Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le directeur d’une école suspendu de ses fonctions à Tizi Ouzou pour ses li

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie : le directeur d’une école suspendu de ses fonctions à Tizi Ouzou pour ses li

Le directeur d’une école primaire de la région des Ouadhias (35 km au sud est de Tizi Ouzou) vient d’être suspendu de ses fonctions par sa tutelle pour avoir hébergé à l’intérieur de son établissement une mission chrétienne, a appris « ******************** » de bonnes sources.

On ignore si la mission concernée était sur place dans le cadre d’une activité d’évangélisation des populations de la région.

Le directeur suspendu était déjà dans le collimateur de l’administration de l’éducation nationale. Cette dernière lui reproche notamment ses penchants pour la religion chrétienne dans l’exercice de ses fonctions. L’arrivée dans la région d’une délégation de chrétiens et les liens qu’il a noués avec elle ont fait accélérer la prise de décision concernant sa sanction.

Selon nos sources, des militants d’un parti islamiste local ont fait circulé des images vidéos montrant les religieux chrétiens lors de leur séjour dans l’établissement scolaire.

Le directeur sanctionné contesterait les faits qui lui sont reprochés. Selon son entourage, il aurait introduit un recours auprès de la direction de l’éducation pour demander la levée de la mesure qui le frappe.

Par ameziane athali (à Tizi-Ouzou) le 22 Décembre 2007

[IMG]http://www.***********/wb/themes/BasicWEB/images/spacer.gif[/IMG]
    Transmis par: bahdja Actif Samedi 22 Décembre 2007 - 07:09

et apres on vient se pleindre en france, pkoi y a pas de voile a l'ecole?

Boutef a bien liberer les criminelles qui ont violer des femmes et de petites filles, avec des primes et des honneurs en plus , et on licencie un directeur d'ecole pour faute professionnelle soit disant....Qu'il heberge des boudiste et apres, on dit que la richesse est dans le partage mais nos fellaga ne comprenent pas cela, leur richesse est dans la pauvreté du peuple intellectuellement et socialment.

Notre pays reste otage de mafieux religieux a leur bare des personnes en cravate comme BOUTEF avec une arriere pensé bien definie, faut vraiment que tout le monde se mobelise et en particulier les kabyles et qu'il arrette avec leurs conneries de boycotte qui nous conduit a chaque fois a un scrutin sterile, et d'aller voter contre la reforme du nbre de mondats pour montrer a Boutef et ses compagnions que leur politique de haine du peuple est un echec totale

Commentaire

RCDADID.

En utilisant ce mot fell...,tu t ,est devoilée toi méme
      parceque ce mot n,est utilisée que par les ennemis de l,algerie
      ceux qui le prononces en principe ces des gens qui n,ont jamais
      aimées les nationalistes Algeriens.
      Fellagas: A l,origine c,etaient un mot employée pour désignée
      les resistants Algerienss (Amirouche ,Si lakhdar, Ben m,hidi etc....
      Alors S.T.P Abstiens toi d,utiliser ce mot a l,avenir.

Commentaire

Mira,

Pour moi le mot Fellaga signifie des gars qui peuvent prendre (attaqué) leur ennemi a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit par devant ou par derriere, comme le font si bien nos derrigants depuis 1962, faut depasser ses ideos, ts on a un proche ou un perant Moujahid (je prefere ce mot) et un resistant, ben je me permet de dire que les gens qui s'autorise aujourd'hui tout juste parsque soit disant il ont fait la guerre de la liberation, moi je leur dit MER.DEEEE.

Commentaire

Tu m,excusera mais pour moi ce mot
          et une insulte pour les chouhadas c,est par ce mot qui les
          appellaient les harkis.

Commentaire

tu melange tt Mira, un chahid est un homme ou une femme qui doit etre honorer, un Moujahid est un combattant qui faut remercier de son vivant sur ce qu'il a fait pour la liberation mais ce dernier n'est pas au dessus de la loi, il doit repondre a ses acts et comme ses paroles.

