Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fonctionnaires harraga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jDev10g

Je suis de Dellys tristement célèbre par le dernier attenta ou d'ailleurs j'étais a 600 mètres de l'explosion!! , je peux vous dire que el Harga et le sujet far des dellyciens on parlent que de ça, presque chaque semaine des dizaines de jeunes partent juste hier ils on volé un zodiaque aux pompiers ,la ville se vide de ces jeunes ,pourquoi ? il faut venir voir l’état de Dellys elle est totalement abandonné ces vieux baptises sont en ruine rien na été rénové sont Far qui est un des plus grand en afrique est sur le point de s’écroulé ,ses usines sont rangé par la rouille est abandonné aucun projet rien pour la ville , comment voulais vous que ces jeunes reste
    Sa c'est la faute des dellyssiens,c'est le maire et le maire adjoint qui ne veulent pas developper cette ville alors qu'une enveloppe de 6 milliards de dinars leurs a été offerte pour construire une université et un hopital,donc c'est la faute aux dellyssiens,mais ils ont preferer retourner cette argent.

Commentaire

Sa c'est la faute des dellyssiens...

Oui! j'ai même entendu dire que ces dellyssiens s'apprêtent à passer au bull-dozer leurs habitations pour aller retrouver leur ancien style de vie dans les grottes...

Ces dellyssiens franchement!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Le topic est revelateur d'un grave probleme, certe mondial mais local maintenant aussi, il serait bon de faire preuve d'imagination, et en faire ici une tribune de propositions, dans le but d'alimenter la boite a outil de mrs le ministre qui apparement n'a que le terme juridique dans ses interventions.
        les causes peuvent ils etre cernees, et quel sont ils : le manque de debouche apres des formations, l'emploi , l'idee que l'eldorado est de l'autre cote, le manque d'animations socio-culturels, la prise en charge des enfants en echec de scolarite.
        si on reflechi a des solutions pour repondre a certains de ces manque alors la notre discution est positive.

Commentaire

@hben
          Sa c'est la faute des dellyssiens...

Oui! j'ai même entendu dire que ces dellyssiens s'apprêtent à passer au bull-dozer leurs habitations pour aller retrouver leur ancien style de vie dans les grottes...

Ces dellyssiens franchement!!!
          Renseigne toi sur l'histoire de Dellys avant d'ouvrir ta grande gueule, la casbah de Dellys est plus ancienne que c'elle d’Alger

Commentaire

Renseigne toi sur l'histoire de Dellys avant d'ouvrir ta grande gueule, la casbah de Dellys est plus ancienne que c'elle d’Alger
            Tu t'es planté grave JDev!!!
            J'ai en fait répondu à l'autre qui voulait trouver des boucs émissaires dans les Dellyssiens et ainsi dédouaner l'Etat!!!
            Et j'ai fait de l'ironie!!!voire même de la caricature!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

@hben
              Désolé Kho sans rancune

Commentaire

Chargement...
              X