Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Karadhaoui persona non grata en Grande-Bretagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    moha

    Je suis étonné et affairé de voir le nombre de gens qui ne savent rien et commencent aujourd'hui à donner raison aux dirigeants arabes qui tuent tous ceux qu'ils veulent et à condamné les religieux qui ne font que donner des conseils et n'ont aucun pouvoir, bon puisque on est sur un forum algérien je vais être clair:
    *Pourquoi demander à des personnes de condamer le terrorisme à longueur de journée, alors que le président leur pardonne et leur redonne les moyens de tuer.
    *Pourquoi tous disent qu'ils n'ont pa condamné le terrorisme avant 2001 alors que personne ne le faisait, en plus comment savez vous qu'ils ne l'ont pas fait, non mais il faut être franc, il y des gens ici qui affirment que ces savants n'ont jamais condamné le terrorisme avant 2001, mais ils n'en savent rien en fait, ils disent cela pour conforter leur arguments infondés, et puis après tout en raisonnant comme ça, pourquoi vous n'avez jamais condamné le terrorisme vous, ah là rien à dire vous ne pouvez pas reprocher à un homme qui défend une oumma de ne pas avoir dis ce que vous desirez entendre.

    Commentaire


    • #77
      Le masque qui tombe.

      Envoyé par myra21
      je vais te dire pendant la période du fils , il n y avait plus de vol, ni d'agression,les gens se promenait sans aucun risque de se faire agresser
      Il ne manque plus que le rameau d'olivier et la colombe blanche

      Celle du fils peut-être. mais certainement pas à l'époque du Front Islamique Du Salut certainement que si, il y avait surtout des lavages de cerveaux, des endoctrinement, la propagande du fondamentalisme; la préparation des assassinats, la préparation de la dissidence et de la désobéissance civique..

      Comme les larves, qu'ils étaient Ali Belhadj, Madani, Kabir et consorts évoluaient dans des taudis à rats, de tableau noir, de menaces et de terreurs profitant du désarroi de la population, de le soif de citoyenneté pour la menée droit vers des murs, vers l'enfer, tout en leur faisant miroité le paradis.

      L'horreur que NOUS avons connu est de la faute principale des mammouths et de ces charlatans, de ces sanguinaires de ces lâches, traitres de ces inqualifiables indigne du genre humain, le FIS a était l'apogée du désordre de la scéne politique algérienne, menace, malversations, corruptions ces gens là n'ont pas changé de modèle de procédés mais juste de costume et d'apparence, à l'instar des incapables d'El Mouradia qui les avaient de tout temps protégé, ils ont mis le pays à feu et a sang, jamais aucun pays au monde n'a connu l'horreur qu'à connu l'Algérie.


      Tu oses venir dire que La formation politique, la plus sanguinaire de l'histoire de la scéne politique algérienne était un modèle de vertu de de civisme, tu oses insulté les plus de 200 000 victimes tombées par la faute de ces sanguinaires.



      J'en suis écœurée.........

      Tiens regarde la vidéo te permettras de te remémorer certainement souvenirs.




      @Moha-le-penseur:
      Penses pas trop, ménage des méninges.

      Arrêtez donc l'extrapolation......
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #78
        Contunue dans ton ecoeurement .
        Quand a moi j'ai mes idées la dessus et ce n'est pas toi qui me
        fera changer d'avis avec tes insultes malsaines.
        Quand au massacre qui ont eu lieu plus tard, a qui la faute?
        Cherches bien,je suis sur que tu trouveras....
        De toute manière avec certain dans ce forum des qu ils entendent
        Islam,ils deviennent ROUGE-SANG.
        Vive l'Algerie MUSULMANE............

        Commentaire


        • #79
          Je ne cherche nullement a te convaincre !



          Les mahcoucha et Habhab ne sont pas parvenus a faire plier l'Algérie républicaine héritée de nos pères et ancêtres, ce ne sont pas des psychopathes comme Belhadj et Madani qui vont y changer quelque chose, les raclées elles vont tombées , le peuple algérien leurs ont botter l'arrière train et il n'a pas fini de le faire !!



          Continue à dire tes vérités c'est une excellente chose.

          Je te conseil de faire la différenciation entre une religion, à savoir l'Islam et une formation terroriste à savoir l'EX FIS.


          FIN de la discussion
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #80
            Je sais faire une difference entre Mohamed et Pierre.

            Mais seulement je constate qu à chaque fois qu ont parle de la
            religion musulmane les" meutes sont lachées".
            moi je parle du fils d'avant l'annulation du scrutin et non de l'ais
            ou de n'importe quel organisation terroriste.

            Commentaire


            • #81
              les femmes veuves ou divorcées le fils s'en occupait en leur fournissant toute l'aide dont ils avaient besoin.
              Les memes gens sont encore la a revendiquer encore la re-formation de leur parti. entre temps, il y a eu encore plus de veuves et d'orphelins, plus de fous et de mutiles. Que font ces gens pour venir en aide a ceux la meme a qui ils ont deja fait du mal?

              Commentaire


              • #82
                Il ne faut pas oublier une chose , que une grande partie du peiple Algerien etait aquise au FIS mais pas à ses théses , il ne faut pas non plus oublier que le FIS utilisait la religion, il n'esitait à brandire l'enfer à tous ceux qui ne votent pas pour lui comme le démontre ce slogon plcardé sur les murs des villes d'algerie (ina sawtouka amana toussaalou anhou yawma el quiwama ) ce qui veut dire que tu répondera devant dieu , pour qui tu avait voté , dans le quartier ou je vivait , beaucoups de gens qui n'aimaient le FIS , n'ésitaient pas à sympatiser avec les militants du FIS , ils savaient tres bien que la victoire du FIS etait inéluctable , afin d' éviter des represailles de la part de ces dérniers .
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #83
                  moi je parle du fils d'avant l'annulation du scrutin et non de l'ais
                  ou de n'importe quel organisation terroriste.
                  El mouhim, l'Algérie l'a échappé belle...
                  Elle aurait été totalement talibanisée par le FIS de la barbarie...

                  Il est heureux qu'elle ait fait fi des injonctions des illuminés tels que les Karadaoui et autres...

                  Commentaire


                  • #84
                    Zwina

                    on peux etre musulmun et riche a la fois c pas h'rame!!!!!! l'important est d'etre juste et craindre dieu, aimer et aider les autres !!!!!!!!!! le prophete eté riche a une période de sa vie!! quoi que pauvre la plupart du temps!!
                    sidna souleimane été rois et prophete !!!par contre sidna youcef été un esclave!!!!!! etre riche ou pauvre na rien avoir avec la fois tant qu'on est juste en vers soi et vers les autrs, e que notre argent et gagné d'une façon h'lal!!!!!! et kardaoui a gagné son argent ligalement! alors b'sahtou!!rabbi ybarek!!

                    Commentaire


                    • #85
                      == MODERATION ==
                      Soyez poli et évitez les messages méprisants - Lisez la charte du forum.
                      J'étais là...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X