Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Docteur Mami se plaint de l'injustice en france alors qu'il a été injuste avec cette fille. Docteur Mami vient de découvrir que cette fille et son managers sont des juifs ? so what ? il nous prends pour des moutons ou quoi ce gars la ? Docteur Mami explique que le curetage s'est mal passé finalement et qu'il se retrouve avec une fille de 9 mois. Docteur Mami est pathétique.
Il aurait du rester en france cet idiot,il aurait payé pour sa faute,disons 2 ou 3 ans de prison,apres il aurait pu reprendre sa vie parisienne au milieu des stars et des celebrités.maintenant il va recommencer à chanter dans les mariages pour boucler les fins de mois.on peut dire qu'il est tomber de haut Docteur mami,gynecologue a ses heures perdues et peut etre meme qu'il ecrira un livre qui va s'intituler probablement ''les conséquences de la fornication avec une juive''.ahhh il est vraiment pathétique c'est le moins qu'on puisse dire.
le jardinier marocain qui a du aller en prison à la place des mercenaires yougoslaves qui avaient tué sa riche patronne ......
la justice francaise est particulierement injuste avec les maghrebins, tout le monde le sait,
et tout le monde fait hypocritement semblant de l'oublier aujourd'hui....
massinissa
il ne s'agit pas de defendre mami juste car il est de chez nous.
moi perso j'aimais bcp mami, mais sur cet interview, tu m'accorderas qu'il a avoué a moitié. c qd meme grave, il y aurait le doute sur son innocence, je serai le premier a le defendre, mais la c qd meme difficile, vu de qu'il a fait.
Zwina il faut que tu m'explique le rapport du code de la famille (que je ne caitionne pas) avec CETTE affaire.Sinon le coup d'il a jouer les docteur m'a bien fait rigoler
Pour Khaled, je connait son ex et son fils, ils habitent à colombes dans le 92, et elle a gagnée son procès et eu son dédomagement.Le petit a la meme tete que khaled, et sa mère a eu la "bonne idée" de lui faire une mèche a l'arrière du crane comme son père!!!
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.
et lui qui insulte tant la france ,ou il a fait sa fortune?,et si on compte le nbre de scene qu'a fait mami en france et en le compare a ce kil a fait en algerie(aucun rapport),et aussi la legion d'honneur qu'il a eu entre les main de chiraque et le plus grand symbole de reconnaissance qu'a pu faire la france en sa faveur et en faveur de son pays.
et pour le faite qu'il a fuie la france je crois que labas on a la semblant laisser franchir la frantiere au moins s'il est rentrée en france par la grande porte ,la il est sortit de la ptite fenetre du grenier.
Pour Khaled, je connait son ex et son fils, ils habitent à colombes dans le 92, et elle a gagnée son procès et eu son dédomagement.Le petit a la meme tete que khaled, et sa mère a eu la "bonne idée" de lui faire une mèche a l'arrière du crane comme son père!!!
Je connais ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire (parceque je m'en tape le cocotier) mais ce qui me dérange c'est ton acharnement à révéler des informations privées sur ce forum...
Tu es à deux doigts de nous donner leurs adresses et relevés de compte et je trouve pas ça sympa de ta part, un peu de discrétion ne te ferait pas de mal et d'autant plus si ces personnes ont eu la mauvaise idée de se confier à toi...
Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Tu es à deux doigts de nous donner leurs adresses et relevés de compte et je trouve pas ça sympa de ta part, un peu de discrétion ne te ferait pas de mal et d'autant plus si ces personnes ont eu la mauvaise idée de se confier à toi
Tout simplement par ce que cette information est passée
1. aux infos
2.au journal avec cette meme femme
Donc ne te permet pas de juger les gens ainsi..
merci
Je connai son ex et son fils, ET ils sont passé aux info, raison pour laquelle j'ai mentionné les informations les concernant, et j'en ai moins dit que les médias, qui avaient meme parler du quartier ou elle habitait.
Incompréhension quand tu nous tiens.
PS: abstiens toi de répondre, ca te rendra service.
Qui c'est qui embete ma Fairouze ... non parce que sans deconner elle est jontille fais lui un bisou !!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire