Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Jazeera 54,5 % sont pour les les attentats d'El Qaïda en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lamia

c'est pour cette raison qu'on lui a reffusé que le siège d'aljazeera maghreb soit à Alger
    voilà donc que tout s'explique: en bons arabes revêches et retors, ils y ont vu là une manière de se venger du refus DZ.

Ceci dit, je serai vraiment curieux de connaître les résultats de ce sondage ........ à condition qu'ils ne soient pas truqués pour servir je ne sais quels sombres desseins.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ca fait longtemps que je le dis mais cette chaine devrait être interdit d'antennes car faire ainsi l'apologie du terrorisme est une incitation à rejoindre les troupes d'Al Qaida.
      Dernière modification par zwina, 17 décembre 2007, 13h43.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est peut-être uniquement une façon de tâter l'opinion arabe, pour se faire une idée,
        Même un illettré peut faire mieux pour poser la question et puis arrêtez de chercher des justificatifs à ces relais de monstres, personne n’est dupe et nous connaissons très bien leurs ligne ( ou plutôt leur courbe) éditorialiste : propagande , relais de terroristes, déstabiliser et décrédibiliser les pays qui font l’ombre à un certain émir.

Et puis, que je sache, faire un sondage n'équivaut pas à prendre partie
        Quand tu viens de perdre tes enfants, tes parents ou tes proches, et tu lis quelque part qu'on ose poser la question suivante:
        Il fallait les tuer ou pas ces vies innocentes ?

Tu réagis comment ?

Je pense que la plus grande perte de ces années de terrorisme est belle et bien notre humanisme.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Le comble c'est qu'ils nous raccontent des salades , soi disant que Georgge Buche voulait la bombardé alors qu'elle se trouve à quelques centaines de metres du Q G Amricains .
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Ce n'est pas le fait d'avoir lancé le sondage qui me choque, mais son résultat.

Commentaire

Azouz

Tu réagis comment ?
              Je réagis en disant qu'il faut apprendre à lire entre les lignes car il me paraît plus qu'improbable que 54% des algériens votent en faveur de l'ignominie.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ce Ben Laden et ses équivalents sont vraiment pain béni pour les pays non musulmans car en maintenant enfermés 1 milliard d'individus dans une problématique moyenâgeuse sans intérêt ni but, ils neutralisent les forces vives, freinent le progrès politique, le progrès économique, le progrès en général.

Grâce à cela, plus aucune concurrence à tout niveau, économique, d'influence, politique des pays musulmans. Le prix à payer des autres pays ? Quelques piqures de moustiques pour ses ressortissants.

A mon avis, il n'y a pas de jour ou les décideurs d'Inde et de Chine ne disent merci à ce (mystérieux quand même) Ben Laden et ses joyeux compagnons. L'islamisme n'a t il fait du Pakistan un pays peu développé alors qu'il avait peut être un avenir à la japonaise ? Loin du boulet des castes de l'Inde et sa religiosité lourdingue. L'Europe aussi d'ailleurs peut lui dire merci car ça aurait été difficile d'avoir des dragons asiatiques à ses portes (industrie de montage et de sous traitance), ce qui aurait dû être le destin logique du Maghreb dès les années 70.

Commentaire

Je réagis en disant qu'il faut apprendre à lire entre les lignes car il me paraît plus qu'improbable que 54% des algériens votent en faveur de l'ignominie.
                  Désolé, mais la question ne faisait m^me pas une ligne, et je le répéte, qu'on soit claire et net avec ces sauvages cannibles et leurs relais/

Cette chaine est un porte voix des terroristes point à la ligne.

Spéculer et polémiquer sur des morts qu'on a même pas enterré est inhumain, inadmissible sauf pour les sauvages.
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Ce n'est pas le fait d'avoir lancé le sondage qui me choque, mais son résultat.
                    Ne soit pas choqué kho si demain le Fis est réhabilité il raflera 80% des suffrages crois moi, c’est un peuple djahel

Commentaire

Je pense qu' Al Jazeera a deconne sur ce coup, mais je ne leur jete pas la pierre car j'ose croire qu'ils aient faute par bêtise.

