On va y avoir droit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika président de l'Algérie jusqu'en 2013 ?
Réduire
X
-
S’il est vraiment sage, de préférence, il doit organiser l’élection présidentielle du 2009, sans être candidat, il faut qu’il passe le flombeau à un autre président.Pour qu'il s'inscrive dans la lignée des chehs historiques de notre pays.
AUTRE TEMPS, AUTRE GENERATION.
Ce n’est pas lui qui veut resté coûte que coûte au pouvoir, se sont Belkhadem et la bande, car ils savent très bien si il partira c’est toute cette oligarchie qui va s’effondré,
Et puis les autres qui vont arrivé ils vont leur demander des comptes pour cette réconciliation de la honte, comment fait il des égorgeurs d’hier qui pavanent avec des 4*4 et qui narguent leurs victimes !!!!... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .
Commentaire
-
Bouteflika president jusqu a sa mort --- ASSOMOUD WA TASSADIMonsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Commentaire
-
Monsieur le président! (Lettre ouverte)
Quand le coeur bat
L´amour est le combat
Quand l´image d´un papa
Est mon président
Quand je ne réclame la faim et la soif
Quand j´ecrirai les (i) sans oublier les points
Quand tu me serres la main
Je regarderai fixant les yeux
Dans tes yeux
Et je ne me ponche pas pour,
essuier tes chaussurs
Je t´offrirai mon coeur
Laisse ta main sur le livre Saint
Levant la tete tout droit
Disant: Je ne suis un roi!
Je suis un citoyen résponsable
De mes enfants qui sont Algeriens!
Yacia NabilaDernière modification par DeRienOnaRien, 13 novembre 2007, 11h13.Réfléchis....
Il faut que tu réfléchisses
Mes pensées sont loins ! [ Yacia Nabila ]
Commentaire
-
bravo malheuresement le prisident ne va pas voir votre lettre !
Mr le PRISIDENT ( FAIT TON TRAVAIL ) vou etes responsable faite donc votre boulot et areter empeut de pompé les reserve du sud les banques des iles cayement sont en surcharge par des virement des responsables de
sonat13Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -
Commentaire
Commentaire