Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un timbre à l’effigie de l’Emir Abdelkader, en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DZmes Bond, bonjour.

Ayouh DZ qu'est ce qui t'arrives

Zen l'ami zen, rends moi service STP, diminue la police ça fait mal aux yeux.

T'es trop fort, je t'envois une carte postale de paris avec le Fameux Timbre ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bande de jaloux puérils ! Vive l'Emir Abdelkader ! Et vive le clan d'Oujda ! Et vive Boutef ! Vive Belkheir ! Vive Belkhadem ! Et vive l'Ouest !
      un seul mot: pathétique!

pathétique= bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, touchant, troublant, vibrant (discours).
      Ÿ[Soutenu] empoignant.
      Dernière modification par hben, 22 février 2008, 16h56.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Posté par Gironimoo
        Ce pays a connu bon nombre de révoltes avec autant de leader ... Pourquoi alors à votre avis il n'existe pas de timbre à l'effigie de Bouamama, El Mokrani, Fadhma n'soumer et autres ... qui peut me le dire ? qu'a fait Abd El Kader de si spécial à la France pour qu'elle lui rende hommage ainsi et pas aux autres leader ?
        Posté par Sarutobi
        Ecoutez, soyons sérieux un minimum et cessons ces enfantillages! Chaque chose en son temps!
        Je suis sérieux !!! est-ce que tu peu être plus clair STP ? l'histoire à vraiment besoin d'être réécrite !

son seul tort est-il de ne pas avoir été kabyle ??
        ouvre un topic sur Bouamama et on verra

Commentaire

En tout cas les clan des idiots se fait plaisir en ce moment. Toujours à critiquer le clan de l'ouest... Allez pleurer chez votre maman la france votre haine de l'arabe ! Heureusement que vous êtes une minorité !
          Nous savons très bien qu'il y a d'autres personnages historiques, à commencer par le peuple dans son ensemble.

Bande de jaloux puérils ! Vive l'Emir Abdelkader ! Et vive le clan d'Oujda ! Et vive Boutef ! Vive Belkheir ! Vive Belkhadem ! Et vive l'Ouest !
          vas-y lâche toi lâche toi t'as pris un laxatif ou quoi ?
          Dernière modification par Gironimoo, 22 février 2008, 17h10.

Commentaire

Salut l'Impré

A la longue, ils deviennent lassants...toujours à dénigrer, à provoquer ! En fait, ils détestent l'Algérie... qu'ils aillent dans un forum facho français. Ils vont s'éclater avec leurs semblables !
            Et ils se prennent pour qui en plus ?

Pour la carte avec le timbre, je l'attends avec plaisir. J'espère seulement que le facteur n'a pas les même idées tordues sinon cette carte, je ne vais jamais la recevoir !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Qu a t-il fait de spécial.
              on l'a dit et répeter ,D'ailleurs il ya un sujet sur L'EMIR 'forum ISLAM).

Au milieu du 19 em Siecle ,Il Y avait 3 Grand Homme dans le Monde
              ABDELKADER , MEHEMET-ALI , CHAMYL.-
              Algerien ,Turque , Tchetchène.

Commentaire

Arrête myra21, ils vont attraper des boutons !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Ce serait plus justes que des héros comme Lalla Fatma N'Soumer, El Moukrani, Larbi Ben Mhidi, Boudiaf et autres combatants soient honorés sur des timbres postes ou sur nos billets de banques. Au fait quand est ce qu'on retire les billets de 200 dinars devenus sales?

Commentaire

WOW
                    Elle se surpasse, la Myra21 !
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dans le monde !!! rien que ça !!! n'importe quoi

Commentaire

Gero .
                        Je vois qu tu as la téte toute retourné.
                        Hé bin il t'en faut pas beaucoup............

Commentaire

tu as l'écriture mais pas le ton Myra21 ... en fait c'était de l'ironie

Commentaire

A bachi.

Hé oui il n y a que les Anes qui avancent a coup de baton.

Commentaire

Je ne t'ai pas traitée d'âne ou d'ânesse, moi...
                              Mais je suis content que tu aies trouvé tes 3 grands hommes de ton monde.
                              Je te dis bravo...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

a bachi .

Parceque tu crois que je ne connais que ça détrompe toi
                                je connais l'histoire de la civilisation médeteraneenne depuis
                                l'homme de Cro-Magnion en passant par l'Homo-sapien
                                jusqua nos jours.Et puis je peut méme te raconter l'histoire
                                des macaques de nos montagnes.

Commentaire

Chargement...
                                X