Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l’Algérie veut protéger ses frontières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

manotoluik

Je Crois que tu es Le Seul Plutot à Ne Pas Insulter le Peuple Marocain et j'ai dit aussi : ( et Moi aussi à ne Jamais Insulter le Peuple Algerien )
    Ok, d'accord, j'ai mal compris

Commentaire

vous derivez du sujet les mecs !!!on parle de la surveillance de la frontiere algerienne !!

pour gerer une region il faut s'installer au milieu, le maroc n'est pas au milieu, l'algerie a des frontiere avec 6 pays( 7 si on considere SO comme pays indepandant),le maroc en a avec 2 pays,donc c'est vrai que le maroc ne les interesse pas !!
      c'est juste pour vos repondre
      PS:c'est vrai que le journaliste a fait une bourde en oublions les frontieres avec la mauritanie !

Wallah La MAP reste Professionnelle
      pourquoi ,tu connais l'armee algerienne?
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

@ kaiser

pourquoi ,tu connais l'armee algerienne?
        Si j'ai parlé de La MAP c'est Pour Faire une Remarque à La Source qui parle des Frontieres du Maroc et de Dire que Le Maroc n'Interesse pas les Américains ... Pourtant les Américains n'ont rien dit et n'ont pas réagit encore .... que les Américains s'installent comme " Aljazeera " au Maroc , ca pourra toucher ses relations avec les Pays Nord Africains ( Algerie et Lybie Surtout ) Mais S'installer au Maroc pour eux est une Tres bonne chose , La Preuve ? : Il Se Contentent deja avec leurs Bases en Allemagne ( Trop Loin de l'afrique ) ....

Ce qui est Armée Algerienne , je n'ai fait aucune Intervention dessus , je connais pas et ca me dit rien en plus

Commentaire

comme " Aljazeera " au Maroc
          oui,apres le refus de l'algerie !

Mais S'installer au Maroc pour eux est une Tres bonne chose , La Preuve ? : Il Se Contentent deja avec leurs Bases en Allemagne ( Trop Loin de l'afrique )
          pourquoi alors ils n'ont pas fait une demande??

e qui est Armée Algerienne , je n'ai fait aucune Intervention dessus , je connais pas et ca me dit rien en plus
          je m'excuse mano,j'ai mal compris !

Pourtant les Américains n'ont rien dit et n'ont pas réagit encore
          oui ,rien encor, moi ,j'ai parler logiquement ,parseque l'algerie st vraiement au centre du sahel, il leur manque qu'une frontiere avec le tchad ! pour sa on doit negocier avec la lybie !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

pourquoi alors ils n'ont pas fait une demande??
            Tu crois que les Americains sont Nuls a ce point la De s'installer au Maroc et Se Foutre des Interets avec l'Algerie et la Lybie ? si les deux pays n'etaient pas Fournisseurs De Gaz et de Petrole ca OUI , mais c'est pas le cas donc Exclure Cette Supposition .... sachant que les Francais Au Maghreb sont les Concurents directes des USA et Bush n'aime pas Perdre les Bons Marchés lol.

oui ,rien encor, moi ,j'ai parler logiquement ,parseque l'algerie st vraiement au centre du sahel, il leur manque qu'une frontiere avec le tchad ! pour sa on doit negocier avec la lybie !
            Les Ricains ont les Moyens d'investir dans l'Espace ... et donc dans l'Espionage ... les Ricains Cherchent à S'installer en Afrique tout Simplement ... Qu'ils s'installent en Algerie , en Lybie ou meme en Afrique du Sud c'est en qqe sorte pareil .... enfin ca reste mon point de vue ...

Commentaire

Chargement...
            X