BOUTEF and Co, ne sont guerre des combattants, ils ont depassé se stade, ils sont des Affairistes.....Aujourd'hui, Boutef doit repondre a son bilan desastraux pour l'identité algerienne, dira tu a tes enfants que grace a l'idee de genie et aux milliers d'Algeriens qui ont dit oui a la concorde civile, les terroristes sont impuni et reste mobiliser pour leur cause criminelle et en ce moment meme des mamans pleurent leurs enfants.

Une strategie doit etre bien reflechi, Boutef a preferé tt melanger, les bonnes et les mauvaises cartes, lui mm il a dit qu'il aurait fait paraille (comme les terroistes) s'il ete encore jeune.

Je suis heureux que l'algerie est libre meme si je reside plus depuis qqe années mais le FLN a utilisé les memes techniques que nos terroristes a travers les mackis, et les bombes en plein centre d'Alger sans distinguer le civile de l'etat (Faut dire cela sans avoir honte du passé, comme il y a des francais qui disent que les l'armé coloniale a tué et torturé, nous il faut decouvrir la VRAI VERITé surtt pour le future comme on est une generation de la télé et non pas de la guerre),... ....
            Dernière modification par racdavid, 26 janvier 2008, 17h43.

Commentaire

je suis d,accord sur tout ce que tu dit.

Je répète le mot harki ne me convient pas utilise auitre chose.

Commentaire

Je deconseille aux musulmans après cela d'aller manifester pour le port du voile comme l'a si bient fait remarqué Rac....

Si tu veux que les Kabyles suivent les algériens dans le vote, il faudrait aussi que quand les Kabyles ont besoin des autres ils soient là et surtout qu'ils arrrêtent de trouver des excuses à ce pouvoir qui n'en n'a aucunes. Puis surtout ne pas oublier que la Kabylie avait dit non à cette reconciliation nationale qui n'était qu'une mascarade et je me rappelle encore des propos de certains aveuglés par les belles paroles qui vociféraient après ceux qui disent toujours haut ce qu'ils pensent.

C'est pas un HS j'ai répondu à Rac
                Dernière modification par zwina, 26 janvier 2008, 19h48.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je deconseille aux musulmans après cela d'aller manifester pour le port du voile comme l'a si bient fait remarqué Rac
                  tres bien remarqué Zwina, le voil represente l Islam et ce groupe d evangelistes actifs en Kabylie reprente la France laic???

Commentaire

Zwina

Je deconseille aux musulmans après cela d'aller manifester pour le port du voile comme l'a si bient fait remarqué Rac....
                    lis bien l'article,ils te disent qu'ils ignorent si la mission concernée était sur place dans le cadre d’une activité d’évangélisation des populations de la région

Commentaire

Il n'a que ce qu'il mérite, il s'est cru où celui là...

Commentaire

C'est quoi la source de cet article? J'entend parler ici et la de "convertis" et d'avangelisation en Kabylie, mais je n'ai rien vu et je suis originaire de la region (hormis bien sur les pretres etrangers qui y sont restes apres l'independence, c'est a tout a l'honneur des valeures de tolerance et d'hospitalite des Algeriens )

Est-ce encore du sensationnalisme et des affirmations abracadabrantesques sans fondement?

Commentaire

Nabilou

Les gens de cette région se contrefichent de ces religeiux qui leur promettraient un meilleur paradis. Ces gens là ont autre chose à penser que les sermons d'un curé ou d' un prêtre. Les seuls dans notre région qui pourraient être intéressés sont ceux qui y voient un moyen de rejoindre l'autre rive. Très peu se laissent avoir par leurs discours qui ne sont pas mieux que ceux des islamistes.

Je ne dirais que bravo à ce directeur qui a gagné son visa pour l'occcident
                          Dernière modification par zwina, 27 janvier 2008, 03h30.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

Les seuls dans notre région qui pourraient être intéressés sont ceux qui y voient un moyen de rejoindre l'autre rive. Très peu se laissent avoir par leurs discours qui ne sont pas mieux que ceux des islamistes.
                            Justement,si c'est pour se genre de choses que c'est condamnable!!

Commentaire

Chargement...
                            X