Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut se doter d'une méga-mosquée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu me juges ? et ben je n'est rien contre votre race ! si vous êtes arabe ce n'est certainement pas de votre faute

Parler de race est en soit du racisme, vus que les races entre etre humains n'existe pas, sauf évidemment ceux qui se disent de la race supérieur.
    Ce n'est pas de notre faute si on est arabe.Alors déjas qu'est ce qui te dis que nous sommes arabes, et je ne vois pas ou serait la FAUTE d'etre arabe.En tous cas ce ne fut pas une tarre pendant 1000 ans.Bon je ne peux toujours pas dialoguer avec toi, vus que je ne sais pas à qui j'ai à faire.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Par contre tu es sur un forum rempli de musulmans, tu les a insulté, et malgré ca personne ne t'a insulter, donc moral de l'histoire: qui est l'intolérant?

Commentaire

tu sais trés bien , en fin j'imagine, que dans le coran l'humain qui est toute fois une créature divine a été apparenté à toute sorte de créature inhumaine (khanazir , kirada, hidjara,.

.
        .Peux tu me donner le rapport qu'il y a entre ca et ce que je t'ai dis?
        Par contre si ca te permet de justifier tes propos, tu te contredit toi meme.
        Donc affirmes tu qu'il y a plusieurs races chez les humains?
        Merci pour une réponse claire et non une question, merci.
        Pour ce que dit le Coran, apporte nous les versets avec leur context et on pourra débattre, si biensur ton but et de débattre et non de provoquer gratuitement.

Commentaire

tu sais trés bien , en fin j'imagine, que dans le coran l'humain qui est toute fois une créature divine a été apparenté à toute sorte de créature inhumaine (khanazir , kirada, hidjara,....)
          Et celle est pour toi, dès fois que tu l'ait oubliée: (la plus soft à ton égard)

[2:171]
          Les mécréants sont semblables au bétail de qui son gardien ne peut se faire entendre que par des appels et des cris. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent pas.
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Par contre apparenté un homme à un chien, comme lorsque l'on dit: tu me suis comme un chien, c'est une chose.Mais dire que l'homme EST un chien, ou un déchet, c'est autre chose.

Commentaire

"Oh fils d'Israël je vous ai préféré par rapport au reste du monde "

Et dans le contexte? Il parle du passé, avant que ceux ci ne se rebellent contre leur Seigneur (qui est le notre aussi, vus que tu as du mal avec les suptilité de la langue ou de l'écrit si tu veux).Je vous AI préféré...
              autre chose?

Commentaire

Celle-ci me plait également

C'est bien ce que je disait tout à l'heure, ce sont des comparaisons, des parabole pour utiliser les therme chrétiens.

Commentaire

Qu'est ce que tu racontes? En fait tu sais meme pas ce que tu dis.Il parle au peuple qu'il a élu parmis les peuples, puis ils l'ont trahit, alors il s'est détourné d'eux, je ne vois pas ou est le racisme, c'est Dieu, il fait ce qu'il veut (cherche dans le Coran tu trouvera souvent ce terme), puis son dernier prophète qui est Muhammad pour nous a été envoyé pour tous les humains, donc point de racisme.Mais tu ne veux pas nous dire ta religion, c'est bizzard.Si tu es chrétien, cette notion de peuple élu est dans l'ancien testament que vous reconnaissez, si tu es juif tu est directement concerné, autre religion, à vérifier.

Commentaire

Appelez les non musulmans (infidèles toute race confondue) comme vous voulez et donnez moi la liberté de vous appeler comme je veux

Je ne me permet pas d'insulter les gens, et je ne leur permet pas de m'insulter.

Commentaire

• Que Dieu fait ce qu'il veut? Pourquoi pas, est ce que t'y peux quelque chose toi?Rien? BON.Mais ca répond toujours pas a la question; quelle est ta religion?

Commentaire

• Je ne parle pas spécialement de toi mais plus tôt de tous ses adjectifs que l'on trouve dans le coran

Soit objectif veux tu. Ce sont des comparaisons, relis sans préjugers, et tu verras par toi meme que ce n'est pas ce que tu crois.Semblable a un bétail que le berger essai d'appeler à corps et à cris, sans que ceux là COMPRENNENT le message, ce n'est pas assimiler les humains a du bétail, mais faire l'analogie avec ces humains qui n'entendent pas le message malgré les appel ou les preuves.Mais là c'est une question de foi.

Commentaire

• Moi je n'ai pas de religion et suis contre toutes les religions
                          Crois-tu en dieu?

Commentaire

• Moi je n'ai pas de religion et suis contre toutes les religions

Quand je pense qu'une fois je t'avais dis que tu ne croyais pas en Dieu et tu l'avais mal pris!!!
                            Par crainte? Peut importe, car avant de craindre, il faut croire, sinon s'il suffisait de faire le choix de croire en ce que l'on veut...Mais t'expliquer tout celà serait bien long, tu réduis la religion car tu ne la connais pas, ou tu crois la connaitre.Ne serait ce que par les arguments que tu avance, ca montre que tu la connais mal.

Commentaire

• Tu es donc soumis par crainte plus tôt que convaicu
                              MOH24 est peut être soumi, mais toi c'est sûr, tu es CON VAINCU (en deux mots) et ta revanche n'est pas à l'ordre du jour. Qu'Allah te guide en ce mois béni et nous avec toi.
                              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

• ...c'est un long chemin mais crois moi tu y arriveras

Renier Dieu, très peu pour moi, je suis mieux comme je suis, et je ne changerai ma liberté devant Dieu contre la prison du matérialisme pour rien au monde.

Commentaire

Chargement...
                                X