Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille atrocement mutilée à M'Sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille atrocement mutilée à M'Sila

    La population de Sidi Aïssa (w. M’Sila) n’en finit pas de faire l’inventaire macabre de ses enfants, en apprenant avec stupéfaction dans l’après-midi d’hier la découverte du corps d’une jeune fille affreusement mutilé à quelques kilomètres entre Sidi Aïssa et Bordj Khris (wilaya de Bouira). Cette jeune fille, nous dira le directeur de la santé de la wilaya de M’sila, a été ramenée à la morgue de l’hôpital de Sidi Aïssa vers 17h aussitôt après sa découverte par la Gendarmerie nationale. « Le corps de la jeune fille ne présentant pas de signe de décomposition a été en revanche atrocement mutilé », a soutenu notre interlocuteur visiblement affecté par le caractère odieux de l’acte. Elle avait, a-t-il précisé, les seins arrachés avec une rare violence, et la chevelure affreusement scalpée. D’aucuns redoutent l’œuvre d’un psychopathe qui a suscité la panique parmi la population, surtout que le meurtre de l’enfant Oussama, 11 ans, atrocement assassiné, demeure une véritable énigme. La mort de cette jeune fille, 4 jours après celle de Oussama, a accentué la panique parmi la population, qui découvre, après ce deuxième acte odieux, qu’elle est véritablement livrée à elle-même et ne sait plus à quel saint se vouer.

    source : El Watan

  • #2
    chui vraiment choquée par ce nouveau genre de crime.
    j'ai l'impression que ça s'accentue ses derniers mois y a eu plusieurs enfants assassinés un peu partout en Algérie c'est le niéme article du genre que je lis.
    vraiment malheureux. Allah yestor
    j'éspère que si on arrrive à arrêter ces psycopathes on les graciera pas!!!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment affreux

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si avant on ne parlait pas des crimes sexuels , ou c'est un phenomene nouveau chez nous !!!
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          pauvre jeune fille..., une mort affreuse et longue, elle a du beaucoup souffrir avant de rendre l'âme, j'espère qu'on attrapera ce minable d'assassin et qu'il aura ce qu'il mérite.

          Commentaire


          • #6
            Meskina... Allah yerhma. J'espère qu'on va vite attraper cet assassin, qui ne mérite que la mort après la torture !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              :22:

              Commentaire


              • #8
                Je pense que le climat d'impunité qui règne en Algérie, et le fait que les services de sécurité soient absorbées par la lutte contre le terrorisme, incitent les pervers et les criminels à passer à l'acte.

                Il faut renforcer les moyens des services de sécurité et de la justice, car beaucoup trop de crimes sont restés impunis.

                Commentaire


                • #9
                  fichier adn

                  ça sera de pire en pire, surtout si les auteurs de ces crimes sont rarement identifies. ce genre de crime a toujours existe sauf qu'aujourd'hui ça passe moins inaperçu et ça s'aggrave.
                  question: a t on deja arrete un criminel grace au releve d'adn? le releve d'adn c'est tres efficace.
                  l'algerie est elle en retard dans ce domaine?
                  le pays a besoin de creer son propre fichier d'adn car des psychopathes, tueurs en serie, pedophiles et pervers sexuels, il y en a des tas . c'est un mal qui ne concerne pas seulement les autres pays, mais ça concerne beaucoup l'algerie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yerhemha,ça me fait vraiment de la peine de voir ce genre de crime s'accentuer chez nous,il faut impérativement faire quelque chose.
                    Sinon pour te répondre Mehdi,oui on a déja arreté des criminels grace aux test d'ADN(pour être plus précis presque 800 cas ont été résolu grace à ce test).Et on est pas vraiment en retard dans ce domaine,c'est loin d'être CSI ou NCIS mais un labo d'ADN ça existe en Algérie et il utise une technologie trés recente(l'Algerie était un des premiers dix pays au monde à l'avoir adopté mais je me rappelle pas c'était quoi,lol).
                    Tout ça ne vient pas de moi,mais ça vient d'un reportage effectué par le quotidien Algérien El Waten(c'était aprés des attentats) sur la police scientifique algérienne.
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce qu'il une dizaine de mutilés pour réagir?

                      ça doit etre un tueur en série. Il nous faut des gens comme "les experts manhatan" pour le débusquer. Apparemment ce qui se passe à sidi aissa n'interesse pas la police scientifique de la capitale qui daignent se déplacer. j'attens qu'on me prouve le contraire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous cette criminalité, nous était étrangère en principe, alors que ces derniers temps, il ne se passe pas un jour sans qu'on parle pas de ces actes. Est-ce la banalisation de la violence générée par le terrorisme qui est derrière celà?
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          la petite a souffert , Allah Yarhamha .
                          ce fumier doit payer ... s il est arrété , doit payer : la condamnation à la peine capitale.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            l'impunité en Algérie a toujours existé, surtout dans les villages pommés

                            il n'y a pas si longtemps que ça dans la région de Guelma un berger à été retrouvé égorgé et sa cabane pillée : jusqu'à maintenant les assassins courent toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              La déscription de la scene de crime nous laisse penser malheureuseument à une caracteristique specifique aux criminels sexuels ,si le crime a des mobiles sexuels il faut s'attendre à d'autres crimes dans ce genre ...et cela nous mene tout droit vers les crimes en serie et inevitablement à des tueurs en serie ,la recrudescence des actes criminels à caractère sexuel devrait être prise aux serieux par les résponsables algériens ,il faut à mon avis créer un département spacial qui étudie ces crimes et utiliser toutes les methodes d'analyses comportementales pour établir les profils et traquer ces tarés .
                              Dernière modification par HADJRESS, 26 février 2008, 12h36.
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X