Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson a été acquitté lundi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui à alger je vois trs bien comment se comporte les potes entre eux !

    une fois un oncle est venu à paris et dans le metro quand il me racontait une anecdote il utilisait ses mains comme un algerois quoi ! et ben j'ai remarqué quun mec assis à coté semblait surpris !!!!!!

    Commentaire


    • #17
      l'optimiste
      tu m'as bien compris bravo (ironie)
      ça ne me gêne pas l'homosexualité chacun vie sa vie tant qu'il m'emmerde pas au contraire si on faisait une chasse aux homos je serai la première à les protéger je les considère comme des humains et je serai prête à m'en prendre une à la tronche pour eux alors les harams ou pas harams je suis contre la violence et accepte leur choix ce n'est aps moi qui les ai créé donc ce n'est pas mon rôle de les supprimer ou de leur jetter des pierres
      si ça énerve certains je m'en fous je suis du côté des homos ils sont plus chaleureux et très sensibles
      deuxièmement j'ai bien parlé de tabou on voit on dit rien c'est notre société même moi si je le verrai je ne pourrai ouvrir ma gueule car on ne peut rien faire et personne ne serait à tes côtés pour te soutenir
      j'ai été d'accord avec dzist qui a fait la remarque que nous sortions trop des points positifs de notre société "les algériens au pays des merveilles"
      sa remarque est pertinente et il a tout à fait raison de nous rappeler la face cachée de cette société
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #18
        zlabiya

        merci pour ton explication, je vois ieux ce que tu veux dire
        meme si je suis pas d'accord avec tout tes arguments et ta facon de voir les choses, il nous reste cependant un long chemin a faire dans ce domaine .

        Commentaire


        • #19
          je pense que cette affaire sentait le racis depuis le début. cet homme est innocent.
          Ce gosse a visiblement été manipulé, coatché pour colporter ce mensonge contre Michael Jackson. Cette histoire est née le jour oû MJ avait cessé de payer les factures de soins de ce gamin. (aux états unis ceux qui n'ont pas d'assurance maladie se ruinent dans les soins de santé.
          une assurance coûte environs 250$$ par tête et par mois. La mère de ce gosse a déjà essayer d'extorquer quelqu'un d'autres pour les mêmes motifs.

          J'ai travaillé avec des gosses dans un centre de vacanes, je peux vous dire de par expérience que les gamins mentent.

          Commentaire


          • #20
            Go! Michael Go!

            Je suis soulagée pour Michael Jackson. Ça m'a toujours semblé absurde toutes ses accusations contre lui. Il n'a peut-être pas toujours agi d'une manière normale dans le passé, mais c'est comprennable considérant son état d'ésprit. C'est un homme passionné qui a toujours sû performer à la perfection et qui, dans des moments inattendus, n'a pas sû agir d'une manière politically correct. Mais en ce qui concerne les accusations d'abus sexuels, je ne crois pas qui a le potentiel d'agir ainsi envers un enfant. Il a lui même l'âme d'un enfant.
            Bye bye, Elise
            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

            Commentaire


            • #21
              Perso, je suis content pour Michael Jackson. Le fait qu'il soit acquitté par un jury issu d'un comté très blanc (le comté huppé de Santa Barbara en Californie) est à mon sens une preuve qu'il est réellement innocent, même si certains, notamment les journalistes de la Fox, tentent de discréditer l'appareil judiciaire californien.

              A ces gens, je dirais : leave him alone! :18:

              Commentaire


              • #22
                Michael est certes un gars assez étrange mais je ne pense pas que les accusations qu'on a porté contre lui étaient fondées. La mère de l'accusteur voulait pas mal d'argent c'est tout...

                Commentaire

                Chargement...
                X