Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question de la commission d'enquete de l'ONU est réglée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question de la commission d'enquete de l'ONU est réglée.

    La question d'une commission d'enquete de l'ONU sur l'attentat du 11 décembre perpétré à Hydra(Alger) a été réglée avec cette institution de façon à ce que la souveraineté de l'Algérie soit respectée, a déclaré hier, le chef du gouvernement,Abdelaziz Belkhadem.

    "Nous nous sommes mis d'accord avec l'ONU pour qu'elle généralise la sécurité de ses édifices partout dans le monde", a indiqué M.Belkhadem dans une allocution prononcée au sommet de l'Alliance Présidentielle (FLN-RND et MSP).

    "L'accord respecte la souveraineté de l'Algérie et ne laisse aucun doute sur la capacité de l'Etat à assurer la sécurité de ses citoyens",a-t-il ajouté.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    J'attend avec impatience le résultat de cette enquête....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Zuina, bonjour.
      Tiens avec ça, tu as une idée sur "le résultat de l'enquete".

      Nous nous sommes mis d'accord avec l'ONU pour qu'elle généralise la sécurité de ses édifices partout dans le monde

      "L'accord respecte la souveraineté de l'Algérie et ne laisse aucun doute sur la capacité de l'Etat à assurer la sécurité de ses citoyens"

      Bonne journée.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        heureusement que le nom Algerie s ecrit avec A, tete de la liste alphabetique des membres de l ONU...
        Ah oui, rien a faire en A-F-ghanistan, rien non plus en AL-banie... reste donc AL-gerie, tete de liste... Belkhadem ne croyait pas si bien dire...
        Amenez ces enqueteurs et au plus vite... deplacez les a Aghrib, peut etre y trouveront ils matiere a enqueter en parlant au maire...si bombe y a eu.

        je vois que Belkhdadem a aussi fait l ecole de rote learning en reclamant que "les edifices de L ONU ne sautent pas qu en algerie"!... cela ressemble a la reaction PAVLOVIENNE de certains forumeurs de FA qui chantent a la rote learning "ce n est pas seulement la kabylie qui subit la repression de l etat dictatorial algerien"... et a belkhadem d ajouter "la HOGRA est universelle" et je suis sur qu il n a pas lu cela dans le Coran.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #5
          arayzon

          Ca c'est ce que Belkhadem dit....Tu crois que les enquêteurs vont s'arrêter à leurs édifices ???
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            zwina

            Ca c'est ce que Belkhadem dit....Tu crois que les enquêteurs vont s'arrêter à leurs édifices ???
            Les idées de zwina sont là sur la toile " FA " ?? pour complement hors cadre de leur enquete .

            Commentaire

            Chargement...
            X