Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pédophile sous les verrous à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pédophile sous les verrous à Blida

    Si on croit le Soir d’Algérie bien sur ??
    C’est après un mois d’intenses recherches effectuées par la brigade des mineurs relevant de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de Blida qu’un dangereux pédophile, répondant aux initiales B. M., 26 ans, originaire de Chlef, a pu être identifié et arrêté. En effet, c’est suite à plusieurs plaintes déposées par des parents dont les enfants ont subi des attouchements et autres violences sexuelles de la part d’un inconnu, que la brigade des mineurs, sous la houlette d’un officier féminin, a planché sur cette affaire.
    L’homme abusait, en en fait, de fillettes âgées à peine de 3 et 5 ans dont l’une de ses victimes portait encore des couches pour bébé au moment de l’acte. Ses proies il les saisissait dans les cités collectives qu’il attirait avec des friandises ou autres appâts. Et c’est généralement dans les caves des bâtiments qu’il emmenait ces fillettes pour assouvir ses désirs. Il faut dire que jusque-là quatre victimes l’on reconnu au commissariat. Il s’agit d’enfants âgés de 3, 5, 6 et 15 ans dont deux. L’une de ces dernières avaient encore sur elle des traces d’agression sexuelle. “Elles ont eu très peur quand elles l’on vu”, nous diront les policiers de la brigade des mineurs qui ont traité cette affaire, avant de continuer : “La tâche n’a pas été aisée pour son arrestation surtout qu’il vient à peine de s’installer à Blida et c’est grâce à l’aide des citoyens que nous sommes arrivés à l’identifier.” Présenté mardi devant le juge d’instruction, le pédophile a été placé sous mandat de dépôt pour les chefs d’inculpation d’attentat à la pudeur sur mineurs de moins de 7 ans et séquestration.
    M. B.
    Source de cet article :
    http://www.lesoird***********/articl...d=24577&cid=23

  • #2
    Comme quoi la loi du silence a ses limites même au bled. Je suis écoeurée par les agissements de ce malade mental, enfin une bonne nouvelle dans ce sordide fait divers, l'arrestation de ce pédophile a eu lieu. Je n'ose même pas imaginer le calvaire que doivent vivre les mômes et leurs parents, que Allah les accompagne dans cette dure épreuve!!!
    Dernière modification par Thamila, 18 juin 2005, 11h12.

    Commentaire


    • #3
      Ah ya baba! S'il était tombé entre les mains des habitants de la cité.

      Commentaire


      • #4
        Si il tombait entre les mains de gars de la cité !!!!! Il porteras des couches bébés pour le restant de ces jours, si jamais il retserais des jours a vivre ce pervers.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          saha tout le monde !
          epargnez nous minfadlikoum l'image de lynchage d'une foule........ , cela n'a auguré jamais rien de bon ! et d'ailleurs dans cette foule furieuse "justiciere" zaama, il se trouve systematiquement des pervers encore plus pervers que le violeur malade sexuel en question !
          essayer de se donner justice ou vouloir donner une lecon de la sorte, c'est se rabaisser au meme niveau que le malade et ne me parlez pas de coutumes et autres autorités absentes ou laxistes ! une societe forte et prospere c'est celle qui se donne des autorités judiciaires qui font correctement leur travail et non pas applaudire le lynchage public quand bien meme il s'agirait d'un monstre !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour TIZI,

            Bon bon tu as raison, mais avoue qu'il serait tout de meme sympa de lui faire porter des couches a ce porc hein !?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              bonjour harrachi78 !
              je ne suis pas avocat, et je ne saurais donc pas defendre un monstre pareil, que j'appellerais plutot malade sexuel, la monstruosité d'ailleurs est inherente à chaque etre humain comme la maladie d'ailleurs !
              je suis persuadé que ces malades sexuels ont existé et existeront toujours sur cette terre meme si le prix à payer pour leur forfaits serait la djahanama sur terre ! ( astaghfirou allah ) donc conclusion, la question qu'on doit se poser en de telles circonstances, c'est pas la facon de punir ( la panoplie est large macha'llah ) je crois que l'etre humain a essayé à travers les siecles toutes les punitions possibles et imaginables avant de se reviser avec des constats d'echec ( arret de la guillotine, arret de la peine de mort, etc,etc ) donc, la solution, si solution existe serait de chercher du coté de la science qu'Allah nous avait recommandé de glaner avant tout...... pour prevenir et non pas chatier trop facilement, alors la foule furieuse nous ramene trop loin en arriere !
              on s'eloigne du coup des couches culottes hein ya harachi78 ?.....
              Dernière modification par tizi oualou, 18 juin 2005, 12h45.

              Commentaire


              • #8
                Vois-tu Tizi O si cette homme a pris un tel risque (la vindicte populaire chez nous est terrible) c'est que cette homme est un névrosé obsessionnel qui est passé à l'acte parce que l'enfant représente pour lui la satisfaction de son obsession. Mais il faut vite le dire, parce que nous voyons les choses de l'extérieur. Si c'est notre propre enfant qui est la victime, nous devenons nous même des névrosés obsessionnels et nous passons à l'acte parce que cette homme représente l'unique satisfaction de notre obsession.

                Beaucoup d'enfants ne parlent pas (Cette attitude est même souvent suggérée par les parents), beaucoup d'enquêtes n'aboutissent pas (manque de moyens et de compétences) si la peur du lynchage (pratique barbare je le reconnais) n'était pas là pour atténuer ses carences je n'ose pas imaginer le nombre de cas d'enfants violés dans nos contrées.
                Dernière modification par dardiaf, 18 juin 2005, 17h31.

                Commentaire

                Chargement...
                X