Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on July 20, 1969 Neil Armstrong was seen on television......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on July 20, 1969 Neil Armstrong was seen on television......

    Bonjour a tous



    Pour moi c'etait claire depuis longtemps.
    Les USA ne pouvaient pas mettre les pieds sur la lune en 1969.
    C'etait impossible.
    Comment expliquer le fait que les USA avaient soit disant mis les pieds sur la lune en 1969 deja, alors qu'aujourd'hui soit 30 ans de progres dans le domaine de l'espace apres, aucun voyage n'a ete organise vers la lune ?
    Pourquoi ?
    Les US disent qu'ils n'ont plus rien a explorer sur la lune, ils savent tout sur la lune. Et un nouveau voyage couteux vers la lune ne leurs servira a rien.
    Ay aveh'ri, Yew tab tab 8)

    j'etais persuade depuis toujours que les images d'Armstrong sur la lune qui avaient fait le tour du monde a l'epoque, n'etaient en realite que des images tournees en studio.

    Malgres le savoir faire de hollywood, beaucoup de details nous poussent a ne pas croire ses images :
    L'ombre d'Armstrong et l'ombre d' Appolo etait diametralement opposes. :shock:
    Le sable sous Appolo :shock: ( alors que theoriquement lors de l'atterissage vertical d'Appolo sur la lune, le sable devait etre soufle de l'endroit d'atterissage par les moteurs du vaisseau.)
    Etc...
    J'ai deja parle avec beaucoup de gens de nationalites differentes dans le passe sur ce sujet, beaucoup d'entre eux etaient de mon avis, par contre les pro US m'accusaient d'etre un anti US .

    Voici une video tres interessante a voir:

    http://www.moontruth.com/clips/moontruth.mpg
    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

  • #2
    :?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Un jour peut être, on connaîtra la vérité sur cette histoire typiquement tirée des archives X-files!
      La NASA, les officiels US et l'histoire officielle prétendent que Armstrong a bel et bien été sur la lune, mais d'autres (y compris des anciens de l'industrie spatiale) disent que c'est de la mascarade, car en 1969, les américains semblaient être loin de maitriser la technologie nécessaire pour réaliser cet exploit. Mais devant l'insistance de Kennedy, il fallait copier les méthodes d'hollywood, et d'après certains, tout s'est passé dans une base ultra secrete de la US armée, dans le désert du Nevada!

      Arguments :
      1. Pas d'étoiles du les différentes photos de cet exploit;
      2. Pas de cratère;
      ...etc

      Commentaire


      • #4
        a anakin pourrai je avoir tes sources c qi ces anciens dont tu parles?

        Commentaire


        • #5
          Tu trouveras tout dans le lien fourni par Azduz : http://www.moontruth.com/ , je te conseille notamment l'article de wired.com, dont le sérieux est mondialement reconnu.
          C'est assez riche et ça permet de prendre un recul objectif vis-à-vis de la version officielle pas si crédible que ça. Il y a des millions de yankees qui doutent de la version officielle et le doute est d'autant plus fort depuis les fiascos du Watergate et du Vietnam.

          Commentaire


          • #6
            azduz ,

            A mon avis le voyage vers la lune était inutile , et même les américains le savaient mais c'était plus à cause de "l'ennemi" soviétique pour montrer les capacités de chacun comme ils avaient l'habitude avec la guerre froide .
            Crois-tu à la présence de "spirit" sur mars actuellement ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par matoub1
              Crois-tu à la présence de "spirit" sur mars actuellement ?
              Crois-tu que Boutef a ete elu par le peuple en 1999 :?:
              " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

              Commentaire


              • #8
                oui mais on ne donne pas de noms!!

                Commentaire


                • #9
                  de plus ds la vidéo tant qe je ne pourrai pas distinguer distinctement armstrong sur le plateau je ne pourrai pas accorder foi à ce qe vous dites!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu mérites quelques coups de fouet, sara!

                    Si t'avais pris la peine de consulter le lien en question, tu découvrirais des tas de liens ds cette page : http://www.moontruth.com/links2.htm
                    Et celui dont je te parlais plus particulièrement est celui là : http://www.wired.com/wired/archive/2...n.land_pr.html , que je te conseille vivement de lire si tu veux avoir des noms! :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      :shock: anakin
                      ce nest pas avec des on dit qe je vai me forger mon opinion! tu penses bien qe ce sujet m'interesse a un haut pointcar je dois lenseigner à mes élèves!

                      et puis dsl peut etre qaujourdhui étant en fait malade je napprecie pas tro ce type dhumour :?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi Anakin, tu ne mériterais pas les coups de fouets aussi? Si tu avais pris la peine de consulter les liens sur www.moontruth.com tu aurais vu que la vidéo en question est une blague et que le site MoonTruth en soi est une blague... C'est expliqué sur la page: www.moontruth.com/full.htm

                        Ceci dit ca ne veut pas dire que la discussion est close sur le sujet. Rien n'est encore prouvé de façon absolue ni d'un coté, ni de l'autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sara
                          ce sujet m'interesse a un haut pointcar je dois lenseigner à mes élèves!
                          Et ben tu leurs diras que c'est a eux de voir dans le futur si d'ici la biensur il n'y aura pas d'autres preuves de la part de la NASA a part les images ( tres Hollywoodiennes ) que tout le monde connait. :wink:
                          " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                          Commentaire


                          • #14
                            en fait jaimrai leur donner des elements de réponse!! dauta,nt qe je leur appren a etre tres critiqe vis à vis des medias il suffit de se rapeler de tchernonyl qi soit disant a lepoqe en 86 ne serai pas arrivé jusqen france or des analyse meteo contredisent la version officielle de lepoqe

                            Commentaire


                            • #15
                              @sara : Je ne te suis plus! Tu voulais des noms, je t'ai donné le lien de l'article de wired! (faut savoir que "Wired" est pour la technique ce qu'est "Nature" pour la médecine et la biologie!). L'article en question est long mais montre clairement que l'hypothèse du mensonge de la NASA est très crédible. C'est pas des charlatans qui ont écrit l'article, c'est des américains qui ont un sens critique très évolué!

                              @double6 : Raté! J'ai consulté le site et ce dernier indique clairement que le clip est fake, mais c'est l'article de wired qui m'interessait et que je vous conseille de lire. Le site en question n'est pas une "blague", mais plutôt une sorte d'annuaire de liens de ce qui se dit autour du sujet! :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X