Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias: "C'est les Algériens qui devraient s'excuser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pauvre Macias, prends-toi juste pr le "chanteur" que tu es.
    Qu'il se rappelle que l'algérie ne mélange pas tout. Qu'il n'est pas cspécialement visé. Djamel Debbouze a connu pour avoir pris une position politique (Autant je trouve que l'attitude de l'algérie vis à vis de Djamel est scandaleuse, autant vis à vis d'enrico est justifiée).

Commentaire

Le plus détestable chez ce chanteur c son ambigüité et ses changements de propos en fonction de qui est son auditoire, il es même pas capable d'avoir une opinion claire que ce soit sur l'algérie ou le conflit israelo-palestinien et de ses assumer jusqu'au bout, mais avec l'age son double discoure se précise de plus en plus,
      en plus ce qui m'a aussi surpris c'est le fait de dire, qu'il espère que boutef tienne parole la prochaine fois :22:, il se prend pour le dernier empereur de L'Algérie

Commentaire

Rica

qu'il espère que boutef tienne parole la prochaine fois
        Quelqu'un qui a le sens de l'honneur tient toujours sa parole. Serais tu en train de nous dire que si Bouteflika ne respecte pas sa parole cela n'est rien ??? cela est au contraire gravissimme, qui ferait confiance à quelqu'un qui ne respecte pas la parole donnée ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Quelqu'un qui a le sens de l'honneur tient toujours sa parole. Serais tu en train de nous dire que si Bouteflika ne respecte pas sa parole cela n'est rien ??? cela est au contraire gravissimme, qui ferait confiance à quelqu'un qui ne respecte pas la parole donnée ?
          ouh la la.............. tu fais une énorme diversion sur l'art de tenir sa parole? ou alors tu essaies tant bien que mal de rebondir sur une phrase "anecdotique" de Rica pour dire ce que tu penses sur Boutef?

Commentaire

Lenasia

Pas aussi vicieuse que toi pour agir ainsi

Commentaire

Mais oui Zwina ou l'art de la digression...
              quand elle ne trouve plus d'arguments...
              oupsss arguties
              héhéhé
              dac avec toi Lenasia...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mlle Zwina

Pas aussi vicieuse que toi pour agir ainsi
                je ne suis pas "vicieuse", si tu me connaissais un minimum, j'aurais pas besoin de le préciser.

Ensuite, ce que tu es en train de faire dans ta diversion prouve que tu l'es sans doute beaucoup plus ce que tu ne crois. On parle d'Enrico et de sa mégalomanie... pas de boutef

Commentaire

pour dire ce que tu penses sur Boutef?
                  C exactement ça
                  zwina c'est ton sport favoris, c une occase
                  sinon c enricoco qui le dit que ....et comme il a tendance à se prendre pour le Tsar ou le messie persécuté selon l'ambiance, sa parole pour moi a autant de valeur qu'un poichiche écrasé, tu vois tant que je n'ai pas entendu boutef le dire publiquement

Commentaire

Parenthèse terminée

.................................................

Commentaire

je cite enrico machiasse:
                      "Malheur à celui qui touche un enfant qui sois noir ou balnc" sauf s’il est Palestinien ou Libanais c’est autorisé, Ha quel sont jolie les troupes de mon, pays ! Laï laÏ laï ect... !
                      Mais encore je propose un autre couplet :
                      Ha quel sont jolie les bombes de mon pays ! lai lai lai

MAIS BARRE TOI!
                      haricot machiasse! tu nous a tellement fait ***** pendant 30 ans avec ta guitare et ta voix de chevre à la con et tes chansons bidon !

Il y a des pieds-noirs vivant encore en Algérie... Aucun des anciens colons (à condition de n’avoir rien à se reprocher) n’est interdit de séjour. A part la famille Ghenassia...(alias macias) Devinez pourquoi ?? Il peut pleurer devant les caméras, cet ******* ne trompe personne. Il est nostalgique de l’Algérie, pas des algériens... sale chien de sioniste

http://www.dailymotion.com/video/xmi...ur-tsahal_news

Commentaire

lahcen

ta vidéo résume bien enrico,
                        enrico corps et âme pour Tsahal, souteneur d'assassins et de bourreaux

Commentaire

"Ils ne veulent pas de moi"
                          Pour le chanteur, "les gens de bonne volonté vont apprécier son discours dans la mesure où il est constructif pour l'avenir. Je ne pense pas que les jeunes puissent s'adonner à la violence des extrémistes, des terroristes".
                          Revenant sur sa décision de ne pas accompagner finalement la délégation française, Enrico Macias a affirmé qu'il n'avait "jamais" été menacé mais qu'"on a plutôt pratiqué à son égard l'exclusion" (ndlr: sous-entendu les autorités algériennes).
                          "J'ai tout pour leur plaire. Je suis un bon chanteur. Je n'ai jamais dit du mal de l'Algérie, je suis généreux, j'ai assisté l'Algérie dans ses moments les plus difficiles mais ils ne veulent pas de moi. Ils ont refusé que je fasse partie de la délégation", a-t-il dit.
                          Questionné sur le pourquoi, le chanteur a répondu: "ils me reprochent d'être juif. Je pense que cela doit être cela. Je ne vois pas autre chose".
                          "En ce moment, je n'ai plus envie de retourner là-bas (...) mais je ne ferme pas encore la porte de l'avenir, on ne sait jamais", a-t-il conclu. (AFP)
                          Cette vermine sait pertinnemment pourquoi il a ete banni à jamais de l'Algerie independante et libre, mais fourbe qu'il est il feinte l'incomprehension voir ment ehontement sur les veritables raisons par de mesquines manoeuvres de manipulation et de victimisation. Pourquoi personne ne lui rappelle qu'il a fait parti de la branche des colons les plus fanatiques de l'Algerie francaise, les jusqu'au boutistes qui ont ete jusqu'à faire un coup d'Etat et même tenter d'assassiner le president De Gaulle ?

Pourquoi personne n'ose rappeler à cette vermine rampante, qu'à l'epoque il faisait parti de ceux qui cautionnaient le systeme esclavagiste, injuste, barbare et inhumain que fut le colonialisme en Algerie. Un systeme fonde sur la hierarchisation des races. Pourquoi personne n'ose lui rappeler que lui et les siens ont ete jusqu'à se faire armer par le mossad et commettre des crimes inombrables d'"indigenes" (comme ils nous appelaient à l'epoque). Peut etre a t il oublie que depuis il persiste et signe dans ses revendiquations du colonialisme francais en Algerie et en a même fait une fierte. Cela sans parler de son soutien indefectible à l'entite terrorite sioniste.

Macias aura milite toute sa vie pour l'asservissement des peuples arabes par le colonialisme et la barbarie. Ce type là est fourbe, menteur, hypocrite.
                          Dernière modification par inspecteurtahar, 08 décembre 2007, 00h44.

Commentaire

Bachi

Toi commence par respecter la tienne Spacialle !!!!!!!!!! Bachi n'a pas de parole, il perd mais ne paie pas ses dettes

Commentaire

Macias soutient le sionisme, il a tjrs soutenu Tsahal et les unités les plus dures et les plus brutales à l'égard du peuple palestinien
                              Et dire qu'il a était nommé négociateur en chef pour la paix au proche orient puis dans le monde par l'onu quel cynisme .
                              Dernière modification par lahcene34, 07 décembre 2007, 21h13.

Commentaire

Je demande qu'il soit aussi banni du forum Algérie

ca lui apprendra.

Commentaire

Chargement...
                                X