendre compte de ses actes.

Commentaire

Une simple question qui dérange tant,
                  Erigée en stratégie de destruction, Oui elle dérange. Mieux que cela, elle mérite de l'on montre du doigts (l'index - les jours de grande forme --- Un autre les jours de déprime) les relais d"un certain Harkisme.
                  c'est que la vérité n'est pas loin!!!
                  Si tu penses qu'elle est là où la racaille se ramasse à la pelle !!!

Commentaire

Jawzia,

Celui ou celle qui n'a rien à se repprocher n'a pas à avoir peur. Le Qui tue Qui doit déranger plus ceux ou celles qui ont des morts sur la conscience.

Un jour ou l'autre, la vérité doit être dite et ce n'est ni la menace, ni la corruption ni autre stratagème qui l'empêchera de jaillir.

Par deux fois, on a essayé de m'éliminer. Je suis toujours vivant et mieux encore : j'ai eu l'occasion de rencontrer, au siège de la wilaya de Tizi-ouzou, le commanditaire de mon assassinat. C'est un HADJ. J'ai parlé avec lui, je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai demandé : Pourquoi ?

La seule chose qu'il a réussi à me dire c'est : awar thimlilith yidhek oura il djahenama ( j'espère ne pas te rencontrer même en enfer ).

Ma réponse a été : N'aies crainte, je ne suis pas de ceux qui vont aller en enfer.

Pour moi : celui qui voulait me liquider sous couvert du terrorisme, au nom de la raison d'état, c'etait un moudjahed, chef patriotes, délegué à la sécurité de wilaya nommé par decret présidentiel et HADJ.

Il a été mis fin à ses fonctions de délegué à la sécurité de wilaya une première fois en 1996 par Zeroual puis rétabli sur intervention d'un général et définitivement une deuxième fois sous le mandat de Bouteflika.

Actuellement, il dirige une association des anciens de l'anp et préside la commission des recours au niveau de l'onm dans la wilaya de Tizi-ouzou.

Si j'étais assassin comme lui, il y a longtemps que je l'aurais liquidé.

Commentaire

OH!! pitié d un petit bonhomme qui apprend à jouer la flute narquillée ??

Commentaire

Akouvli, tu parle d'un moujahid. J'ai des doutes.
                        Je pense que la plus part de nos "zaîmes" sont des malhonnetes comme ce type là :22:

Commentaire

Akouvli
                          Pour moi : celui qui voulait me liquider sous couvert du terrorisme, au nom de la raison d'état, c'etait un moudjahed, chef patriotes, délegué à la sécurité de wilaya nommé par decret présidentiel et HADJ.

Il a été mis fin à ses fonctions de délegué à la sécurité de wilaya une première fois en 1996 par Zeroual puis rétabli sur intervention d'un général et définitivement une deuxième fois sous le mandat de Bouteflika.

Actuellement, il dirige une association des anciens de l'anp et préside la commission des recours au niveau de l'onm dans la wilaya de Tizi-ouzou.
                          Akouvli ce n'est pas bien de nous decrire ce personnage car il n y a que toi qui l'accuse J'appelle aux modérateurs

Commentaire

Chargement...
                          X