Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaida d’Irak condamne les attaques et attentats en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un ver de terre qui s'est exporté ose donner des leçons ! Que fait'il lui pendant ce temps ?
    Nous savons très bien que les larves qui sévissent le font pour un but précis : l'Argent ! Ce sont des voyuos qui sont prêts à n'importe quoi pour arriver à leurs fins c'est pourquoi il faut les éliminer !
    Ils me font rire ceux qui sortent des théories à vous endormir. L'Etat n'est pas complice, il peut bien y avoir quelques représentants de l'Etat complices (police ou autres) mais arrêtez vos films. L'Etat est trop mou : il doit plus s'impliquer politiquement et surtout aux niveaux économique et social !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      ca sera un coup dur pour droudkel et ses acolytes qui se sont tranformé en bandit et trafiquants de drogues.
      Est-ce qu'ils etaient autre chose avant? pour moi ils etaient de terroristes, ils le sont et ils le resterons.

      Néanmoins, Je te rejoins sur le fait de se poser des questions, de qui est derriere ces gens la?

      Commentaire


      • #18
        al jazeera

        al jazeera perd beaucoup d'audience surtout en algerie depuis les attentats kamikazes et le sondage de la honte.
        al quaida essaie de se rattraper en faisant circuler des rumeurs et provoquer la confusion.
        d'un cote ils massacrent, revendiquent sur internet, et d'un autre coté, sement la rumeur et la confusion pour garder ses sympathisants et faire remonter l'audience d'al-jazeera. c'est leur specialite grace a la mentalite satellite et le syndrome arabsat: la rumeur.

        Commentaire


        • #19
          Dz

          L'Etat n'est pas complice, il peut bien y avoir quelques représentants de l'Etat complices (police ou autres) mais arrêtez vos films. L'Etat est trop mou : il doit plus s'impliquer politiquement et surtout aux niveaux économique et social !
          __________________

          L'état n'est peut être pas complice mais chose sure c'est qu'il est responsable de la création de ce phénomère. Si l'état n'avait pas usé de violence mais entamé des négociations sérieuses pour comprendre les raisons qui avaient poussé tous ces gens à voter pour le FIS. Au lendemain de ces élections, le pouvoir algérien a malgré tout été contre le vote d'une partie des algériens et l'armée n'a pas usé de moyens toujours orthodoxes qui ont touché même des innocents. Si le pouvoir algérien avait fait cela pour protéger le peuple algérien cela pourrait passer mais il ne l'a fait que pour préserver ses intérêts personnels et garder la précieuse manne pétrolière tout cela au vu et au su du monde entier qui n'a pas réagit. Ce sont des putchistes des fois que vous l'oublieriez et cela depuis 1965......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            c est du pipo! En Irak des inoscents , des gamins, des femmes et la police irakoenne meurent aussi betement au nom d Alkaida!

            Commentaire


            • #21
              al jazeera perd beaucoup d'audience surtout en algerie
              c est un souhait ou suite à une enquete sur le terrain? des preuves ! des chiffres, des sources!

              Commentaire


              • #22
                Men

                c est du pipo! En Irak des inoscents , des gamins, des femmes et la police irakoenne meurent aussi betement au nom d Alkaida!
                Faux !!! ils meurent parce que les américains ont envahi leur pays et ils se battent pour le libérer même si chiites et sunnites n'ont pas compris que ce n'était pas le moment de chercher à savoir quel était le meilleur groupe.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Faux !!! ils meurent parce que les américains ont envahi leur pays
                  ah bon, les gamins , les femmes et les mombres de la policé irakienne font la guerre aux USA maintenant? hadi jdidja zwina! expliques!

                  Commentaire


                  • #24
                    Men

                    Certaines irakiennes font effectivement la guerre aux américains tout comme des palestiniennes car elles estiment que leur pays n'est pas libre. Elles portent pour la plupart le hidjab car cela leur permet de ne pas être reconnue et de pouvoir cacher sous leurs vêtements ce qu'elles veulent. Elles sont des Djihadistes.

                    La police irakienne est dirigée par un gouvernement installé par les américains et ils sont pro ce gouvernement même s'il est illégitime puisque des étrangers y ont mis leurs pattes et que c'est leurs interêts qui sont privilégiés pas ceux du peuple. A l'époque de la guerre d'Algérie, on appelait cela une harka.

                    Voilà ce que fait d'autre la police irakienne :

                    D'après un reportage publié par Chicago Tribune, l'armée américaine a arrêté 22 hommes revêtus de l'uniforme des commandos de la police (irakienne), lesquels s'apprêtaient à exécuter un Irakien (sunnite).

                    Ces hommes, qui sont en garde à vue depuis le mois de janvier, se sont avérés être non pas des membres de commandos de la police irakienne, mais des employés du ministère de l'Intérieur, engagés en tant que patrouilleurs sur les autoroutes, d'après le major général Joseph Peterson, qui dirige les équipes de formation de la police civile en Irak.

                    « Nous avons trouvé un des escadrons de la mort », a-t-il dit. « Ils appartiennent à la police irakienne ».

