Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Révélations sur l'assassinat des moines de Tibhirine
Quel était le nom de celui qui était donné comme le chef de ces terroristes ???
Et quelques mois avant ce n'est pas un mozabite qui aurait vu des terros mais l'armée algérienne qui a pendant une semaine lutté contre des membres présumés du GIA qui avaient été encerclés :
Les forces de sécurité gouvernementales ont commencé à encercler la région de Laghouat le 3 janvier 1996 (Africa Research Bulletin 1-31 janv. 1996, 12124). Dix-sept islamistes armés auraient été tués, et 40 membres des forces de sécurité blessés au cours des combats qui ont duré une semaine (The Globe and Mail 11 janv. 1996, A11; Le Monde 11 janv. 1996, 4).
7 janvier 1996 : Des informations en provenance de Laghouat font état d'une véritable bataille rangée entre des groupes de maquisards et plusieurs bataillons de parachutistes appuyés par des chars et des hélicoptères lance-roquettes. Les accrochages auraient duré sept jours et plusieurs habitations auraient été rasées par les bombardements de l'aviation et des blindés. Le bilan rapporté par des citoyens ferait état de 86 morts.
Dernière modification par zwina, 27 décembre 2007, 15h17.
Normal car ils préfèrent faire l'autruche que de voir la vérité en face et dire vraiment pourquoi ils sont partis : marre d'un pays où les hautes sphères nagent dans la nébulosité et la corruption...
Bravo, scorpion, au moins toi tu es parti pour un but noble qui est les études et la recherche ! Que Dieu t'aide et aide tous les étudiant et chercheurs algériens à l'étranger, ceux qui portent un amour infini à leur patrie reviendront un jour avec plein de savoir pour aider leur pays !
Par contre ceux qui vont demander la charité et l'asile politique par n'importe quel moyen même en inventant des histoires, honte pour eux et pour ceux qui les défendent.
Compte dessus, une fois qu'ils ont gouté à la bonne paie et à la tranquillité pourquoi veux tu qu'ils reviennent ???
la preuve :
j'avais un salaire de l'equivalent de 1000 euro en algerie !!!
Lis au moins ce qu'a écrit Scorpion avant de le féliciter.
Par contre ceux qui vont demander la charité et l'asile politique par n'importe quel moyen même en inventant des histoires, honte pour eux et pour ceux qui les défendent.
Honte plutôt à ceux qui se taisent et préfèrent baisser la tête....
Et ne crois surtout pas qu'il est facile d'obtenir l'asile politique, il faut un solide dossier pour cela.
Dernière modification par zwina, 27 décembre 2007, 17h19.
--------------------------------------------------------------------------------
je suis un des algeriens qui sont venu en 2006 et j'ai fais une tres grande betise !!! je compte pas rester dans cette province plein de raciste !
Je vais inshallah partir en Saskatchewan ou en Alberta.
C'est pas joli de mentir surtout quand pas de chance pour toi tu as écrit les vraies raisons qui te poussent à aller en Alberta. Tu préfèrent endurer les racistes que retourner en Algérie voilà la vérité qui sort de tes écrits en plus....
Je ne vais pas te raconter tout mes projets mais pour ton information; les sociétés qui pays bien en algerie ne sont pas au Quebec mais en Alberta.
Lis au moins ce qu'a écrit Scorpion avant de le féliciter.
Ya zwina, je ne le félicite pas pour son salaire mais pour ses études !
Il te dit qu'il touchait 1000 Euros qui est un bon salaire (presque celui d'un général en Algérie ) donc s'il est parti c'est surement pas à cause de l'argent ! N'est-ce pas scorpion !
j'ai corrigé c'est 1000 et pas 100 !
Dernière modification par zaki17, 27 décembre 2007, 17h39.
Tu penses qu'un general touche 1000 Euro par mois ????
Moi je crois qu'ils ont des revenu de 5000 Euro pas mois minimum pour le plus honnête d'eux.
Pour ton informations, un des généraux est actionnaire dans une societe pétrolière francaise qui a eu un bloc dans le sud et a découvert du petrole des son premier puit !!!!!
Chakib khalil est actionnaire dans la societe de transport aérien sud africaine qui opére en Algerie.
Commentaire