Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie 3e pays le plus vert en Afrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aniasse,

Le terme "vert" ici ne fait pas référence à la couleur du pays vu à partir d'un satellite. Il fait référence au niveau de protection écologique, c.a.d de réduction de la pollution, de l'utilisation des energies renouvellables, etc. C'est comme le partis des "Verts" en France: ca veut pas dire que ses membres sont verts comme des Marsiens.

66

P.S: Je me demande pourquoi mon précédant message en réponse à floral fut effacé. Si un modo pourrait m'expliquer...
    Dernière modification par double6, 03 janvier 2008, 01h54.

Commentaire

Travaillez les gars . On parle trop et on travaille peu.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

@double 6

Oui j'avais saisi..mais que l'Algerie soit le n°1 des pays vert..m'étonne encore plus...
        c'est le seul pays au monde où on voit des sacs plastiques..en arrivant en avion...

les villes algeriennes sont très sales..

Commentaire

aniasse Oui j'avais saisi..mais que l'Algerie soit le n°1 des pays vert..m'étonne encore plus...
          c'est le seul pays au monde où on voit des sacs plastiques..en arrivant en avion...

les villes algeriennes sont très sales..
          meskine !!c"est sa la verté d'un pays !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Chargement...
          X