Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du FIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D,aprés un sondage (fait sous le manteau) au cas ou il serait
    prsent aux prochaines elections municipale il obtiendrat 90%
    et ceci est de source sur.
    Ah oué?
    Et quelles sources?

    Commentaire


    • #17
      Pas besoin de sources, je le crois sur parole.
      Si il se presente sous la banière du FIS ou ex FIS, cela voudra dire que tous les autres parties sont mecréants.
      Et comme les algeriens sont musulmans, ils n'aurons pas le choix.
      .

      Commentaire


      • #18
        D,aprés un sondage (fait sous le manteau) au cas ou il serait
        prsent aux prochaines elections municipale il obtiendrat 90%
        et ceci est de source sur.

        ----------------------------------------

        N'importe quoi...
        De deux choses l'une
        -ou tu prends les Algériens pour des masochistes
        - ou bien tu prends trop tes délires pour de la réalité...

        Quelle misère !!!

        Commentaire


        • #19
          c'est ce qu'on appelle intox, c'est françois géze qui doit être content

          Commentaire


          • #20
            ohhh les sympathisants sont toujours là, car ils faut savoir que l'intégrisme est toujours d'actualité chez nous
            Le FIS n'a rien à faire, le FLN est là pour le remplacer !

            Commentaire


            • #21
              La presse algérienne du samedi 9 février 2008 ne fait pas état des propos d’Ali Belhadj.
              voyons, le Monde n est pas Aljazeera, si c etait la chaine Qatari, tout le monde aurait crié au scandale come des cons!

              Commentaire


              • #22
                Disons que Le Monde n'a pas encore osé sonder ses lecteurs sur la base de savoir s'ils etaient favorables aux meurtres d'Algériens comme l'a fait la chaîne qatari.

                Commentaire


                • #23
                  Apres la sortie du sanguinaire Belhadj sur le journal illustre -le monde, rien que cela!- je comprends mieux ce que veulent dire les propos du president des Francais, Sarko:"je prefere boutef aux talibans"....
                  Si Belhadj n incarne pas les talibans, quels sont alors ces neo-talibans que visent mr Sarko?

                  Apres l ambassadeur Anglais, maintenant c est la presse francaise qui s y met... faites moi savoir si de la fumee jaillira bientot d' el mouradia. Les 5 milliards d euro de contract, c est du vent?

                  Quand a pourquoi les journaux algeriens n ont dit mot sur la sortie surprise du sanguinaire belhadj, les journaleux francais oublient donc qu il a eu droit a ce passage il y a de cela quelques mois.

                  je ne peux m empecher de penser a nos sangliers... ils viennent sous deux peaux:
                  1- Ceux, nouveaux, perches en haut a Yakouren, que les parfumeurs devraient a tout prix s en accaparer pour sortir un nouveau parfum avec le label "Fauve de Yakouren".
                  2- Ceux, d en bas, a` cote de vuvhir, dont la chaire nous est (m est) tres familiere.
                  pour conclure: je me disais bien que les sangliers de Yakouren n ont rien a voir avec les sangliers de vuvhir...

                  Mmis.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le retour du FIS
                    je prefere ça qu'un 3ieme mandat pour bouteflika

                    Commentaire


                    • #25
                      le neo-FIS est bouteflika.
                      Bouteflika est le neo-FIS.

                      l enjeu est ailleurs... tt cela est une fausse fumee d un foyer cree' pour reendormir le monde... suivez plutot les greves des travailleurs AUTONOMES (il est beau ce mot), des lyceens, des universitaires... voila un vrai incendie qui se prepare.

                      Mmis.

                      PS: s agissant de la constitution algerienne, je la jetterai a la poubelle telle qu elle est. je ne garderai que l article 74 qui fixe le nombre de mandat a deux termes. POINT. La constitution de 1996 (excepte' pour l article 74) est aussi illegitime que celle de 1963. Un faux reste un faux meme si vous voulez le passer par une etape de faux ( ts ces appels pour garder la constitution telle qu elle est, inclus l article 74).
                      Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 11 février 2008, 22h06.
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #26
                        Disons que Le Monde n'a pas encore osé sonder ses lecteurs
                        ah bon, c est seulement à cause de ce stupide sondage que meme la chaine a retiré et s en est excusé! Ou lui trouve t on maintenant un pretexte passe par tout tant cherché!

                        je croyait que c etait parcequ elle donnait la parole aux " larves"!

                        Commentaire


                        • #27
                          nonnnnnnnnnn,por favor

                          por favor nnn.plus de fis,baraket, ni fakhamatouhou ni le fis .lesser nous vivre en paix a rebi,il faut fr kom l espagne ,iradiker le fis avc la loi dn la main sn violances .le pueple algeriens veut de la vrais democracie.justuce libre,liberté d expression,et sur tt paix.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par btp50
                            Pas besoin de sources, je le crois sur parole.
                            Si il se presente sous la banière du FIS ou ex FIS, cela voudra dire que tous les autres parties sont mecréants.Et comme les algeriens sont musulmans, ils n'aurons pas le choix.
                            Pourquoi, tu détiens une copies de la procuration donnée par Dieu au FIS ?
                            Dernière modification par jawzia, 11 février 2008, 22h20.

                            Commentaire


                            • #29
                              this one is a keeper!

                              Envoyé par jawzia
                              Pourquoi, tu détiens une copies de la procuration donnée par Dieu au FIS ?
                              Les intellectuals du FIS ont ete elimines. Maintenant, c est l heure de parler aux tauliers comme le sanguinaire Belhadj.

                              Merci.

                              PS: Curieux que je ne pouvais m empecher de penser a cela:
                              les cris du RND en 97: Nous avons triche' parce qu il le fallait... on ne pouvait pas livrer l etat aux talibans (s agit il des memes talibans dont parlait Sarkosi?). (double66 a du rendre son tablier).
                              Aujourd'hui donc, il faut obtemperer aux cris du sanguinaire qui parle de solution politique en imposant le FIS comme condition incontournable. Haddam sera de la partie aussi? Allez dire cela aux policiers assassines sur le boulevard du Colonel Amirouche.

                              Je presume les francais ne disent cela que pour sauvegarder PAris des feux d artifice de 1995... l oeuvre de qui? des memes talibans dont parlent sarkosi.... seulement, il s agit de talibans costumes :-)

                              Amnesique va!

                              ...
                              Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 11 février 2008, 22h21.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire


                              • #30
                                de grâce à vous les Algériens des deux cotés de la méditérrannée ne tombait

                                pas dans le panneau!!

                                la religion vous pouvez la faire sans eux!

                                pitié

                                pour les enfans d'Algérie et du monde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X