Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika Evite Le Front Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'algerie est l'allié fidèle du polizzario est pour rien au monde elle les lachera,donc sa sert à rien ne continuer à revendiquer des droit sur cette terre spolié et occupé par le maroc,donc on se mélera jusqu'à se que leurs droit soit établie (combat legitme pour nous,mais pas pour votre royaume )
    on verra le degré de bravoure, si le polizario declare opter pour la guerre, on verra celle de l'algerie

    pret pour le feu nabilou
    t'es plus anti-marocain qu'anti-israelien
    c'est dommage, le complexe fait le ravage

    Commentaire


    • #17
      L'algerie est l'allié fidèle du polizzario est pour rien au monde elle les lachera,donc sa sert à rien ne continuer à revendiquer des droit sur cette terre spolié et occupé par le maroc,donc on se mélera jusqu'à se que leurs droit soit établie (combat legitme pour nous,mais pas pour votre royaume )



      L'algérie pourra être l'allié éternelle de POLIZARRIO,
      Et ne les lachera jamais.


      Tu crois que ça concerne les marocains !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Tu crois que ça va changer des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Qu'elle soit eternelle ou non, on s'en fou.

      Le maroc est sur son territoire, qu'il le defend par tous les moyens :
      c'est ça le combat ligitime.

      Alors vive l'alliance éternelle entre algérie et polizario
      Et vive le maroc sur ces terres.






      Commentaire


      • #18
        Nabilou
        on se mélera jusqu'à se que leurs droit soit établie
        ------------------------------------------------

        Pourquoi on ne le dit pas officillement et Nkhalssou almawdou3?
        A ce que je sache Algerie est simple assistant aux pourparlers à Manhassett.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          SpArOwMe
          on verra le degré de bravoure, si le polizario declare opter pour la guerre, on verra celle de l'algerie
          Evitons ces genre de parole car la guerre n'est pas une solution,mais le contraire,elle agravera encore plus les choses.
          pret pour le feu nabilou
          t'es plus anti-marocain qu'anti-israelien
          c'est dommage, le complexe fait le ravage
          Non je ne suis pas prêt pour le feu,c'est plutôt le maroc qui est prêt à comme il le dit à ne pas céder un grain de sable du sahara,la rasd n'aura plus donc d'autres choix que la force,d'ou le risque à se que la situation s'aggrave à cause de la politqie acharner du royaume,je n'ai rien contre le maroc,je dit simplement se qu'il en est.
          Le maroc est sur son territoire, qu'il le defend par tous les moyens :
          c'est ça le combat ligitime
          .
          J'ai éclater de rire woullah,vous y croyez durt comme fer
          Pourquoi on ne le dit pas officillement et Nkhalssou almawdou3?
          A ce que je sache Algerie est simple assistant aux pourparlers à Manhassett
          Sa c'est le royaume du maroc qui affirme que c'est ses affaires,pas le polizzario et l'état algerien,faut lire l'histoire mon amis avant d'affirmer a tout bas se que raconte l'état marocain
          Dernière modification par nabilou, 12 février 2008, 16h02.

          Commentaire


          • #20
            la rasd n'aura plus donc d'autres choix que la force,

            NABILOU

            ................................

            C'EST CE GENRE DE DECLARATIONS QUI FAIT RIRE.

            Un mouvement qui vit de la mendicité internationale qui va user de la force.

            Avec quoi ?

            LE PRIX D'UN TANK PEUT FAIRE VIVRE LES SAHRAOUIS DE TINDOUF PENDANT UN AN.

            Commentaire


            • #21
              chicha51

              C'EST CE GENRE DE DECLARATIONS QUI FAIT RIRE
              tu devrait plutot pleurer que ton pays occupe des terres d'un autre peuple qui cherche sa liberté,regarde dabord le maroc qui vie de la mendicité international plutot que les sahraouine de la rasd!!

              Commentaire


              • #22
                tu devrait plutot pleurer que ton pays occupe des terres d'un autre peuple qui cherche sa liberté,regarde dabord le maroc qui vie de la mendicité international plutot que les sahraouine de la rasd!!
                Nabilou
                ................................

                Quelque soit le degré de la mendicité ( si mendicité il ya ),un pays ne peut pas progresser .

                Le Maroc vit du labeur de ces hommes qui ne comptent pas sur un don divin en faisant du hittisme.

                Commentaire


                • #23
                  moha

                  Je voulais dire une phrase que tout les intellectuels maintenant connaissent de lui:
                  "IL EST INCAPABLE DE PRENDRE UNE DECISION"



                  ps: il y a 1 an sur ce forum, on se faisait insulter lorsqu'on dénonçait atika, je reste heureux de voir le progrès et le reveil des algériens.

                  Ouf il en fallut du temps pour qu'ils s'en rendent compte!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Quelque soit le degré de la mendicité ( si mendicité il ya ),un pays ne peut pas progresser .

                    Le Maroc vit du labeur de ces hommes qui ne comptent pas sur un don divin en faisant du hittisme
                    Ya chicha,à pars le tourisme,vous n'avez rien d'autres pour le moment,tout comme l'algerie n'a rien d'autres a exporter que les hydrocarbures,alors cesse de te défouler sans cesse sur l'algerie.

                    Commentaire


                    • #25
                      A MENDZ,trop beau le drapeaux que tu a mon frere.Je supose que tu est de ce bled,si oui quelle ville la-bas

                      Commentaire


                      • #26
                        @nabilou

                        Ya chicha,à pars le tourisme,vous n'avez rien d'autres pour le moment,tout comme l'algerie n'a rien d'autres a exporter que les hydrocarbures,alors cesse de te défouler sans cesse sur l'algerie.
                        le tourisme n'est qu'un des leviers de l'economie du pays

                        tu compare les ~5M$ du tourisme marocain Aux 50M$ de l'hydro algerienne
                        mais,est ce que les maths, c'est pas vraiment le point fort des algeriens où que certains le font exprès :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          le tourisme n'est qu'un des leviers de l'economie du pays

                          tu compare les ~5M$ du tourisme marocain Aux 50M$ de l'hydro algerienne
                          mais,est ce que les maths, c'est pas vraiment le point fort des algeriens où que certains le font exprès
                          Non il faut comparer nos revenus d'hydrocarbures avec:

                          Vos phosphates.
                          Les revenus du tourisme(dont beaucoup,n'est pas tres catholique).
                          Les transferts des marocains de l'Etranger(MREs).
                          La culture de la drogue.
                          Les aides humanitaires internationales.
                          ............ect............................
                          J'espere que ce "genre de maths" te plaisent mieux.

                          Commentaire


                          • #28
                            dsl j'ai pas le temps que pour le sérieux, ou meme le delire supportable

                            me dire ca
                            La culture de la drogue.
                            Les aides humanitaires internationales.
                            c'est du délire amère
                            un peu de maths ne fais de mal a personne

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X