Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut se doter d'une méga-mosquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si cela peut attenuer leur haine,tant mieux!

-------------------------------,!?

Commentaire

• Meme question pour toi :

L'Algérie moi j'y vis mon chère et ce que j'ai mentionné c'est ce que je vois tout les jours et je défie tout personne qui pourrai dire le contraire

Commentaire

• La 5ieme colonne.

-------------------------------!!!,,??;;;....

Commentaire

• L'Algérie moi j'y vis mon chère et ce que j'ai mentionné c'est ce que je vois tout les jours et je défie tout personne qui pourrai dire le contraire

Affirmerais tu mon cher, que la situation est la meme que dans les années 90, qu'elle n'a pas évoluée?
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

• Quelle évolution? La sécurité! En risque toujours de se faire déchiqueté par un attentat, économie on dépend tjrs des revenus d'hydrocarbures, l’urbanisme! Des chantiers interminables et sans aucune architecture, la bureaucratie y est tjrs, le tourisme je n’avais pas vue d'étrangers depuis les années 80, la casbah en plein Alger en ruine !!, le cadre de vie je crois que le dernier classement des Villes du monde le montre bien , très franchement j’aimerai bien croire que l’Algérie évolue mais dans la réalité c’est loin d’être le cas

Commentaire

---------------------snp????!!!!

Commentaire

• chicha

La mosquée se fera avec ou sans votre acquiescement.

Les algeriens ne s'en porteront pas plus mal. Les finances aussi. Au contraire, les millions de pratiquants apprécieront de célebrer leur foi dans un si "Bel" édifice.

Pour le Maroc, c'est une autre histoire....

Commentaire

• que fait le maroc la dedans jawzia ?

Commentaire

• Justement Rien.

Pour mieux comprendre, reviens 2/3 pages en arrière et relis le tout.
                    Dernière modification par jawzia, 26 septembre 2007, 14h30.

Commentaire

• La mosquée se fera avec ou sans votre acquiescement.

Les algeriens ne s'en porteront pas plus mal. Les finances aussi. Au contraire, les millions de pratiquants apprécieront de célebrer leur foi dans un si "Bel" édifice.

Pour le Maroc, c'est une autre histoire....
                      le maroc n'a pas donner son accord, ba on s'en fout en quelque sorte, chicha parle en son nom.
                      je vois pas ou on parle des lieux de culte au maroc,
                      si tu trouves que les algeriens seront mieux dans une mega mosquée, sincerement, je vous souhaite bonne courage, et j'espere qu'elle sera vraiment tres belle, en esperant que ce soit réellement ca le but.

moi j'ai donné mon avis sincerement, jai trouvé que la mosquée de casa cété du gachis.
                      apres, il est vrai qua l'algerie a les moyens, si vous estimez que vous avez assez investi partout ailleurs, et que cette mosquée sera utile, on ne peut que vous souhaiter bonne chance. vraiment et tres sincerement.

Commentaire

• Niveau de vie très bas, jeunesse désespérée, mal vie, économie dépendante des hydrocarbures, terrorisme, incompétence à tous les niveau.
                        Ce n’est pas la plus grande priorité de construire une mosquée à mon avis.

Commentaire

• Quelle évolution?

Ca ne ser à rien de discuter avec toi, j'y est été, j'ai vus une grosse différence, le risuqe de se faire déchiqueter comme tu dis, c'est pareil en europe, et en Algérie c'est bien mieux qu'avant, si tu nie ca......
                          Pour le reste il y a de l'évolution, mais c'est pas encore ca, mais comme tu vis dedans, tu t'habitus petit à petit à chaque petit changement, et tu ne vois pas la différence, c'est comme ceux qui ne voit pas une personne depuis longtemps, et dés qu'ils la revoient se dise qu'elle a grandit ou grossit et que la personne concerner ne s'est pas rendu compte du changement.Par contre je me rappel tout ce que l'on ramenait comme cadeaux en Algérie car il n'y avait rien, meme du café ils étaient content, ce n'est plus le cas aujourd'hui, et pour pas mal d'autre choses.Je pourrais te donner pleins d'exemple, mais comme tu es campé sur tes posotions.....Et je comprend ta réaction, quand tu vois la vie ailleur, ou l'herbe est toujours plus verte, tu es mal, mais ce que je comprend pas, pourquoi y a t-il des gens qui après avoir réussit à etre passer de l'autre coté de la frontière, et eu des proposition de mariage pour les papiers (car je connais quelqu'un dans cette situation) a préférer retourner vivre en Algérie à Annaba? D'ailleur lorsque je demande à mes cousins de Annaba si la vie est meilleur, ils me disent sque oui, et la plupart vive milieu rurale!
                          Que Dieu te donne satisfaction, je suis en France, je ne suis pas à ta place, la vie à Alger doit etre pénible si tu le dis.

Commentaire

• Orion je ne t'avais meme pas reconnu avec ton Avatar!!!

Commentaire

• Orion je ne t'avais meme pas reconnu avec ton Avatar!!!
                              lol
                              toi aussi t'as changé d'avatar.
                              tu chercherais pas par hazard a faire peau neuve ?

Commentaire

• @Moh24
                                ma3lich pour te faire plaisir L'Algérie se porte bien

Commentaire

Chargement...
                                X