                    Des allégations selon lesquelles des escadrons de la mort s'en prenant à des Sunnites opéraient au sein des forces de la police irakienne, majoritairement chiites, circulaient depuis mai dernier, les corps de Sunnites détenus par des hommes portant l'uniforme de la police ayant commencé à faire leur apparition dans des dépôts d'ordures et des terrains vague, à la périphérie de Bagdad. La plupart des victimes avaient été torturées, et beaucoup avaient été exécutés par balles, sans doute des pelotons d'exécution, a rapporté Chicago Tribune.

                    Ces assassinats ont commencé après l'arrivée au pouvoir du gouvernement actuel à majorité chiite, et après la nomination d'un nouveau ministre de l' Intérieur, Bayan Jabr, un des responsables de haut rang du Conseil suprême de la Révolution islamique en Irak, soutenu par l'Iran. Ceci fait peser sur les forces du ministère de l'Intérieur irakien le soupçon qu'elles seraient en train de mener une campagne sectaire contre des Sunnites.

                    Le quotidien Chicago Tribune a indiqué que des milliers de Sunnites ont été arrêtés depuis lors par les forces du ministère de l'Intérieur, dans le cadre d'une rafle contre l'insurrection majoritairement sunnite, d'après les chiffres du ministère. Des organisations politiques sunnites affirment que 1 600 des personnes détenues par des hommes portant l'uniforme de la police ont été retrouvés morts après leur disparition.

                    Mais il n'existait jusqu'ici aucune preuve solide que les personnes tuées aient été détenues par la véritable police, et des responsables irakiens ont fréquemment déclaré soupçonner des insurgés, des criminels ou des membres de milices se faisant passer pour des policiers d'être responsables des assassinats, sans doute afin d'alimenter les tensions interconfessionnelles qui déstabilisent le pays.
                    La suite : http://www.tunisitri.net/actualites/actu23.htm
                    Dernière modification par zwina, 14 février 2008, 23h33.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      MenBerline: "c est un souhait ou suite à une enquete sur le terrain? des preuves ! des chiffres, des sources!"
                      c'est la realite et un souhait, pas besoin d'aller faire un sondage.
                      avant, dans l'entourage familiale ou amicale, la tv etait tres souvent allumee sur al jazeera, et ça duscutais beaucoup du genre: " tout cela c'est la cia et le mossad" on connait les arguments par coeur.
                      depuis quelques temps, dans l'entourage familiale ou amicale, c'est plutot le degout, certains allument la tv que sur des chaines religieuses, d'autres n'ont plus envie de discuter sur les guerres ou l'actualite du monde arabomusulman.
                      ça se comprend lorsqu'on decouvre chaque jour un massacre de civils, femmes et enfants dans un marche par exemple en irak, puis les attentats en algerie.
                      ils n'arrivent plus a argumenter leurs theorie, ils ne comprennent plus ce qui
                      se passe, on ne veut pas voir la realite en face et changer d'avis c'est tres dur , alors on evite de trop regarder al jazeera par exemple, c'est le degout.
                      les kamikazes en irak, en algerie, au maroc, au pakistan, en afganistant, etc...sont les memes: meme endoctrinement, bourrage de crane, par "la secte des assassins".

                      Commentaire


                      • #26
                        « Cela a entaché notre réputation et celle du Salafisme en général », conclu-t-il.
                        Oh! quel domage!...
                        ...bande de criminels tous comme vous etes!...
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #27
                          « Cela a entaché notre réputation et celle du Salafisme en général », conclu-t-il.
                          A moins que ce soit la prise de conscience par ces gens de la vision de l'Algerien lambda ...Ils tombent sur un mur.

                          En effet la vision de l'algerien lambda balaie les Huntigtoniens, les Bush, les neo cons americains ou français en les mettant dans le même sac que les pro GSPC , et autres ......Complices se nourissant mutuellement et danger mortel pour l'Algerie .

                          L'algerien lambda persiste et signe et continue de ne pas croire et de ne pas ecouter la propagande des Fox News ou celle des fondamentalistes de la revolution islamique transnationale ....et si ça ne tenait qu'à lui , cet Algerien lambda ..il expedierait dans un goulag saharien ...... les Cheney, les pro Gspc, les neo cons français ., les applaudisseurs , ceux qui ont dit comprendre les actions terroristes en Algerie .etc ..


                          Voyant la persistance de cette accusation de complicité, de cette accusation de vouloir detruire l'Algerie ....peut être des Salafistes ont voulu denoncé les terroristes algeriens.


                          Voilà ce que j'ecrivais recemment et qui est partagé je crois par beaucoup d'Algeriens.( j'ai pris que la partie directement en rapport avec le terrorisme en Algerie)

                          le Dhanb (Dhnab- Dhnoub) c'est peut être aussi ........... certains soutiens wahabites ou salafistes enoncés oralement pour les attentats , le GSPC et donc pour l'implosion , l'ecroulement de l'Algerie . Comme si l'Algerie pouvait survivre à un tel ecroulement à coups d'attentats.
                          Si les attentats se multiplient en Algerie......ce pays disparaîtra et les algeriens et même tous les maghrebins deviendront encore plus nains qu'ils ne sont. Le maghrebin deviendra un majeur sous tutelle encore plus affirmée des pays developpés du Nord.

                          Alors ? Qui joue rien qu'avec la parole avec le Dhnab ? De la bouche , il peut aussi sortir le feu et le mal.
                          Dernière modification par Sioux foughali, 17 février 2008, 05h53.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X