Zaama condoléance...se sont des assassins qui se font passer en beauté pour des gens respectant l'être humain avec leurs pseudo democratie,pour l'instanct on à rien vue de leurs democratie...qui ne pense qu'à leurs bien être plutôt qu'au bien être collectif de l'humanité et on le voit tout les jours,c'est eux la main invisible sur le marché qui decide de qui va vivre et qui va mourrir,les démunis perissent tandis que les puissants de se monde jubilent en imposant la privatisation du monde,condoléance....pffffff,tu parle!!! hypocrisie oui!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Israël présente ses condoléances à l'Algérie
Réduire
X
-
depuis les attentats de ces derniers jours j'entends souvent a la radio ou a la tv algerienne des idiots dire qu'un algerien ne pourra jamais tué un autre algerien...ceci implique que les kamikazs n'etaient pas algeriens....
ou etait ces gens de 1990-2007???? pas en algerie en tout cas!!!!!!!!
car ceux qui ont vecu en algerie on pu voir de leur propres yeux que les terroristes n'etaient pas des shlomon ou des david ou des francois ou des bill!!!! c'etait bien mouloud, djaafar ou karim!!!!!!!!
nié l'evidence ne causera que du mal a notre pays!!!!
si vous aimez l'algerie comme vous le dite ouvrez les yeux!!!
israel a d'autre soucis que des algeriens qui n'arrivent meme pas a s'entendre entre eux...
les usa n'ont rien a foutre de notre petrole s'ils ont en avait envie demain ils prendraient tout sans ns demander la permission et sans se gener!!!!
la france a certe des interets en algerie mais pas au point de vouloir tuer autant de gens !!!
(pas la peine de parler du maroc svp eux aussi ont d'autre soucis)
en revanche il existe dans les pays musulmans des gens qui n'ont pas la meme vision que la majorité d'entre nous sur l'islam!!!! c'est un fait et ca ne date pas d'hier!!!!!!!
je trouve ca quand meme fou!!! 17ans que le terrorisme existe en algerie et au lieu de trouver des solutions on est encore a se poser la question de qui tue qui???
pffffff je trouve que c'est vraiment une insulte pour toutes les victimes!!!
Commentaire
-
Quel est le rapport entre Israel et le GSPC qui oeuvre pour la création d'un état islamique en combattant les "Juifs et les croisés"?
Et qui a parlé des palestiniens et des libanais dans ce thread?
Il serait faire une monumentale erreur que de comparer les resistances islamiques palestiniennes et libanaise (qui n'ont jamais pretendu vouloir instaurer un Etat islamique au proche orient et qui au delà de ça respectent les regles de la democratie) aux fanatiques frustres sexuels et completement drogues algeriens.
Voilà ce que j'ai à dire.Dernière modification par inspecteurtahar, 15 décembre 2007, 13h43.
Commentaire
-
"La main invisible sur le marché"
Le vieil argument anti-sémite selon lequel les juifs controlent le capitalisme. L'homme le plus riche du monde est méxicain d'origine libanaise. Le PDG de l'Aramco est libanais, et des milliers de latino-américains d'origine libanaise réussissient tres bien dans les affaires? Alors, qui va prétendre que les libanais controlent le monde financièrement alors que leur pays est à feu et à sang.
Commentaire
-
@ Inspecteur Tahar:
Lisez la charte du Hamas ou le discours de Fadlallah lors de la conférence de la pensée islamique de Téhéran.
Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Israel compte 20% de non-juifs qui ont les mèmes droits politiques et synidcaux que les juifs.
Commentaire
-
Je n'ai pas dit palestiniens, j'ai dit israeliens non-juifs (Musulmans, Druzes ou Chrétiens). Ils ont effectivement les mèmes droits politiques et syndicaux que les juifs mème s'ils ne peuvent que difficilement avoir un terrain au près de l'agence juive. Mais il faut aussi dire qu'ils sont exemptés de service millitaire. Il y'a d'ailleurs des juges à la cour suprème arabes et un ministre arabe.
Commentaire
-
Lisez la charte du Hamas ou le discours de Fadlallah lors de la conférence de la pensée islamique de Téhéran.
Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Si la création d'un Etat islamique fut autrefois parti des projets peremptoires du hamas aujourd'hui certains dirigeants commeKhaled Machaal reconnaissent que la chartes cree en 1988 devra coute que coute être revue en raison de la complexité du terrain. Quant à Nasrallah il est clair sur le sujet. Si un Etat islamique serait pour lui ce qui pourrait arriver de mieux au Liban il n'empeche que le hezbollah est tres bien conscient des realites du terrain, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il respecte parfaitement les regles de la democratie.
Ce n'est pas pour rien si beaucoup de chretiens palestiniens ont vote hamas.
Quoiqu'il en soit rien à ce jour ne peut dire que ce sont des tyrans antidemocratiques contrairement à ceux que soutiennent les sionistes et les occidentaux.
Israel compte 20% de non-juifs qui ont les mèmes droits politiques et synidcaux que les juifs.
Pour cette question je crois que tu es totalement ignorant ou bien tu le fais expresmais dans tous les cas je t"invite serieusement à te documenter.
http://www.info-palestine.net/articl...id_article=962
sans oublier qu'un arabe en israel ne peut avoir une maison contigue à celle d'un juif, que sur les cartes d'identites il est bien precise qu'il est arabe musulman, etc etc...
Va te renseigner avant de parler...
Commentaire
-
Je ne comprend pas pkoi vous faite a chaque fois alience avec la palestine, JE m'enfout de la Palestine lorsque mon propre peuple souffre, lorsque l'Algerie souffre le reste passe apres.
Les Kamikazes sont 100 % made in Algeria, alors laissez Israel et le Mossad, les USA et la CIA et le MAkhzen de coté. Faut combattre le GSPC, ne pas se tromper de nos ennemis.... le GSPC est l'ennemi de dieu et de l'algerie et du monde alors faut combattre ces Nazis de nouvelles genres.
Commentaire
-
salut mira
mais en quoi reconnaitre que le geste fait par le representant d israeil est un signe de ma part de denigrement du pays
j avoue que g du mal a saisir ton argumentaire
mais par contre j attends toujours les mots de notre presidentThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
Commentaire