Je n'ai pas l'impression que ces journalistes se soient mis à la page du jour concernant la politique interieure algerienne.

Si effectivement, le FIS s'est fait voler sa victoire en 1991 par un coup d'Etat de l 'armee, les choses ont beaucoup evoluees depuis.

Beaucoup de membres de l'ex GIA ne se reconnaissent pas dans la mutation de cette nouvelle organisation salafiste, qu'est devenue al qaida au Maghreb, qui ne revendique plus leur du democratique, mais l'instauration d'un Etat islamique.

Al qaida au Maghreb est tres loin du FIS aujourd'hui.

Autrement dit s'il ne faut pas oublier qui est à la tête de l'Algerie (c'est à dire l'armee) il ne faut pas pour autant legitimer des actes injustifiables sous pretexte qu'ils feraient contrepoids aux generaux.

Les algeriens ne veulent ni d'une dictature militaire, ni d'une dictature islamiste.

Nous voulons uniquement la democratie et des elections libres.
                      Dernière modification par inspecteurtahar, 17 décembre 2007, 13h14.

Commentaire

les attentas sont un acte de monstres affilie's a un Dieu qui n a aucune humanite'. Les 54% de votants qui supportent les attentats sont des monstres et el djazira TV nous en a informe'.
                        Il aurait ete souhaitable d analyser l origine des IP pour voir d ou proviennent la majorite' de ceux qui approuvent le massacre des algeriens.
                        Je suis sur que cette analyse sera faite et presentee aux autorites interessees (l analyste y rajoutera une correction due a ceux bien sur qui utilisent des relais proxy pour masquer leur IP, dirait darwish).
                        Tout le monde en sera mieux instruit.

sinon, el djazira est un moyen d information qui a plus de credit que n importe quel autre moyen d information dans le monde dit arabo-musulman.
                        Bush a eu tort de bombarder le siege d el djazira lors de la chute de Sadam. Le journaliste integre et serieux est un prophete de l information et doit donc etre protege' a n importe quel prix.
                        il est pour sur difficile de reconcilier la presence d un moyen d information qui se dit independant dans un pays soumis a un sultanat arabo-musulman de nos jours. N empeche que je trouve que cette presence , de el djazira, et quand meme un espoir pour toutes les masses arabo musulmanes qui veulent vivre leur arabite' et leur musulmanite' loin de tous les enjeux soumis aux raisons d etats qui se disent arabo-musulmans en plus d etre despotiques, roublards, hypocrites, voleurs, tricheurs, assassins, etc...

bonne journee.
                        qimet d talwit (que la serenite vous accompagne)
                        MMis
                        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

question stupide sur un evenement serieux. la betise n'a pas de limites.

Commentaire

Encore et encore.............

Envoyé par AANIS
                            Ce n'est pas le fait d'avoir lancé le sondage qui me choque, mais son résultat
                            Ah bon penses-tu que la question est innocente?

A question stupide (dangereuse) réponse stupide (dangereuse).

Etre téléspectateur, pas télémanipulable .

@Azouz

+100
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

loin de tt provocations,et en denoncant tt actes terroristes contre des citoyens innocents,permettez moi de poser la question suivante:
                              prq ce chifre de 54%?? prq les terroristes gagnent en algérie et pas au Maroc et en tunisie par exemple???
                              je pense qu'ils ont un soutien dans la société,alors que des marocains ont aidé la police à capturer des kamikas à casa...
                              il faut chercher dans ce sens aussi

Commentaire

Le sondage na pas étais retirer Voila !

Un jour y'a un gars il va chez le médecin, il lui dis docteur je crois que je vais mourir j'ai mal partout, j'appuie sur mon ventre j'ai mal, j'appuie sur ma jambe j'ai mal, j'appuie sur mes hanches j'ai mal....ect

Le médecin lui répond Ha non vous allez pas mourir, c'est juste que vous avez le doigts casser !

Commentaire

Chargement...
                                X