Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huit islamistes armés tués à l'est d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huit islamistes armés tués à l'est d'Alger

ALGER - Huit islamistes armés, dont quatre émirs, ont été tués dans une opération de ratissage qui se poursuivait mardi dans le sud-est du département de Boumerdès (45km à l'est d'Alger), rapporte le quotidien arabophone "Al Bilad" dans son édition électronique, en citant des "sources sécuritaires".
    Outre l'élimination des ces huit "terroristes", qui n'a pas été confirmée officiellement par les autorités, l'opération de ratissage aura permis, selon "Al Bilad", la récupération d'une trentaine de bombe de fabrication artisanale et la destruction de plusieurs refuges, où des munitions, des médicaments et des produits alimentaires ont été trouvés.

La zone soumise à bombardements intensifs de l'armée est un couloir de passage permettant aux phalanges terroristes d'Al-Qaïda Maghreb islamique de pénétrer dans les maquis de la Kabylie.

Bladi dz (19/02/08)

faut y aller au kärcher, c'est moi qui vous l'dit

Commentaire

algerie

slt bon boulot il ai indeniable que les forces de securite qui ont change de stategie depuis l attentat d alger ai en train de payee chala ca continue comme ca barakat ont en a marre de ses chiens sanguinaire

Commentaire

Huit islamistes armés tués à l'est d'Alger

Moi je voudrai soulever juste une petite remarque sur le titre, car j’avais remarqué que c’est la même terminologie utilisée par une chaine française. Pourquoi Huit islamistes armés tués à l'est d'Alger et non Huit Terroristes armés tués à l'est d'Alger. Pourquoi n’ importe où dans le monde tout le monde est terroriste, mais en Algérie les terroriste sont des islamistes armées.

Commentaire

elbieroi,

1/ parce que les terros en question sont et se disent eux memes islamistes !

2/ ils sont issus de la mouvence islamistes !

3/ en colombie on ne parle pas de terros mais de farcs ! une terminologie differente là aussi !

Commentaire

Donc il y aurait des islamistes et des islamistes qui "ont fait le pas" et qui sont devenu des islamistes armés, mais pas des terroristes. Autrement on les aurait appelé terroristes tout simplement. Mais je ne comprends pas alors, pourquoi les autres pays ont le droit à avoir leur terroriste mais pas nous. Pourquoi les autres islamistes armes sous d'autre cieux sont facilement et sont aucune gène qualifier de terroristes, mais pas les notre.

Commentaire

Envoyé par elbieroi
              Donc il y aurait des islamistes et des islamistes qui "ont fait le pas" et qui sont devenu des islamistes armés, mais pas des terroristes. Autrement on les aurait appelé terroristes tout simplement. Mais je ne comprends pas alors, pourquoi les autres pays ont le droit à avoir leur terroriste mais pas nous. Pourquoi les autres islamistes armes sous d'autre cieux sont facilement et sont aucune gène qualifier de terroristes, mais pas les notre.
              bof bof c'est pas la peine de s'attarder sur ce détail

si tu veux mon avis c'est plus pour donner envie de lire au lecteur

Commentaire

ah oué

terroristes abattus, ça c'est une bonne nouvelle, remarque ils ont bien fait de les tuer, car c'est le seul moyen pour que le saboteur de Boutef ne les lachent pas dans la nature.

Commentaire

Chargement...
                X