Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"mais qui a le droit d'interdir le droit au retour
qui?
regarde les saumons?"
un pays souverain, je l'ai déjà mis, l'algérie est souveraine chez elle, si elle dit que macias n'est pas algérien alors il n'est pas algérien.
sinon encore une fois, je ne suis pas contre sa venue si il vient en simple touriste, mais contre le fait de le recevoir comme un prince.
qu'est ce que tu racontes aanis?!
depuis le décret cremieux de 1870 qui a accordé la citoyenneté française aux juifs, tout comme il l'a fait pour les espagnols, les italiens, les maltais......qui étaient en Algérie.
il y a avait 2 catégories....les Français et les indigènes....les colons et les colonisés.....
les algeriens etaient appellés musulmans donc il ya avait les français et les musulmans
Ils ont essayé mais ont raté leur coup la preuve je suis KABYLE donc pour eux c'est une défaite et nous en sommes la preuve vivante : on est encore là !!!!!! Sauf qu'aujourd'hui on ne joue plus dans la même cour, on vote nous aussi.....
dans ma kabylie souveraine, je te recevrai comme il se doit. Ijaghlal certainement n auront rien a dire.
et on enterre cette pauvre algerie une fois de plus.
Le juifs ont vecu en du nord depuis presque 2000 ans alors que la presence des pseudo algeriens d aujourd'hui remontent a 14 siecles. je nafrique e vous parle pas de la presence des autochtones amazighes (berberes): 12 000 ans and counting!
tellam d inevga*, tughalmagh dac-wakker!
vous vous etes invites, et vous etes devenus les maitres de la maison.
le colonialisme algero-arabo-baathiste persevere...
whose rope was it that I jerked?
* inevga, pluriel de inevgi (invite'), en kabyle/tamazight bien sur.
Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 26 novembre 2007, 20h40.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
une bonne nouvelle et merci a tout le peuple algeriens et en particulier aux constantinois qui ont refuse deja la venue de ce sioniste en 2000 et meme sur le FA il n'est pas le bien venue voir topic " sondage concernant sa venue" score ecrasant pour le non donc ceux qui veulent le recevoir en kabylie il peuvent manifester pacifiquement en kabylie pour sa bien venue dans cette region
Si c'était cela le but alors ça a parfaitement fonctionné et les ânes c'est qui à ton avis ???????
Je pense qu'il le sait çà, que l'Algerie n'acceptera jamais de le recevoir comme un ministre ou president..il refuse d'y aller aujourd'hui avec sarko, car il a une soi-disant excuse..les gens ne sont pas aussi con que çà pour gober son histoire..
Je dirais que l'âne c'est lui car il se piege tout seul...
J'aurai bien aimé le voir quand zizou est retourné en Algerie
pourkoi tu ne savais pas mmis_ttaq-vaylit est le nouveau fellag il s'entrene sur FA mais lui il fait pas dans l'humour noire ... jaune peut etre et vert
heureux est celui qui a le coeur leger...comme toi :-)
@mmis_ttaq-vaylit,
je te jure tu m'as fais rigoler...
je vais te lire pour bien te placer :-) surtout que ta signature en dit long sur toi.
quelqu un de tres sage m avait dit une fois:
'live and let live"!
quand a fellag, je laisserai a fellag le choix de ses sujets... lui par contre, je serai sur qu il acceuillera Enrico de la meme facon que moi... et peut etre meme au meme patelin :-)... il ne le sait pas encore, fellag, bien sur.
Enrico, tu seras le bienvenu sur la terre des hommes/femmes libres.
heureux les coeurs qui peuvent encore rire.
guermah Massinissa aurait aime' rire autant... tient, tout comme matoub. Mais la machine infernale des empecheurs de vivre s obstine a nous empecher de vivre!
Commentaire