Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tribunal de Paris examine l’extradition de deux anciens cadres de Khalifa vers l’A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AZWINA , et l'appartement duplex de la Rue tour maubourg àParis 7em
    qu'est ce qu'il devient , il a etait saisis ou pas ?
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

mouh
      là tu as posé une question trop difficile :22:

Commentaire

La question je l'avais posé à ZWINA , qui connait tres tres bien les dessous de la famille KHALIFA , mais elle ne veut pas me repondre , je ne sais qu 'est ce que je lui avais fait,pourtant je l'avais jamais blessé.
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Salut á tous,saha Ftourkoum.
          Ce qui est établi est que kalifa est un affairiste véreux et qui a su manipuler les hautes sphères , boutef en premier .
          L'argent dilapidé a servi des personnes proches du président et qui ont une responsabilté dans cette éscroquerie.L'histoire retiendra que c la gestion boutef qui a fait l'affaire khalifa.
          A savoir si un jour la justice enquètera dans ce sens,celui de faire revenir les milliards dilapidés.

Commentaire

chere zwina je pense que c'est toi qui prend les algeriens pour des bourricots (dont je ne fait absolument pas parti de ces bourricot que tu croit) nul n'est parfait alors arrete d'essayer de faire croire a tout le monde que tu est tres au courant de cette affaire puisque je te l'ai deja dit j'ai travailler dans cette banque !!!!!!!!! et ce n'est pas toi qui me contredira quand je te dit que c'est khalifa et pas le boutef brother qui a pris l'argent sauf si tu detient des information secretes que tu ne veut divulguer la chapeauuuuuu !!!
            Achaque fois je dit je repond plus et je le fait quand meme
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Taurus : Un conseil, laisse faire. Comme tu le dis, zouin-zouin a un parti-pris évident. On peut certes critiquer la gestion du pays de Boutef sur tous les sujets mais affirmer avec force un tas d'accusations si graves qui sont bien sûr non vérifiées, c'est bas !

Une question : Si Boutef (ainsi que son frère) était vraiment impliqué dans ce scandale, pourquoi ferait'il tout en son pouvoir pour que Khalifa et les 40 voleurs soient traduits en justice et extradés vers l'Algérie ? Autant se tirer une belle dans le pied ! Où est la logique ?
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dzmes Bond,

..............
                Si Boutef (ainsi que son frère) était vraiment impliqué dans ce scandale, pourquoi ferait'il tout en son pouvoir pour que Khalifa et les 40 voleurs soient traduits en justice et extradés vers l'Algérie ? Autant se tirer une belle dans le pied ! Où est la logique ?
                Sans chercher à excuser quoi que ce soit, ce que je n'ai pas compris dans cette affaire, c'est le pourquoi de l'anéantissement du groupe ?

L'administrateur, s'il avait eu l'appui du pouvoir, aurait pu continuer à faire vivre le groupe tout en aidant à la manifestation de la vérité.

On dirait que l'administrateur avait été nommé avec la mission de liquider le groupe.

Dans ce cas qui porte la responsabilité ?

Celui qui a ordonné la liquidation du groupe ou l'actionnaire majoritaire ?

La compagnie Khalifa airways faisait-elle de l'ombre à air-France et air-Algérie ?

Le groupe allemand de BTP que Khalifa allait acquérir faisait-il peur aux intérêts des groupes BTP français activant en Algérie ?

KTV, la chaine de télévision de Khalifa faisait-elle, elle aussi peur au pouvoir despotique ?

Le général corps des armées, Mohamed Lamari, etait-il de connivence avec Benflis et Rafik Khalifa ?

En mon âme et conscience, je pense que cette affaire n'a pas dit tous ses secrets et qu'une fois de plus, c'est le peuple qui paie l'ardoise.

Commentaire

l'administrateur a trouvé des trous beaucoup de trous dans les comptes de la banque (Ce qu je me tue a essayer de repeter )
                  Je ne sait pas et personne ne sait si il avait vraiment ete nomé avec la mission de liquider le groupe
                  pour moi et ce n'est que mon avis le premier responsable est bien KHALIFA
                  oui la campgnie khalifa fesait beaucoup d'ombre aux autres compagnie (cassé tout les prix )
                  Pour lhistoire de BTP oui ca a du faire fliper les francais
                  KTV fesait peur elle aussi (pas d'ouverture du champs audio-visuel jusqu'a present)
                  La connivence de lamari benflis et khalifa est flagrante et ce nest que mon avis elle est je pense aussi toujour d'actualité
                  ET enfin akouvli tu a raison C'est toujours le peuple qui paie la tres lourde ardoise
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

@Akouvli: Khalifa est le premier responsable en tant que propriétaire et dirigeant du groupe. Il savait qu'il violait toutes les règles bancaires et pénales. Il a utilisé l'argent des épargnants pour faire des cadeaux, pour faire n'importe quoi !
                    Il a aussi réponses à toutes les questions que tu te poses. Mais aura-t'il le courage de dire certaines vérités ? Je ne pense pas.
                    Il génait beaucoup de monde, en Algérie mais aussi en France. Il ne génait pas trop dans le domaine éconmique, il génait car c'est un voleur, un menteur, un corrompu. Les RG l'ont senti et c'est leur boulot de tenir ce genre d'énergumènes aussi loin que possible !

Il s'est cru intouchable et il s'est même pris pour quelqu'un de puissant en s'alliant avec Benfils, il pensait pouvoir changer les cartes en Algérie. Il est aussi bête que stupide. Il doit payer pour tous ses délits !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZmes Bond

Khalifa est le premier responsable en tant que propriétaire et dirigeant du groupe. Il savait qu'il violait toutes les règles bancaires et pénales. Il a utilisé l'argent des épargnants pour faire des cadeaux, pour faire n'importe quoi !
                      ............
                      Certes Rafik Kahalifa a une responsabilité en tant que propriétaire et dirigeant du groupe mais il y a eu cette nomination d'un administrateur qui a liquidé le groupe avant même que la justice n'aie rendu son verdict.

La liquidation du groupe avec toutes ses conséquences n'a pas été du ressort de Rafika Khalifa mais bel et bien du ressort de l'administrateur.

C'est là que la manifestation de la vérité a été entravée.

Commentaire

DarkVador

Voici une video qui te permettra de mieux comprendre cette drôle d'affaire

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

La suite

Commentaire

la suite

Taurus maintenant tu as vu et entendu.............

Comme l'a dit le president de la federation des droits de l'homme, un jour ceux qui seront encore en vie auront des comptes à rendre sur tout ce qu'ils ont fait, je crois que ce jour n'est pas loin.......
                            Dernière modification par zwina, 16 septembre 2007, 18h33.

Commentaire

Zwina,

Comme l'histoire se répète!!!!!!!!!!!!!!!!!.

On prends les mêmes et on recommence.

Hervé Bourges et Bouteflika Sont bien là. Ben-Bella n'est pas loin, dans les coulisses probablement.

Quant à Rafik Khalifa, il apprend à ses dépends ce que c'est la poltique mais s'il est vraiement né sous la bonne étoile alors peut-être pourra-t-il espérer un renversement de situation avec la nouvelle donne française mais je doute fort car la raison d'état est plus forte que la raison tout court.

Commentaire

La nouvelle donne française va surement remettre les choses à leurs places. Comment veux tu que les algeriens repartent dans leur pays si c'est la guerre ? Nous devenons réfugiés politiques.

Commentaire

Chargement...
                                X