Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tension algéro-marocaine touche la France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tension algéro-marocaine touche la France

    Voilà !
    Des français d'origine marocaine ont manifesté dimanche devant l'ambassade d'Algérie à propos du Sahara
    Ce genre de comportement ne prédit rien de bon !
    Boutih a raison : il faut supprimer la double nationalité de ces gens qui ne sont français que sur le papier !

  • #2
    Ce que j'ai trouve choquant , c'est que meme le CFCM (pro marocain) s'en est mele.

    Le maroc est entrain de pousser a l'affrontement communautaire (que ca soit en France, en Espagne...)
    Imaginez des Algeriens qui passent a cote de leur ambassade, et voient des Marocains entrain de scander et crier a bas l'Algerie...Quand on sait le nif et le sang chaud des Algeriens n y t-il pas ici un risque de derapage ?!

    Le makhzen Marocain joue vraiment avec le feu

    Commentaire


    • #3
      je salue la fermete nouvelle du maroc vis a vis du regime d alger car seule la fermete va remettre ce regime mafieux a sa juste place
      la politike de la main tendue vers la voisine de l est adopte par le maroc pendant plusieurs annees a fait croire au regime d alger ke cela est le resultat de la peur et de la faiblesse du maroc
      et d ici dorenavant le regime pourri d alger ne peut s attendre k a cette intransigeance du maroc pour defendre ses interets
      et aussi je salue fortement nos concitoyens sahraouis de laayoune ki ont expulse hier des mercenaires espagnols de l aeoroport
      aussi bien avec le regime d alger k avec les nostalgikes de l ere franco en espagne la fermete sera le dialogue ke le maroc communikera avec

      Commentaire


      • #4
        Salut Casablancais...

        Ne pensez vous pas qu'il faudra plutôt distinguer
        PEUPLE et Gouvernement ?
        Mon opinion ? Dommage que les gouvernements soient belliqueux, sachant que c'est toujours le pauvre peuple qui en fait les frais!

        D'ailleurs je reçois demain un couple marocain.... et nous partagerons avec plaisir un bon couscous.... Et nous laisserons la politique aux insensés!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          citation
          et aussi je salue fortement nos concitoyens sahraouis de laayoune ki ont expulse hier des mercenaires espagnols de l aeoroport

          Ils doivent etres les restes des soldats républicains,ils ont des armes dangereuses, qui délenchent des éclairs et qui peuvent emprisonnées votre âme.
          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
          S.Guitry

          Commentaire


          • #6
            eh oui mon cher abanna
            ca rejouit le coeur de voir ces centaines de braves sahraouis munis du drapeau marocain et du portrait de SM MOHAMED6 venir expulser ces petits frankistes comme des chiens enrages

            Commentaire


            • #7
              =====HORS SUJET======
              salim
              Dernière modification par salim, 20 juin 2005, 20h28.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par casablancais
                et d ici dorenavant le regime pourri d alger ne peut s attendre k a cette intransigeance du maroc pour defendre ses interets
                et bien entre les deux régimes pourris que sont le gouverment du roi auquel tu baises la main et le notre, on n'est pas prêt d'en finir ...

                Pour ma part je condamne fermement ces pressions et manipulations scandaleuses de la part de la monarchie et des associations marocaines.

                J'en profite pour rappeler que les modérateurs ne toléreront en aucun cas ces mêmes pressions et manipulations sur le forum.

                Commentaire


                • #9
                  Ce genre de forum devrait etre fermé.
                  Le sieur Casablancais semble avoir bouffé une bonne dose.
                  De la provocation ici sur FA on n'en veut pas. nON merci!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce fil est fermé pour éviter toute provocation gratuite.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X