Envoyé par vivalgerie2002
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un président hyper violent ???
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Un président hyper violent ???
C'est le président de tous les Algériens, c'est notre président, nul n'est parfait, vous le regretterez un jour !.
Pour les amis Marocains qui se moquent de Bouteflika, Ben votre "Sa majesté le roi" ne fait pas le poids devant lui ! (Et d'ailleurs aucun président du monde arabe )
Commentaire
-
je ne dis rien sur une personne, il faut apprendre à ne pas critiquer les autres dans leurs personnes mais dans ce qu'il font, j'ai pas aimé que rodmaroc dise que le président est un clown, désolé si j'ai fait erreur.
merciLa vie est belle si on aime vivre
Commentaire
-
Changement de cap pour le journaliste Jean-Pierre Tuquoi, spécialiste du Maghreb au Monde. Après deux ouvrages consacrés au Maroc, il s’attaque, au travers d’un essai dont Bakchich publie les bonnes feuilles, à un gros morceau : la relation névrotique entre Paris et Alger. Tribulations peu reluisantes de l’adoption, en France, de la fameuse loi du 23 février sur les « effets positifs » de la colonisation, son instrumentalisation par le président Bouteflika pour mieux faire passer la pilule de la Réconciliation nationale chez lui, un joli portrait du chef de l’Etat algérien, « Little big man » comme on le surnomme dans les chancelleries… Jean-Pierre Tuquoi pose un regard fort équilibré et honnête sur les relations en forme de yoyo qu’entretiennent nos deux pays. La lecture de Le divorce Paris-Alger est d’autant plus agréable qu’il ne consacre pas une ligne aux sempiternelles histoires de généraux algériens. Un vrai bol d’air, matière à réflexion !
s'est pas momo6 qu'on appelera le cerveau
Commentaire
-
je ne pense pas que boutef soit violent mais ses idées oui ...
Il dit " on est tous musulman ", non c'est pas vrai ...
Moi perso je suis musulman comme la plupart des algériens. Mais j'ai beaucoup d'amis et de cousins qui ne pas musulmans, certains ont fait ce choix et d'autres ont regardé en arrière car nos ancêtres n'étaient pas musulmans ( je suis kabyle ) et je comprends tout à fait ce choix. Et ces gens la sont autant algérien que quiconque sur ce forum ...
Et dire " on s'occupe du terrorisme, on verra ensuite le probléme des amazighs " je dit encore non, non et renon !!!!!!!
Le terrorisme ne nous empeche pas de continuer de vivre et d'organiser la société, donc on est parfaitement capable de régler une bonne fois pour toute la question amazigh tout en continuant notre lutte contre le terrorisme ...
Donc à toi boutef, Ulac smah Ulac ...
" Pour une algérie meilleure et une démocratie majeure "Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Biensur, tant mieux si pour toi rien n'avance en Algérie, Boutef n'est le président que des algériens et s'en balance de l'avis des étrangers.
Mendz
.............................
Il s'en balance aussi de l'avis des algeriens.Pour Bouteflika entre la voix du peuple et celle de Bush ou de son compte en banque suisse le choix est clair
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire