Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye Trois prisonniers algériens amputés d'une main

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@myra21

De toute manière c,est un pays qui n, a aucun respest pour les Maghrebins,On a vu l,année dernière un reportage en lybie ou les
    journalistes Européens denoncées la torture sur des marocains et
    des algeriens,d,ailleurs certains marocains(harragas) ont disparus de la
    circulation leurs familles au maroc n,ont jamais eu de nouvelle.
    De tout les pays du Maghreb c,est le seul ou je n,y mettrais jamais les
    pieds, d,ailleurs si je devais allez en orient je m,arretterais en tunisie
    de là je prendrais le bateau pour ne pas l,avoir a le traverser.
    Et tous les maghrebens devraient le boycoter.
    Je dirais autre chose mais je sais que le moderateur veille.
    encore un chapeu ^
    le libya c'est le cas le plus desespéré du maghreb , encore pire que la mauritanie

mais bon, il faut pas parler du grand docteur khadafi
    avec ses doctorats dans toutes les branches scientifiques
    (maths, medecine, et meme philosophie)

moi sincerement, les libyiens j'espere ne jamais les coteyer tant qu'ils sont comme ça

@sammi
    j'en ai 1peu ras le bol , je suis OUT

Commentaire

=== MODERATION ===

Soyez respectueux et évitez les attaques personnelles. Relisez et respectez la charte du Forum.

Commentaire

== MODERATION ==
        Ne répondez pas aux provocations en polluant à votre tour le topic, signalez-les aux modos - Lisez la charte du forum.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Un peu de respect SVP!

Je crois que ça suffit largement, le niveau est assez tombé comme ça.

Envoyé par plazma2000
          c'est une honte,un pays riche comme l'algérie envoi ses citoyens pour demander l'aumone chez un voisin alors qu'il a les mm richésses...c'est une honte d'avoir des naifs comme vous qui défendent ces criminéls bétement.
          Personne d'après ce que j'ai lu jusque là n'a pris la défense des incapables d'El Mouradia.

Mais venir écrire que les Algériens demandent l'aumône en Libye Je crois sincèrement qu'il y a des limites à tous éventuellement aux insultes.

Les expats algériens qui se trouvent sur le sol du pays de Mâamar El Kadafi n'y font pas la manche mais travaillent contre un salaire.

Nous n'allons pas débattre des raisons qui font qu'une poignée d'algériens travaillent "pour des compagnies étrangères" en Libye, par contre il est plus que temps que les autorités algériennes prennent leurs responsabilités en protégeant les citoyens algériens qui sont en dehors du pays, mais bon il aurait fallut qu'ils le fassent avec ceux présents au sein de leur mère patrie pour le faire avec ceux à l'extérieur.

Les parallèles nous en avons plus que marre les extrapolations aussi.

Le SAMMI je ne crois pas que ta nationalité algérienne te permette d'interdire à qui que ce soit sur ce Forum d'intervenir dans les débats donc je te réitère mon conseil d'il y a quelques jours calme toi et arrête de jouer au nationaliste farouche.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Salut Oeil de Lynx

== MODERATION ==
            Ne répondez pas aux provocations en polluant à votre tour le topic, signalez-les aux modos - Lisez la charte du forum.
            Dernière modification par jawzia, 28 janvier 2008, 15h13.

Commentaire

en libye pour les droits communs, lorsque tu es victime d'un libyen, c'est cause perdue, lorsque les deux antagonistes sont etrangers et se retrouvent au poste de police, ils recoivent une raclée et des humiliations. Dans un hotel à Syrte, j'ai assisté à une scène ou le patron de l'hotel à tenté d'agresser une employée marocaine, ses cris ont réveillé tout le monde. A benghazi la situation est pire, parce que les libyen eux-même subissent les sévices des services de sécurité libyens, el djebel al akhdar n'est pas loin. Le conseil que je donne aux algeriens qui veulent faire fortune en libye, garder le profil bas, et ne rester pas longtemps.:22:

Commentaire

je suppose qu'il voulait dire "concitoyens".
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Moi JE leur COnseille de restez chez eux aupres de leurs famille

Commentaire

==MODERATION ==
                    Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Respectez la charte du forum.
                    Dernière modification par Sammi, 28 janvier 2008, 16h21.

Commentaire

Chargement...
                    X