Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les chiens aboient et la caravane passe.
C’est une chaîne qui jette de l’huile sur le feu. et maintenant je commence à comprendre les personnes qui accusent cette chaîne de collaboration directe ou indirecte avec les terroriste D’ELQUAIDA.
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
t'as vraiment un problème avec ta personne toi , tu veux être l'amis de tout le monde ? aprés les homosexuels maintenant ce sont les terroristes en Algerie !!
---------------------
Je savais que t'étais un illetré en français mais pas à ce point...
Evite de recommencer à me mettre ami de terroristes...
Dernier avertissement....
Pov con...
Aanis....
La majorité des grands médias occidentaux sont sous la férule des sionistes...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Le monde des médias et l'information sont un sujet qui dépasse fichtrement une petite tête comme la tienne. Un type infoutu de sortir de ses limites traditionnelles...
El Djazeera, qu'on l'aime ou pas, donne l'autre côté de l'information que tous les médias veulent occulter...
Les médias occidentaux donnent l'Information à l'aulne des valeurs de l'occident et surtout à celle de ses intérêts. l'information objective et neutre n'existent pas...
Même si je n'aime pas les personnalités politiques que El Jazeera me montre, ca me donne l'Information manquante....
Et c'est à moi d'user de mon esprit critique pour en faire ma propre synthèse....
Dernière modification par Bachi, 13 décembre 2007, 16h32.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Bonsoir,
quand je suis a Alger, je vois beaucoup cette chaine surtout dans le cas d'evenement dans le monde arabe. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'elle est pro qaida ou proterroriste. Elle donne la parole a tout le monde.
J'apprecie beaucoup certains jounalistes qui traitent des sujets extremenet difficiles sans verser dans la polemique ou prendre parti. Tout le monde a le droit a la parole.
Pour la question palestinienne, il ont carrement un ligne que je trouve tres honnete et loin des cercles classiques de propagande.
Par ailleurs, je trouve que la question sur les attentats d'Alger vaut d'etre posee. Ca nous donnerait une idee sur le pourcentage de betes sanguinaires qui se sont rejoit de ce malheur.
@ Sensib et Bachi:
Arrettez les mecs, vous ecrivez des choses que vous allez regretter.
@ Medit:
Al Jazeera n'a pas été tellement obgective lors de la bataille de Gaza entre le Fatah et le Hamas.
Par ailleurs, je trouve que la question sur les attentats d'Alger vaut d'etre posee. Ca nous donnerait une idee sur le pourcentage de betes sanguinaires qui se sont rejoit de ce malheur.
------------------------------------------
Voilà !...
Mais les petites têtes n'aiment pas voir les réalités en face...
Elles se font leurs propres réalités de tout et n'en dérogent jamais, si bornées sont-elles...
Sensib:
Benladen lui meme peu se loger plusieurs fois et dire oui (100000 fois), qu'est ce que tu attends de lui ou de qq comme lui. Moi je ne crois pas ces chiffres.
cette étude démontre que dans les pays arabes, il y a au moins 12,8% de cons voila.
---------------
Le web est ouvert à tous les pays de la planète...
Les 12,8 % ne sont pas forcément tous du monde arabe...
Il pourrait tres bien y avoir parmi les répondants même des Israeliens, voire des Néo Nazis ou des membres du KKK...
N'importe qui peut cocher une case....
Même au hasard sans même avoir lu la question ou la comprendre.
Non mon cher, car elle donne la parole à des assassins qui ne sont nullement mes adversaires.
Mes adversaires je les respecte, les larves je les méprise!!
Pour ce qui est d'être démocrate, je suis consciente de ce qui m'entoure le reste il suffit d'user de ses neurones et de son discernement.
L'éthique est l'essence même des métiers.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire