Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Karadhaoui persona non grata en Grande-Bretagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Karadhaoui persona non grata en Grande-Bretagne

    Al Karadhaoui persona non grata en Grande-Bretagne

    L'imam égyptien, cheikh Youssef Al Karadhaoui est indésirable
    en Grande-Bretagne. Les autorités britanniques
    lui ont rejeté, récemment, une demande de visa
    d'entrée et de séjour au pays. Ce traitement a suscité
    l'ire de l’Association algérienne des oulémas musulmans
    que préside cheikh Abderrahmane Chibane.
    Ce dernier a contesté officiellement auprès de l'ambassadeur
    de la Grande-Bretagne en Algérie, arguant que
    «cheikh Youssef Al Karadhaoui est le président de
    l'Union mondiale des oulémas musulmans, connu pour
    son discours modéré».

    Modéré et puis quoi encore. Ce n'est pas lui qui disait que les attentats sont justifiés par l'arrêt du processus électoral. C'est des gens comme ça qui donnent une mauvaise image de l'Islam et qui font par exemple du port du voile un sixième pilier de l'Islam. Alors echah (c'est bien fait) et tant pis si Madame (il a épousé une jeune algérienne en 4ème noce) ne pourra pas fiare du shoping à Londres.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Djazair tahia

  • #2
    Il était plus que temps.

    Envoyé par barhoum
    Alors echah (c'est bien fait) et tant pis si Madame (il a épousé une jeune algérienne en 4ème noce) ne pourra pas fiare du shoping à Londres.
    Voilà qui est bien dit.

    Mais la Grande Bretagne a beaucoup de retard, son silence durant la décennie noir et ses yeux fermées ont donné l'occasion aux larves de revendiquer et de commanditer des monstruosités de chez elle.

    Qu'en est-il de larves qu'elle protège ?

    Quant à Chibane, je me garderai de faire des commentaires ........
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Qu'en est-il de larves qu'elle protège ?
      Tant qu'ils tuaient d'autres musulmans, ces intégristes ne sembalient pas déranger les anglais.

      Commentaire


      • #4
        Litige entre un Cheikh Egyptien et les autorités du Royaume Unis.
        Ca ne nous concerne pas.

        Commentaire


        • #5
          tu te trompes, el karadhaoui a toujours condamné les attentats en algérie et a été même discrédité par les terroristes qui l'ont même traité de chien !!

          C'est un grand savant et un imam modéré quoi qu'en pensent les tueurs britanniques.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            tu te trompes, el karadhaoui a toujours condamné les attentats en algérie et a été même discrédité par les terroristes qui l'ont même traité de chien

            El karadoui n'a jamais condamné les attentats pendant que le tErrorisme battait son plein, de 1993 à 1996 , quand il avait condamné le terrorisme c'etait au moment ou celui ci etait en plein declin , en 1997 .
            Mais pourquoi on s'acharne uniquement sur cet individu , avons nous oublié AIt Ahmed ETses relais de KI TU kI ? avons nous oublié Mehri , qui appellait le terrorisme la résistance populaire légitime , avons nous oublié Chadli le fossoyeur de l'Algerie qui apres avoir ruiné l'Algerie, nous a embarqué dans des aventures dangereuses ? qui ont faillis emporter la nation Algerienne , pourquoi se focalise -t-on uniquement sur certaines personnes , alors que d'autres sont impliquées directement dans l'effondrement de l'Algerie et qu' on ne cite jamais ,?
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              Barhoum
              Citation
              "Modéré et puis quoi encore. Ce n'est pas lui qui disait que les attentats sont justifiés par l'arrêt du processus électoral. C'est des gens comme ça qui donnent une mauvaise image de l'Islam et qui font par exemple du port du voile un sixième pilier de l'Islam. Alors echah..."

              Voilà comment vous vous discréditez en reprennant presque mot à mot les propos des journalistes racistes et islamophobes.

              Je suis persuadé que vous n'avez jamais écouté un prêche de Monsieur El Karadaoui, que vous ne connaissez pas ses orientations philosophiques. Le terrorisme Le cheikh El Karadaoui l'a de tout temps condamné. Les occidentaux veulent qu'il condamne la résistance palestinienne et libanaise et cela El Karadaoui ne le fera pas.

