Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"algerie française"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "algerie française"

    dans un topic un certain forumiste "le crabe" avait declaré
    citation"Mais ne me proposez pas de remettre l'algerie à la France!!! Ce qui serai peut-être une des meilleurs solutions que les algeriens pouront proposer."

    il se disait algerien....je lui avait repondu que cela me faisait vomir...mais vous qu'en pensez vous???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Allons le fait même de créer un thread pour répondre a une bêtise pareille c'est déja lui monter trop d'importance a mon avis.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Je pense que au peuple algérien de régler ses problèmes et abondonné le pays à un 1/3 n'arangera pas la situation et ne fera le bonheur de personne.... en tout cas pas celui des algériens.
      Comme me dit mon père : Dans la vie tu ne peux compter que sur toi pour avancer !

      Commentaire


      • #4
        dur a croire

        mais retrospectivement c'est la solution qu'envisageait 1 type qui devait j'en suis sûr appartenir a la sm.C'était dans les années 91.Ils ne savaient plus comment gérer.
        Il ne faut pas oublier le cours du baril de l'époque ,l'énorme dette et la plaisir qu'avait l'ancien colonisateur de remuer le couteau dans la plaie.C'est d'ailleurs lui qui gérait le guichet algerie aupres de tous les creanciers.
        Il ne faut pas avoir la memoire si courte.et cela risque vite de revenir si on ne retient pas les leçons d'un si proche passé.

        Commentaire


        • #5
          Vu l'immigration massive des algériens vers les pays étrangers et en particulier la France et l'émigration massive vers l'Algérie des français, chinois, américains et russes; c'est ce qui risque de toute façon d'arriver.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            moi je propose une minute de silence, comprend qui veut
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

            Commentaire

            Chargement...
            X