              L'année dernière on avait interdit à Marcel Khalifa de se produire aux USA; certains n'ont pas hésité à le qualifier de "Terroriste"
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Ettargui

                On ne fait pas d'un âne un cheval de courses.


                Il n'y a aucune Islamophobie dans l'histoire, le personnage n'a jamais, JAMAIS, pris position durant la décennie noire, son silence pèse au dessus de sa tête, quant à la parrallèle entre Al Kardaoui et Marcel Khalifa, rien à avoir l'une avec l'autre, le cheval de bataille n'étant pas les même, les armes aussi.

                Ce personnage ne représente que sa minuscule personne. Il n'a de valeur que celle que lui accorde son auditoire.


                Quant à l'Algérie républicaine, il n'a rien a avoir avec elle.

                Détrompes toi, pour l'avoir déjà entendue vociféré sa doctrine sexiste et ses théories radicales je sais que ce personnage est tout aussi dangereux que ceux qui prêchaient dans les mosquées de Kouba et Jamâa Katchaoua à Alger Centre, début 90.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  On ne fait pas d'un âne un cheval de courses
                  tu peiúx critiquer les positions du Cheick, tu as le droit de dire ce que tu en penses, mais l insulter de cette maniere, c est tres tres bas!

                  Commentaire


                  • #10
                    L'imprevisible
                    J'écoute fréquemment ses propos, je ne l'ai jamais entendu faire l'apologie du terrorisme. Bien au contraire, il prêche la tolérance et le dialogue.
                    Tes propos sont beaucoup moins sensés que les siens.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      je n ai pas aime' du tout ses propos a tizi ouzou. Pour qui se prend il pour dire a nos femmes comment s habiller, quel alphabet choisir, et surtout nous imposer une religion alors que mon peuple a toujours pratique' le libre arbitre s agissant de Dieu.
                      Il est certainement personna non grata a Tizi Ouzou, pour moi, ok?
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas il est le bienvenue en algérie

                        sans débattre sur l'islam et tout
                        pensé un peut si karadaoui et pour le terrorisme pourquoi il est aimer par bcp d'algériens


                        si karadaoui et pour le terrorisme en algérie que fait il en algérie et avec boutef ?

                        les seul qui sont louche ici c'est toi ou l'auteur initial de ce sujet !

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout cas il est le bienvenue en algérie
                          il n y pas si longtemps il s est fait soigner dans un hopital algerien, il est tres aimé et respecté par les algeriens, les vrais!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ettargui

                            Et il officie sur quel chaîne ??? S'il était un savant modéré il ne resterait pas à l'antenne d'une télévision qui fait l'apologie du terrorisme et qui donne une vitrine à ceux qui revendiquent les attentats. On ne peut d'un côté officier sur la même chaîne qu'Al Qaida et prétendre être contre les attentats. Al Qardaoui est un grand malin richissime qui a même été filmé chez lui au milieu de signes extérieurs de richesse ce qui ne cadre pas du tout avec le fait d'être un savant musulman. Un savant musulman n'a que faire de beaux tapis valant des milliers d'euros ou de fioritures dorés. Un savant exégète du Coran serait auprès de ceux qui souffrent pas à l'abri au Qatar à côté d'une base américaine.

                            Men : les vrais algériens comme tu dis se contrefichent de Qardaoui car ils ont d'autres soucis...
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Incorrigible Zwina, mais bon je sais que tu n'es pas hypocrite. Mais je ne suis pas d'accord avec ton jugement de la chaine Al Jazeera : C'est l'une des meilleures chaines d'information au monde, et je la classerai devant la CNN. Et même si j'ai été outré par son sondage, laisse moi te dire que la chaine qatarie n'est pas la chaine d'El Qaida et ne fait pas l'apologie du terrorisme. Et sur ce chapitre, je trouve El Jazeera beaucoup plus honnête que la CNN et qui n'a aucun scrupule à louer le terrorisme américain en Irak.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X